La page de l'errance dans la nuit clermontoise semble tournée.
euh
Posted 23 December 2023 - 22:38 PM
La page de l'errance dans la nuit clermontoise semble tournée.
euh
Posted 23 December 2023 - 23:04 PM
On paiera Azema pendant 20 ans. Je pense que cest un des déclassements de club les plus rapides de lhistoire, de référence européenne absolue au néant total.
C'est difficile de comparer, mais la descente de Biarritz me paraît plus vertigineuse et nous on a pas été relégués en D2 (pas encore)
Posted 23 December 2023 - 23:08 PM
C'est difficile de comparer, mais la descente de Biarritz me paraît plus vertigineuse et nous on a pas été relégués en D2 (pas encore)
Posted 23 December 2023 - 23:57 PM
Posted 24 December 2023 - 06:48 AM
Malgré un matos fabuleux derrière l 'UBB fait signer le talentueux 3/4 aile de Oyo : Enzo Reybier en plus de Uberti et Tambwe qui cirent très souvent le banc !
Et nous là dedans? pas foutu d'assurer sur un poste comme le 10 et de trouver un second buteur crédible !
Après ça que veux tu dire , à part que nous sommes à notre place qq en soient les raisons , c 'est la réalité du moment peu rassurante pour la suite , y compris immédiate !
Réception de l 'UBB évidemment capitale sans Lee et sans doute Urda , pour finir avec un buteur en carton....aie aie , ça sent pas bon du tout !
Les supporteurs attendent autre chose que des déclas/ fumeuses dans les salons...mais des actes qui valident des ambitions absentes qui sur le plan sportif nous mettent en danger....une défaite envisageable devant l 'UBB dirigera dès lors les regards vers le fond du tableau avec le spectre , osons l 'affronter d'une relégation possible au même titre que qqs autres comme Usap-Lou-Mhr-Oyo-Co....
Jouer l 'UBB en pleine confiance - euphorie est loin d'être un cadeau en ce moment et pourtant.....
Posted 24 December 2023 - 06:56 AM
Malgré un matos fabuleux derrière l 'UBB fait signer le talentueux 3/4 aile de Oyo : Enzo Reybier en plus de Uberti et Tambwe qui cirent très souvent le banc !
Et nous là dedans? pas foutu d'assurer sur un poste comme le 10 et de trouver un second buteur crédible !
Après ça que veux tu dire , à part que nous sommes à notre place qq en soient les raisons , c 'est la réalité du moment peu rassurante pour la suite , y compris immédiate !
Réception de l 'UBB évidemment capitale sans Lee et sans doute Urda , pour finir avec un buteur en carton....aie aie , ça sent pas bon du tout !
Les supporteurs attendent autre chose que des déclas/ fumeuses dans les salons...mais des actes qui valident des ambitions absentes qui sur le plan sportif nous mettent en danger....une défaite envisageable devant l 'UBB dirigera dès lors les regards vers le fond du tableau avec le spectre , osons l 'affronter d'une relégation possible au même titre que qqs autres comme Usap-Lou-Mhr-Oyo-Co....
Jouer l 'UBB en pleine confiance - euphorie est loin d'être un cadeau en ce moment et pourtant.....
Posted 24 December 2023 - 07:04 AM
Talentueux trois-quart aile de Oyonnax qui serait tout d'un coup "un joueur moyen de prod2" si c'est nous qui l'avions recruté.
Histoire éternelle...
Ben , moi , ce n 'est pas du tout ce que je pense pour l 'avoir mentionné l 'année passée...peut-être pas un extra terrestre mais assurément un très bon élément à ce poste...La preuve , l 'UBB ne semble pas faire autant la fine bouche que nous...
Nous on la fait tellement la fine bouche en 10 avec la fameuse rhétorique du soit disant projet de jeu que l 'on est à poil en 10 , limite en pilier gauche et très juste à droite....un seul buteur , pas de jeu au pied...etc......trop d'erreurs de casting et de trous dans la raquette pour espérer figurer dans la fameuse ambition du top 6!
Je ne rêve que d'une chose c'est de ma vautrer sur tte la ligne !
Posted 24 December 2023 - 07:08 AM
Posted 24 December 2023 - 08:26 AM
Je suis pas sûr que tout soit à jeter, ça défend pas si mal. A l'époque Stanley on aurait pris 40 points sur ce match.
Non il nous manque vraiment un 10 capable d'animer le jeu et un facteur x capable de faire les bons choix entre temps fort et temps faible.
Et une animation collective.
Hier au moment où on revient à 6 points certains remettent le frein à main style un quart d'heure c'est long y lieu de remettre tout de suite une énorme pression .
Posted 24 December 2023 - 08:54 AM
Quand je pense que des gens ici pensent quon se bat contre Toulon pour être dans les 6 mais les effectifs nont rien rien rien à voir, à tous les postes. On a personne.
Posted 24 December 2023 - 09:03 AM
Stanley en tant que coach de la défense tu veux dire j'imagine ?Je suis pas sûr que tout soit à jeter, ça défend pas si mal. A l'époque Stanley on aurait pris 40 points sur ce match.
Non il nous manque vraiment un 10 capable d'animer le jeu et un facteur x capable de faire les bons choix entre temps fort et temps faible.
Et une animation collective.
Hier au moment où on revient à 6 points certains remettent le frein à main style un quart d'heure c'est long y lieu de remettre tout de suite une énorme pression .
Posted 24 December 2023 - 09:12 AM
Posted 24 December 2023 - 09:19 AM
Posted 24 December 2023 - 09:23 AM
Et lui en 10 ?
Joyeux Noël à tous
0 members, 6 guests, 0 anonymous users