Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#10816 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 836 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 11:35

Oui mais un état d'esprit c'est, c'était installé dans ce club, et je pense que c'est aussi cela qu'il faut "purger".

C'est pas faux mais il y a sans doute des méthodes intermédiaires entre les laisser se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et ne pas les conserver ou les virer.
Au moins pour certains.

Le message a le mérite d'être clair c'est vrai mais je ne pense pas qu'un Boudou ou un Bibi se prennent pour des cadors. Il semble y avoir pas mal de critères rédhibitoires pour Urios qui passe vite à la case "tu dégages ".

On ne connaît pas le détail de chaque cas mais de l'extérieur ça semble pas très nuancé ce management.
  • Rugby ? aime ceci

#10817 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 11:45

Les jiffs annoncés feront du bien. L'idée aurait été de les entourer de 4-5 non jiffs de haut niveau, comme Moala.
Des Simmons, Kremer, Fainga'a, voire PGS peuvent être de ceux là. Les Simone, Delguy, Newsome (à un degré moindre), voire Urdapilleta prennent trop de bande passante, pour une plus value qui reste à démontrer.
Les "remplacer" par un seul top joueur (polyvalent x-15, buteur) suffirait selon moi à déjà retomber sur nos pattes. Maintenant pour "nous", ce profil ressemble actuellement au mouton à 5 pattes, j'ai l'impression.
  • PPR et jm12 aiment ceci

#10818 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 12:01

C'est pas faux mais il y a sans doute des méthodes intermédiaires entre les laisser se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et ne pas les conserver ou les virer.
Au moins pour certains.

Le message a le mérite d'être clair c'est vrai mais je ne pense pas qu'un Boudou ou un Bibi se prennent pour des cadors. Il semble y avoir pas mal de critères rédhibitoires pour Urios qui passe vite à la case "tu dégages ".

On ne connaît pas le détail de chaque cas mais de l'extérieur ça semble pas très nuancé ce management.

En fait, si Urios avait été coach quand Penaud a débuté, il l'aurait viré.

Rappelons nous, le gars dans la lune, le casque sur les oreilles, etc..... Il en a ramassé des reproches le Damian, avant de mettre tout le mode d'accord.

• anje, Jicé, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#10819 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 23 décembre 2023 - 12:17

Rappelons nous, le gars dans la lune, le casque sur les oreilles, etc..... Il en a ramassé des reproches le Damian, avant de mettre tout le mode d'accord.

La même chose pour Fofana...

#10820 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:38

Si vous avez été capable de voir tout le potentiel de Penaud dès ces débuts, qu'est ce qui vous fait penser qu'Urios n'aurait rien vu lui ?
La théorie du racisme anti-jeunes de sa part ne semble pas franchement étayée...
Il n'a pas non plus vu le potentiel du Lucu à ses débuts. Et vous ? Il a d'ailleurs reconnu que c'était une énorme bêtise de sa part.

Peut être qu'il a fait une bêtise avec ces décisions pour certains jeunes, mais c'est le risque des gens qui sont amenés à prendre des décisions justement.
  • bazooka, biball et Murena aiment ceci

#10821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:40

Au moins pour certains.

On en tire quand même la conclusion qu Urios est un gros con qui n aime pas les jeunes, CQFD

• Requiem_W aime ceci

#10822 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 059 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:40

Si vous avez été capable de voir tout le potentiel de Penaud dès ces débuts, qu'est ce qui vous fait penser qu'Urios n'aurait rien vu lui ?
La théorie du racisme anti-jeunes de sa part ne semble pas franchement étayée...

Urios n'aime pas les jeunes et puis c'est tout.
D'ailleurs le club a triché sur l'âge de certains joueurs, du coup Urios crois que Jauneau a 27 ans, Darricarrère 28, Tix 27, Lanen 32 et Fourcade 34.
  • Luernios et Requiem_W aiment ceci

#10823 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:49

Jauneau, c'est un vieux ? il ne met pas de casque sur les oreilles, il a déjà un comportement de vieux.

Avant Urios c'est Roro qui a le plus incendié Penaud, donc rendons a César ce qui ne revient pas au gros beauf Urios anti jeunes

Il n'a pas non plus vu le potentiel du Lucu à ses débuts. Et vous ? Il a d'ailleurs reconnu que c'était une énorme bêtise de sa part.

Peut être qu'il a fait une bêtise avec ces décisions pour certains jeunes, mais c'est le risque des gens qui sont amenés à prendre des décisions justement.

C'est bien simple du temps d'Urios l UBB c'était un Ehpad, que des vioques.

#10824 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 13:59

Mais, il ne s'agit pas de ça.

CU a son mode de fonctionnement. Un mode de fonctionnement qui marche, il a des résultats. Mais ses joueurs doivent se plier à une discipline très stricte, à un fonctionnement qui plait ou pas. C'est les propos même de Tiberghien qui a souhaité partir.

Quand aux jeunes, Cancoriet, Iturria, c'était pas des perdreaux de l'année. En fait pour eux, c'est une bonne chose, il a ainsi permit aux jeunes de s'installer.

#10825 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:01

Mais, il ne s'agit pas de ça.

CU a son mode de fonctionnement. Un mode de fonctionnement qui marche, il a des résultats. Mais ses joueurs doivent se plier à une discipline très stricte, à un fonctionnement qui plait ou pas. C'est kes propos même de Tiberghien qui a souhaité partir.

Quand aux jeunes, Cancoriet, Iturria, c'était pas des perdreaux de l'année. En fait pour eux, c'est une bonne chose, il a ainsi permit aux jeunes de s'installer.

C'est hyper révolutionnaire ça, je comprends que ça en déstabilise plus d un

• Murena et Very Good Eshvili aiment ceci

#10826 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:23

Marco Taulaigne ça me plairait bien

#10827 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 152 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:29

C'est hyper révolutionnaire ça, je comprends que ça en déstabilise plus d un

Je veux bien la liste des clubs où c’est le joyeux bordel d’ailleurs

#10828 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:30

Marco Taulaigne ça me plairait bien

en 2eL par contre mais ouais ça me plait aussi

#10829 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:43

Moi cest Carbonel , il est très très bon sur ce match.
Serfontain apparement le MHR ne le garderait pas , je crois avoir vu ça sur le forum ou rugbyrama , confirmez moi si je dis une connerie ou pas. Mais jai toujours trouvé excellent ce joueur.

#10830 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 059 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 14:54

Moi cest Carbonel , il est très très bon sur ce match.
Serfontain apparement le MHR ne le garderait pas , je crois avoir vu ça sur le forum ou rugbyrama , confirmez moi si je dis une connerie ou pas. Mais jai toujours trouvé excellent ce joueur.

Serfontein prend trop de pognon, il n'en laisse pas assez pour Laporte.

Pour Carbo, j'ai lu ici qu'il ne valait pas mieux que Belleau.
Donc je m'incline platement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)