Si on veut rejouer les premiers rôles regardez l'effectif du rct, depuis 2/3 ans on était au même point pour moi mais là c'est une leçon qu'on prends.
Je comprenais pas leur recrutement sur les dernières années ils enchainaient les flops, aujourd'hui ils peuvent mettre n'importe qui tout est bien huilé. Niveau non jiff ils étaient à la rue, ils ont remis les pendules à l'heure.
Mignoni sur le long terme j'ai des doutes mais là ça marche plus que bien.
Les postes à renforcer on les connaît pas besoin de le répéter. Maintenant expliquer moi pourquoi smaili performe plus que Simone? Pouquoi Ribbans est un meilleur 5 que Lavanini?
Priso il est n3 dans leur équipe depuis le début de saison hier monstrueux. Nous à gauche l'an pro... la misère. Toulon des joueurs qui aucun statut ils arrivent à les transcender et en tirer du maximum, pas nous.
Sur le papier on est pas mal mais on 0 profondeur comparé à eux et je parle même pas du racing, de l'ubb, de lr, et de toulouse.
Voilà les questions qu'on doit se poser avant de recruter à tout va et changer la moitié de l'effectif. Pourquoi on performe pas?