Les 1/4 de top14 ou de Challenge ?
au global
Posté 02 janvier 2024 - 20:48
Les 1/4 de top14 ou de Challenge ?
au global
Posté 02 janvier 2024 - 20:57
au global
Posté 02 janvier 2024 - 21:02
ça serait quand même drole qu'avec la blessure de Gros Bibi soit appelé en EDF
Posté 02 janvier 2024 - 21:04
ça serait quand même drole qu'avec la blessure de Gros Bibi soit appelé en EDF
Après Gros Lopez, Gros Bibi...
On est en 2024 les gars, un peu de tolérance !
Posté 02 janvier 2024 - 21:15
je crois que Gros c'est le nom d'un joueurs ...
manque peut être une virgule entre les deux ?
Posté 02 janvier 2024 - 21:23
Au regard de la blessure de Urdapilletta, il parait inconcevable de ne pas recruter un ouvreur pour la saison prochaine.
A cet âge la, on est pas à l'abri de blessures à répétition, voire d'une grosse blessure rédhibitoire, et d'un arrêt de carrière soudain.
Posté 02 janvier 2024 - 21:34
Comme quoi c'est bien l'arnaque ce club.
Pour 160 balles t'as deux quart de finales et pour 600 balles t'as peau d'zob et un ulcère.
je suis exigeant à 25%
Posté 02 janvier 2024 - 21:39
C'est le surnom d'un de mes potes qu'a des bras énormes. Je comprenais pas ce qu'il venait faire là.
Posté 02 janvier 2024 - 23:16
Je plaisantais. D'ailleurs, j'aime beaucoup me moquer des gros.
C'est malin !!
Posté 03 janvier 2024 - 00:53
On est en total désaccord sur une chose primordiale.
Pour moi un abonnement me donne le droit d'entrer au stade pour assister à une rencontre sportive point, si le contenu ne me convient plus je ne renouvelle pas mon abonnement.
Si un film ne me plait pas je ne retourne pas voir un film du même réalisateur je ne lui demande pas de faire un film qui me convient, idem pour un musicien, un écrivain etc etc
Si au restaurant le menu ne me plait pas je ne demande pas qu'il soit changé j'en cherche un qui correspond plus à mes gouts.
Si demain il n'y a plus personne au stade les premiers pénalisés seront les joueurs et ce sera tant pis pour eux mais j'étais tout à l'heure à l'entrainement il semble qu'il reste encore pas mal de personnes pas trop blasées car nous étions nombreux au bord du terrain ....
Ton raisonnement à mon sens il est au mieux valable pour une place à l'unité. "J'y vais une fois, bof ca me plait pas j'y retourne pas".
Un abonnement, pour certains, c'est un sacrifice financier pour une année. Parfois pris (à tort ou à raison, on est personne pour juger les raisonnements de chacun) sur des discours ou des promesses d'avant saison.
Donc quand en début de saison on nous annonce "on joue le titre", "on regarde Toulouse dans les yeux", "on sera champion d'Europe sous 3 ans", on est en droit de critiquer si ce qui se produit est loin du compte.
Oui le sport est aléatoire, mais à moins qu'elles soient réellement incompétentes, les personnes à la tête du club savent très bien, en début de saison, ce que peut espérer au mieux un effectif. Il peut y avoir des bonnes surprises voire des miracles ou à l'inverse des couacs voire des catastrophes, mais globalement, elles savent jauger.
Donc si le discours est volontaire trompeur en début de saison, oui, on est en droit de critiquer...
Les passionnés de quoi ?
Passionnés de rugby ou passionnés de victoires ?
Les vrais passionnés ils seront là en pro D2 ou en fédérale. Les autres veulent bien souvent uniquement vivre une gloire par procuration ils naviguent au gré des résultats d'un sport à un autre d'un club à un autre pour se donner l'impression d'être du coté des meilleurs sans réfléchir au fait que les autres aussi ont le droit d'être bons, que eux aussi sont bien payés , que eux aussi proposent des abonnement qui sont chers, que eux aussi sont des professionnels ......
... et je continue mon raisonnement ici : il faut arrêter avec le mythe des bons et des mauvais supporters, ceux qui sont là depuis le plus longtemps, ou qui seront là à vie, ou celui qui paye le plus cher son abonnement etc. Il n'y a pas d'échelle ou de garde, chacun à voix au chapitre de la même manière et peut exprimer sa joie ou son mécontentement.
On a le droit d'être extrêmement attaché au club tout en le critiquant sur certains points, tant que c'est argumenté un minimum. Et tout en reprenant un abonnement d'une année sur l'autre, pendant 10 ans, une fois tous les 3 ans ou même en étant pas abonné et en ne venant jamais au stade. Là non plus il n'y a pas de grade.
Il y a un poncif qui vient du foot mais que je trouve très juste : les joueurs et les dirigeants passent, les supporters restent. Donc oui, encore une fois tant que c'est un minimum argumenté, les supporters ont le droit d'être mécontent et de critiquer certains choix, certaines déclarations ou même les performances.
Au regard de la blessure de Urdapilletta, il parait inconcevable de ne pas recruter un ouvreur pour la saison prochaine.
A cet âge la, on est pas à l'abri de blessures à répétition, voire d'une grosse blessure rédhibitoire, et d'un arrêt de carrière soudain.
On est tellement prévoyants et dans l'anticipation depuis quelques années qu'on aura surement encore le droit à un "on avait pas prévu ça", "on pouvait pas anticiper ces évènements" ou encore "le marché du 10 était bouché en post-Coupe du monde"
Posté 03 janvier 2024 - 02:34
je crois que Gros c'est le nom d'un joueurs ...
manque peut être une virgule entre les deux ?
C'est aussi le nom de tous les joueurs du 1 au 8 ... au moins en amateur
Posté 03 janvier 2024 - 03:13
Surtout quand on joue à l'ASM parce qu'étonnamment çà allait bien mieux à CASTRES
Le chat noir...
Mais peut etre un mal pour un bien, celui de recruter d'ores et déjà un 10
Posté 03 janvier 2024 - 06:16
+1 je ne sais pas comment on peut même entrevoir les choses différemment !
Avec comme le dit Uderzo : un buteur...enfin ! Bor....d....m...e!
Posté 03 janvier 2024 - 06:42
Le mieux ce serait un fonds de pension américain. Ou un émir.T'as pas suivi le recrutement et les résultats depuis 2019?
Je suis un partisan en revanche de l'ouverture du capital à des actionnaires voire à une vente du club.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users