dans l'immédiat derrière aucune révélation dans les jeunes et les moins jeunes,
certains comme Belleau, Plisson n'ont pas le niveau.......ce ne sont que des intermittents sans spectacle
Hériteaux, Fouyssac peuvent aider.......à Côté MOALA percute.........pour le Jeu.......? ils sont effectivement très dépendants de la charnière et de sa vitesse.....bcp ont abordé ce sujet
Un 9 est lent, l'autre confond vitesse et précipitation, ils doivent mieux faire.......et surtout notre futur top joueur annoncé.....doit être patient
La déception vient pour moi ENCORE PLUS de devant tant on pouvait s'attendre à mieux.
Des hauts mais surtout des bas, puissants nous devions voir.......et bien on ne voit pas grand chose.......Collectif abandonné, tenue en mêlée aléatoire et surtout pas dominatrice.
Touche à mon sens il y a du mieux.....par rapport au néant de Gloucester, les bons signaux entrevus initialement, se sont de nouveaux manisfestés Samedi et pourtant les stats de Pau en ce domaine pouvaient faire craindre le pire.......même si la défaillance amène l'essai palois qui nous plombe le match.
Pouvons nous compter sur des révélations chez des jeunes de la Formation???? Les postes à cibler à mon sens, comme beaucoup de forumeurs, 10 avec adresse et puissance au pied, un centre de haut niveau, une première ligne, et surtout un collectif ........................Bonnes Fêtes