Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#10681 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 030 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:36

Perso, une rumeur l'avait parlé d'une recherche de 8.

Oui un 8, mais ce joueur avait été cité ? (j'avais zappé)
Vu sur Allrugby, Hemery c'est poids et taille quasi équivalent à Lee.

https://www.allrugby...mery-12328.html
https://www.allrugby...z-lee-1968.html

Pour un gars du pas de Calais, Clermont c'est attractif... Vous voyez qu'on a des arguments.
  • DOUDOU63 et InASMWeTrust aiment ceci

#10682 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:41

On arrive a recruter à l'USAP.

Donc Tuilagi devrait être une priorité.

#10683 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:46

Oui d'autant que Franck doit nous faire une bonne pub j'imagine.

#10684 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 838 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:49

Oui d'autant que Franck doit nous faire une bonne pub j'imagine.

Oui enfin je serais curieux de connaître sa côte en ce moment à l'USAP au Francky
  • ESQ4 aime ceci

#10685 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:52

Oui enfin je serais curieux de connaître sa côte en ce moment à l'USAP au Francky

Il faut attendre qu'il recrute O'connor et Lavanini

• ESQ4 et Alligator427 aiment ceci

#10686 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 20 décembre 2023 - 21:52

Si l'USAP est rélégué, je pense que c'est jouable.

Si ce n'est pas le cas, quid du n°5 recherché: on garde Lavanini faute de mieux en fin de période de mutations? on espère un miracle de Gabriel? on va chercher un profil lourd outre-manche?

#10687 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:56

En tout cas ça avance masqué pour les recrutements... Aucune rumeur sur ce joueur jusqu'à maintenant.

Bienvenue à lui.

J'ai eu beau scruter la toile, pas vu de piste Hemery
  • TH69, DOUDOU63, Loup blanc et 2 autres aiment ceci

#10688 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 21:57

Si l'USAP est rélégué

Espérons que ce soit pas le cas pour nous... Sans verser dans le catastrophique soyons prudents.

Perso les 4 matchs à venir vont etre raide... 4 defaites c'est possible et ça sera peur sur la ville...., 4 points le service minimum et 8 points un miracle qui permettrait de se remettre en selle
  • jm12 aime ceci

#10689 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 22:01

J'ai eu beau scruter la toile, pas vu de piste Hemery

J'ai cherché comment placer celle là, tu m'as devancé..

#10690 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 22:08

J'ai cherché comment placer celle là, tu m'as devancé..

Je crois bien qu'elle a été placé dans l'aprèm mais j'ai fait une variante...

#10691 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 22:38

Bin y a a moyen de rigoler un peu, après la défaite à Trévise devinez kékidi le Francky ? 

On n'est pas assez disciplinés  :D

Sur le fofo des Catalans, y en a qui trouvent qu'il déconne sévère en évitant de parler du jeu et de l'absence de système. Tiens j'ai déjà lu un truc de ce genre sur un autre fofo  ^_^

• Alligator427 aime ceci

#10692 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 838 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 22:50

Bin y a a moyen de rigoler un peu, après la défaite à Trévise devinez kékidi le Francky ? 
On n'est pas assez disciplinés  :D
Sur le fofo des Catalans, y en a qui trouvent qu'il déconne sévère en évitant de parler du jeu et de l'absence de système. Tiens j'ai déjà lu un truc de ce genre sur un autre fofo  ^_^

On a failli avoir notre séisme, ils ont leur trou noir.

Ils n'ont juste pas encore tous assimilé qu'il se nomme FA. Mais le doute commence à poindre sérieusement.
  • ESQ4 et Alex chocolatines aiment ceci

#10693 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 22:51

La meilleure façon d'analyser ça c'est de voir ce que font les Bordeaux, Pau, La Rochelle depuis 6 ans. Attractivité très proche, pas de plus gros moyens financier que nous (notamment à l'époque, avant notre dégringolade), pas forcément un pool de talent immense chez les jeunes comme à Toulouse ou en Ile de France... Vu notre situation actuelle avec aucun top JIFF voulant venir et donc des problèmes de JIFF et de salary cap je pense que la solution c'est de recruter des vrais tauliers en NJiff (et donc pas des moyens comme Simone, Newsome, Alaalatoa, Gabriel etc...) et de mettre le gros paquet (quitte à les surpayer, ils seront toujours moins chers que des mecs de 32 ans) sur des mecs de 18/20 ans capables d'intégrer l'EDF à terme (avec tous les avantages afférents) en leur garantissant du temps de jeu. Un peu ce qu'on a fait avec Jauneau mais 3 ou 4 profils par an. 

