Après l'entraineur en chef, un administratif, une nouvelle marotte ?
C'est dingue tout ce que l'on peut voir depuis le pont de pierre.
Moi qui voit ça depuis le Pont de Normandie, je trouve quand même que l'organisation du sommet du club n'est pas très lisible (je ne parle pas des compétences, j'en sais rien).
On a un Président qui est complètement absent en terme de communication extérieure (en interne, je ne sais pas). La feuille de route, même celle (virtuelle et illusoire) de JMG était plus visible.
Vaz, je ne sais pas ce qu'il fait.
Roro c'est plus clair maintenant.
Retière, il est Directeur du développement Sportif (intitulé sur le site off), axé sur sur le recrutement/détection de jeunes et le développement du Centre de formation. Mais dans son ITW, Roro dit qu'il est Directeur sportif. Mais il me semble que le DS est garant de l'ensemble du sportif, des M6 jusqu'aux Pro.
Urios, il semble qu'il ait la place de manager mais aussi un gros regard sur le recrutement. Mais aussi qu'il prend la place qui reste, celle que personne ne prend.
Là encore, l'histoire du vote donne l'impression qu'aucun cap n'a été fixé par le club et qu'on avance à tâtons. Le Pdt devrait annoncer dès la reprise des entraînements qu'on joue pour être dans les 6 et qu'on joue la CE à fond (ou pas). Et derrière CU n'a pas son mot à dire et les joueurs encore moins. Et le club (Pats, Retière, Vaz ? ) se mettent en ordre de bataille pour fournir de quoi respecter ces objectifs.
Le côté collégial, je ne sais pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'acter des décisions rapides et indiscutables.