Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#11731 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 12:29

çà à l'air d'être un bel athlète ! il doit avoir de belles mensurations Heriteau ?

Dis moi Joey, est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?😂😂
  • twiX, SEB ASM, musky et 6 autres aiment ceci

#11732 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 12:43

Gerbe pas trop fort

Sinon y'a ça aussi. 

C'est encore plus formel, c'est écrit sur internet... 

C'est un site qui s'appelle "salaire mensuel" donc c'est fiable

https://www.salaire-...armon-80000.php

On connait aussi pour Penaud, il a bien fait de partir 

https://www.salaire-...naud-600000.php

Putain mais qu'est-ce qu'on fait avec autant de pognon, à part en faire profiter ses proches ?? Ok on fait fructifier du patrimoine, mais sans déc voir ces salaires dans le rugby actuel me fait croire encore un peu plus que ces mecs sont complètement déconnectés des réalités, et que le caractère accessible du rugby a bien disparu  :ermm:  

#11733 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 12:46

Putain mais qu'est-ce qu'on fait avec autant de pognon, à part en faire profiter ses proches ?? Ok on fait fructifier du patrimoine, mais sans déc voir ces salaires dans le rugby actuel me fait croire encore un peu plus que ces mecs sont complètement déconnectés des réalités, et que le caractère accessible du rugby a bien disparu  :ermm:  

Le rugby d'en haut, est plus devenu un métier,  qu'un sport. Enfin, .................l'argent a pris le dessus. 

• Paolinito aime ceci

#11734 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 12:48

Après les gars, je pense que tout le monde peut baisser d'un ton dans l'histoire. Oui la réponse de Driou est peut-être un peu sèche, mais en ce moment dès qu'il poste un truc, il se fait tomber dessus, alors même que d'autres semblent avancer les mêmes infos sans subir le même traitement. 

Le principe du forum c'est que chacun est libre de dire a peu près ce qu'il veut : info perso plus ou moins fiable, avis, souhait, chambrage ou GIF de Kaamelott. 

Tout le monde gagnera à baisser d'un ton dans cette histoire :)

Je suis assez d'accord, c'est pas nouveau certains bénéficient d'une mansuétude quand ça se frite, là où certains qui sont disons "pas tendance" se verront rapidement insinué de se calmer. Un peu comme au café du commerce.

• Rugby ?, Alligator427 et pims aiment ceci

#11735 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 465 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 13:07

Les chiffres sont évidemment complètement faux. Il gagne trés (trés) bien sa vie mais il est pas à 600 000€ par ans, alors par mois…

#11736 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 169 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 13:08

J'ai mis ces liens car ce sont des sites qui mettent nimportent quoi en ligne

#11737 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 13:10

Je suis assez d'accord, c'est pas nouveau certains bénéficient d'une mansuétude quand ça se frite, là où certains qui sont disons "pas tendance" se verront rapidement insinué de se calmer. Un peu comme au café du commerce.

ah ben , ce je peux te dire c'est pas mon cas  :bush:

#11738 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 990 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 13:17

Oui je sais javais une touche dhumour !
Dans lémission il a surtout balayer Aucagne , ça semble complètement mort. Personne pour harceler LORRE dans le chat ? Putain cest pas du travail de pro ça , on dort et moi le premier !

Codoravie tu me déçois !

Désolé j'ai failli.
Je n'ai pas vu l'émission en direct.
Mais je vais me rattraper dès ce jour et poser la question avant ce soir.
On verra si il répondra en direct, franchement, les yeux dans les yeux.

#11739 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 14:31

J'ai mis ces liens car ce sont des sites qui mettent nimportent quoi en ligne

Merde me suis fait eu alors. C'est pas comme si j'avais regardé pas plus tard qu'hier le topic sur le contournement du salary cap dans l'affaire Kolbe avec 600 000 €/an aussi de rémunération. Gros fail de mémoire ram  :lol:

ah ben , ce je peux te dire c'est pas mon cas  :bush:

En même temps avec un mec à poil comme avatar t'étais fiché dès depuis le début  :lol:

• xdderf63 aime ceci

#11740 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 515 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 15:05