Tomber sur un mec pas encore arrivé c'est un peu fort de café surtout quand ce mec est capitaine des Samoas et un joueur référence au Leinster ... pour moi c'est sans doute le meilleur apport du recrutement sur le papier vus les difficultés de notre 1ereL. Ceyte apportera aussi

Avec les joueurs de compléments/Espoirs que son Massa, Montagne, Rixen, Emery on complète un effectif en JIFFS à potentiel une bonne chose

Mais du reste je vois aucun élément qui est susceptible de transfigurer notre équipe, on va dire que ce genre de joueur tient surtout sur les lignes arrières pour le jeu, et de gros porteurs de balle, je nous trouve faibles dans l'impact physique seraient concernés donc les postes de 1 et 5 notamment (à voir Ceyte mais ça me parait juste quand on fait les comptes au total) faudra que je regarde ALalatoa pour évaluer au poste de 3.

Evidemment notre charnière est trop faible quand les éléments sont pas avec nous pour avoir du poids sur la saison, et les lignes arrières pas de facteur X, si ce n'est donc Moala qui est visiblement largement décrié ici bas (dans ces infâmes contrées du topic 2024/2025)

• ESQ4, gateau03 et bazooka aiment ceci

#10694 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 156 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 22:58

La meilleure façon d'analyser ça c'est de voir ce que font les Bordeaux, Pau, La Rochelle depuis 6 ans. Attractivité très proche, pas de plus gros moyens financier que nous (notamment à l'époque, avant notre dégringolade), pas forcément un pool de talent immense chez les jeunes comme à Toulouse ou en Ile de France... Vu notre situation actuelle avec aucun top JIFF voulant venir et donc des problèmes de JIFF et de salary cap je pense que la solution c'est de recruter des vrais tauliers en NJiff (et donc pas des moyens comme Simone, Newsome, Alaalatoa, Gabriel etc...) et de mettre le gros paquet (quitte à les surpayer, ils seront toujours moins chers que des mecs de 32 ans) sur des mecs de 18/20 ans capables d'intégrer l'EDF à terme (avec tous les avantages afférents) en leur garantissant du temps de jeu. Un peu ce qu'on a fait avec Jauneau mais 3 ou 4 profils par an. 

T’as jamais songé à prendre un club?

• Vynce aime ceci

#10695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 23:04

Tomber sur un mec pas encore arrivé c'est un peu fort de café surtout quand ce mec est capitaine des Samoas et un joueur référence au Leinster ... pour moi c'est sans doute le meilleur apport du recrutement sur le papier vus les difficultés de notre 1ereL. Ceyte apportera aussi

Avec les joueurs de compléments/Espoirs que son Massa, Montagne, Rixen, Emery on complète un effectif en JIFFS à potentiel une bonne chose

Mais du reste je vois aucun élément qui est susceptible de transfigurer notre équipe, on va dire que ce genre de joueur tient surtout sur les lignes arrières pour le jeu, et de gros porteurs de balle, je nous trouve faibles dans l'impact physique seraient concernés donc les postes de 1 et 5 notamment (à voir Ceyte mais ça me parait juste quand on fait les comptes au total) faudra que je regarde ALalatoa pour évaluer au poste de 3.

Evidemment notre charnière est trop faible quand les éléments sont pas avec nous pour avoir du poids sur la saison, et les lignes arrières pas de facteur X, si ce n'est donc Moala qui est visiblement largement décrié ici bas (dans ces infâmes contrées du topic 2024/2025)

Pourquoi attendre, on fait du lynchage préventif maintenant, il sera toujours temps de changer d"avis au cas ou il serait bon, sinon tu prends un coup d'avance :D

T’as jamais songé à prendre un club?

Faut trouver le pigeon qui va financer tout ça :lol:

• ESQ4 et Borromyr aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)