Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#10831 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 15:09 PM

Serfontein prend trop de pognon, il n'en laisse pas assez pour Laporte.

Pour Carbo, j'ai lu ici qu'il ne valait pas mieux que Belleau.
Donc je m'incline platement.

Jai aussi vu en tribune un pilier droit jiff et international français , comprend pas que le club se positionne pas dessus ! Alors quest ce qui va pas chez lui ? Il est gourmand financièrement ? Il préfère la plage aux volcans ?
Ah non cest vrai , lui on avait réussit à le recruter ..

#10832 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,063 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 15:35 PM

Jai aussi vu en tribune un pilier droit jiff et international français , comprend pas que le club se positionne pas dessus ! Alors quest ce qui va pas chez lui ? Il est gourmand financièrement ? Il préfère la plage aux volcans ?
Ah non cest vrai , lui on avait réussit à le recruter ..

J'ai raté le pilier.
C'était monsieur lâche balayette sur femme ?

#10833 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 16:35 PM

Très très probablement. Et le staff a estimé que certains pouvaient changer et d'autres non. A tort ou à raison.

Et que certains changent quand leur avenir est en jeu et reprennent leurs travers une fois les paraphes posés.

C'est pas faux mais il y a sans doute des méthodes intermédiaires entre les laisser se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et ne pas les conserver ou les virer.
Au moins pour certains.

Le message a le mérite d'être clair c'est vrai mais je ne pense pas qu'un Boudou ou un Bibi se prennent pour des cadors. Il semble y avoir pas mal de critères rédhibitoires pour Urios qui passe vite à la case "tu dégages ".

On ne connaît pas le détail de chaque cas mais de l'extérieur ça semble pas très nuancé ce management.

L'avenir apportera des réponses, mais pour l'heure, mis à part Penaud je ne vois pas pour qui sortir un kleenex.

C'est hyper révolutionnaire ça, je comprends que ça en déstabilise plus d un

:P

#10834 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 16:45 PM

J'ai raté le pilier.
C'était monsieur lâche balayette sur femme ?

Oui il était venu voir son pote Altrad je pense
  • Codorplusàvie likes this

#10835 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 23 December 2023 - 17:49 PM

Un top 10 obligatoire
  • ESQ4 likes this

#10836 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 17:56 PM

Moi je veux juste un buteur car belleau dans lanimation cest bien et heriteau prolongation.

Voilà la liste petit père noel mais il nous faudra un 10 car urda ça pu la retraite
  • Le Bougre likes this

#10837 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 17:57 PM

Moi je veux juste un buteur car belleau dans lanimation cest bien et heriteau prolongation.

Voilà la liste petit père noel mais il nous faudra un 10 car urda ça pu la retraite

Ah ben cest sûr quavec Belleau Heriteau on va retrouver le top 8. Je suis pas sûr quils seraient titulaires à Perpi ou Oyo.
  • Tonyasm! likes this

#10838 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 17:57 PM

Enfin un commentaire objectif ! Heriteau cest le seul qui voulait gagner jai limpression , a prolonger vite
  • La Ronce likes this

#10839 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 17:58 PM

Il n'est qu'une roue de secours .............temporaire.  :mellow:

#10840 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 December 2023 - 17:58 PM

Un top 10 obligatoire

+ un buteur
+ un centre avec des mains
+ un ailier vif
  • ESQ4 and jm12 like this

#10841 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 18:03 PM

Un 10 buteur de haut niveau!

Je suis désolé mais dans l'animation belleau c'est très bancal voire pas bon...

On a pas donné sa chance à Michet, on ne lane pas Giral...On attends quoi en fait??

Même plisson qui certes défend moins bien, a un bien meilleur jeu au pied et de meilleures mains

#10842 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 18:03 PM

Ah ben cest sûr quavec Belleau Heriteau on va retrouver le top 8. Je suis pas sûr quils seraient titulaires à Perpi ou Oyo.

Après les mecs faut comprendre qu on attirera pas les frères Barret aussi, je donne mes impressions et pour ce qui serait le mieux.

#10843 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,846 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 18:22 PM

Belleau dans l'animation c'était pas si mal mais depuis deux ou trois matchs il casse le rythme de beaucoup d'actions. Et comme par hasard quand il dynamise on marque.
Bref avec la fragilité grandissante d'urdapiletta un 10 de top niveau est nécessaire.
Et on a eu la preuve aujourd'hui qu'il nous manque un arrière ailier jiff dans notre effectif. Il faut en recruter un en plus des départs.

#10844 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 23 December 2023 - 19:05 PM

ASM recherche un vrai 10 !

#10845 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,487 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2023 - 19:18 PM

Hate de voir l'indisponibilité de Urdapilleta... Il demande de sortir dès la 20e minute mais il est laissé sur le terrain alors qu'il ne peut plus bouger les bras... quelle gestion calamiteuse, en espérant que ca ne soit pas trop grave car non seulement on pourra dire adieu au Top 6 (si c'est pas déjà fait...) mais en plus de ça, on pourra dangereusement regarder vers le bas. 

Belleau a été correct dans l'animation, mais celle-ci s'est surtout améliorée à l'entrée de Jauneau qui a dynamisé tout ça... Sauf que selon plusieurs personnes au stade, Jauneau boitait un peu à l'échauffement et se plaignait de sa cheville déjà touchée 3 fois depuis le début de saison. On a fait le con avec Urda, il serait bien de ne pas faire la même erreur avec Jauneau. 

Il nous faut un 10 qui vienne pour mettre Urda sur le banc, un centre capable de faire jouer derrière dans un registre opposé et donc complémentaire à Moala qui avance tout le temps mais n'assure pas la continuité, un 15 avec un grand coup de tatane parce qu'on n'arrivera à rien si on a pas de jeu au pied meilleur, et devant un gros 5 et un pilier gauche, puisque le pilier droit c'est réglé. 

Et dans le jeu, il va aussi falloir qu'on appréhende les rucks différents... on met 4 mecs dedans à chaque fois et que ce soit offensivement ou défensivement c'est toujours improductif, alors qu'en face, toutes les autres équipes nous embêtent systématiquement avec 2 mecs... C'est à n'y rien comprendre. 

• Silhouette likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)