On avait misé sur Van Tonder. Pas de bol avec les blessures. On a Guilly en magasin, mais on peut donc supposer que selon le staff il a pas le niveau.Il a eu du temps de jeux dans une equipe qui a globalement souffert devant et sans 8 de métier.
Avec le retour de JJ il est à 59 minutes de jeux cette année.
Plutôt sceptique au pire on aura une bonne nouvelle.
Mais à âge équivalent je comprends pas pourquoi on ne parie pas sur nos jeunes du centre de formation

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 20 décembre 2023 - 18:29
Posté 20 décembre 2023 - 18:42
Une bonne affaire sur le papier, un joueur revanchard qui veut retrouver le plus haut niveau, j'espère que si il vient il n'aura pas oublié son jeu en route.
C'est ce qui me fait peur, parce que jétais content de voir arriver Belleau et je me suis bien planté.
Posté 20 décembre 2023 - 18:43
Posté 20 décembre 2023 - 18:57
Zorro, t'es comme Belleau.
T'as plus de cannes.
On avait misé sur Van Tonder. Pas de bol avec les blessures. On a Guilly en magasin, mais on peut donc supposer que selon le staff il a pas le niveau.
Guilly a disparu des radars depuis un moment.
Certainement blessé.
Enfin je lui "souhaite".
Celui qui arrive en espoir à ce poste c'est Gergésperenza.
Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais il me plaît bien.
On me dit dans l'oreillette qu'un constructeur auto américain va sortir deux nouveaux modèles : la Anthime et la Zammit
S'ils pouvaient nous sortir aussi la Ford 10 ce sera sympa.
- Alligator427 aime ceci
Posté 20 décembre 2023 - 19:02
Après si tu développes un jeu de mouvement rapide en cherchant des espaces , il peut planter beaucoup dessais
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 20 décembre 2023 - 19:04
C est pour ça que le profil de 10 recherche ça sera déterminant mais d accord avec toi.Reez-Zammit franchement je suis perplexe. Si cest à salaire égal ou équivalent à OConnor je dit oui. Si cest un gros salaire franchement , je le vois pas sévanouir et marquer beaucoup dessai avec notre jeu. La balle continue que très rarement après la paire de centre et souvent il na pas de décalage et cest du 1 contre 1 en espérant que Raka pose un cul.
Après si tu développes un jeu de mouvement rapide en cherchant des espaces , il peut planter beaucoup dessais
Dailleurs il jouait 15 contre nous et je pense réellement qu il est meilleur à l aile
Posté 20 décembre 2023 - 19:10
C est pour ça que le profil de 10 recherche ça sera déterminant mais d accord avec toi.
Dailleurs il jouait 15 contre nous et je pense réellement qu il est meilleur à l aile
Idem je ne préfère à l'aile.
Après à choisir, je préférerais largement qu'on vise un jiff en 15 comme Drouet ou Hamdaoui et qu'on aille chercher tambwe à l'aile
Posté 20 décembre 2023 - 19:10
C est pour ça que le profil de 10 recherche ça sera déterminant mais d accord avec toi.
Paraîtrait qu'il y a un 15 à Béziers.
Certainement moins cher, et en plus qui parle comme le staff.
Posté 20 décembre 2023 - 19:11
Je demande vraiment à voir ce que donne ce joueur avant de menthousiasmer. En revanche jeune et jiff ça cest cool. Ça peut être une bonne surprise
Carbo ça serait top !!!
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 20 décembre 2023 - 19:13
Paraîtrait qu'il y a un 15 à Béziers.
Certainement moins cher, et en plus qui parle comme le staff.
Lorre est en fin de contrat 2025 . Le club va déjà payer pour montagne et massa , pas sûr qu'ils puissent payer encore pour un autre joueur ( même si j'avoue qu'il serait pas mal chez nous )
Posté 20 décembre 2023 - 19:13
Reez-Zammit franchement je suis perplexe. Si cest à salaire égal ou équivalent à OConnor je dit oui. Si cest un gros salaire franchement , je le vois pas sévanouir et marquer beaucoup dessai avec notre jeu. La balle continue que très rarement après la paire de centre et souvent il na pas de décalage et cest du 1 contre 1 en espérant que Raka pose un cul.
Rees Zammit, c'est le nouveau teasing à la Maestri ?
Posté 20 décembre 2023 - 19:16
Rees Zammit, c'est le nouveau teasing à la Maestri ?
Xderf a trouvé beaucoup mieux
Posté 20 décembre 2023 - 19:16
Hemery, personnellement ça me va. Un jeune JIFF pour remplacer un non JIFF en bout de course. Alors j'aurais préféré aller chercher Baudonne au Racing, mais c'est surement plus cher.
Je suis le premier a être très critique sur Urios et son staff, sur le jeu proposé et sur le recrutement actuel. Mais il faudra juger dans son ensemble. Si les joueurs modestes recrutés actuellement (sauf Alaalatoa) permettent d'aller chercher sur 2 ou 3 postes clés (1, 5, 10, 12, 15) des gros joueurs dans la suite du recrutement alors on ne pourra qu'applaudir.
On sait que dans notre situation actuelle, on attire peu, voire pas, et donc que si on veut des gros joueurs on doit payer 20% de plus. Donc là où avant on pouvait faire venir 6/8 mecs de classe mondiale la même année, aujourd'hui il faut faire des choix et surement se concentrer sur 2-3.
Par contre, si la suite (et fin) du recrutement n'est pas plus ambitieuse, alors là oui il y aura de quoi être perplexe et s'inquiéter.
- jm12 et Champardennais aiment ceci
Posté 20 décembre 2023 - 19:17
Lorre est en fin de contrat 2025 . Le club va déjà payer pour montagne et massa , pas sûr qu'ils puissent payer encore pour un autre joueur ( même si j'avoue qu'il serait pas mal chez nous )
Donc, il n'est pas LORRE, Pour ce joueur...
- TH69 et rugbyasm77 aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)