C'est la où la communication de Urios m'échappe. Dans la presse il a chanté les louages d'Heriteau, il en avait fait un titulaire. Et maintenant, on apprend qu'il souhaite pas le conserver...
C'est tout de meme un peu étonnant.
Perso Heriteau, je l'ai trouvé tres faible en début de saison, mais ses dernieres entrées du banc ont été bien plus convaincante. Du coup, réel embellie de son niveau ? Ca demande à etre confirmé!

ici tous le monde joue à un jeu de jugement individuel, urios lui construit un collectif avec des joueurs qui forme une construction  sensée être supérieur à un assemblage d’individualités….

c’est pas car il dit qu’un tel il l’aime bien qu’il colle forcément au plan de jeux qu’il veut mettre en place.

c’est pour ça que les jugement extérieur qui fleurissent ici sur les prolongation ou recrutement , sans avoir en main le projet du club et le plan de jeu d urios, c’est juste du blabla de forum.

Urios raconte ( émission noh TV ) que l'ASM a fait venir un jeune 10 (Louka guilhot, 17 ans ) qui semble très talentueux il y a 3 semaines
Il s'entraîne déjà avec les pros si j'ai bien compris et ils souhaitent le lancer dans 2 ans .

ton poste est très brouillon, du coup il faut rajouter qu’il est là depuis beaucoup plus longtemps et que c’est à l’entraînement des pro qu’il l’a fait venir pour voire un gas qu’on lui dit très prometteur.

il a trouver qu’il a effectivement quelque choses, mais qu’il est très jeune encore, et non il ne s’entraîne pas encore entièrement avec les pro, juste ponctuellement, quand à le lancer dans deux ans, je voit pas où tu a pêché ça.

• Codorplusàvie aime ceci

#11741 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 15:21

Merde me suis fait eu alors. C'est pas comme si j'avais regardé pas plus tard qu'hier le topic sur le contournement du salary cap dans l'affaire Kolbe avec 600 000 €/an aussi de rémunération. Gros fail de mémoire ram  :lol:

En même temps avec un mec à poil comme avatar t'étais fiché dès depuis le début  :lol:

ignorant ! çà représente tout autre chose qu'un mec à poil l'homme de Vitruve

#11742 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 15:37

ici tous le monde joue à un jeu de jugement individuel, urios lui construit un collectif avec des joueurs qui forme une construction  sensée être supérieur à un assemblage d’individualités….

c’est pas car il dit qu’un tel il l’aime bien qu’il colle forcément au plan de jeux qu’il veut mettre en place.

c’est pour ça que les jugement extérieur qui fleurissent ici sur les prolongation ou recrutement , sans avoir en main le projet du club et le plan de jeu d urios, c’est juste du blabla de forum.

ton poste est très brouillon, du coup il faut rajouter qu’il est là depuis beaucoup plus longtemps et que c’est à l’entraînement des pro qu’il l’a fait venir pour voire un gas qu’on lui dit très prometteur.

il a trouver qu’il a effectivement quelque choses, mais qu’il est très jeune encore, et non il ne s’entraîne pas encore entièrement avec les pro, juste ponctuellement, quand à le lancer dans deux ans, je voit pas où tu a pêché ça.

Précision, il me semble que dans l'interview Urios dit qu'i a été le voir, qu'il a des qualités et qu'il va falloir l'accompagner, le faire travailler. Pus loin parlant des jeunes il dit qu'il faut qu'ils soient prêts pour intégrer les pro d'ici 2, 3 ou 4 ans. On peut penser que Guilhot fait parti de ces espoirs.

Mais CU explique très bien que les leaders des 14 ans, ne sont plus forcément les mêmes à 16, etc...

LG 17 ans, s'il explose on pourra dans le meilleur des cas le voir dans 2 ans.

#11743 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 125 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 15:41

ignorant ! çà représente tout autre chose qu'un mec à poil l'homme de Vitruve

Et mon canard, tu l’aimes mon canard?

#11744 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 567 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 15:45

Bon ben même chose en 2024 qu'en 2023 : on se fait braire ! ça devient une habitude très désagréable...  :angry:

• Velveteethol, Rugby ? et nelsTDM63 aiment ceci

#11745 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2024 - 15:53

Bon ben même chose en 2024 qu'en 2023 : on se fait braire ! ça devient une habitude très désagréable...  :angry:

Ça commence même à parler « centimètres » cest dire

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (4)