Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#11851 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:21

Par contre va falloir communiquer du côté de Clermont auprès des partenaires et même des supporters car on est bien patient je trouve. Car plusieurs fois on a entendu parler qu on ciblait des gros joueurs « pour remplacer penaud » mais aussi dans le reportage où urios dit clairement qu on a pas assez de grands joueurs

faut arrêter de se voiler la face, on est en incapacité d'attirer des très grand joueur. Je parle de très grand des mecs comme Kolisi ou Farrell. 

Après sans amertume, je pense que Farrell c'est une mauvaise idée, ça sent le mec en fin de carrière souvent blessé qui vient prendre son dernier chèque. 

après s'il était venu à Clermont, j'aurai sauté de joie mais bon, arrêtons de rêver. 

#11852 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:22

Par contre va falloir communiquer du côté de Clermont auprès des partenaires et même des supporters car on est bien patient je trouve. Car plusieurs fois on a entendu parler qu on ciblait des gros joueurs « pour remplacer penaud » mais aussi dans le reportage où urios dit clairement qu on a pas assez de grands joueurs

Soit on attend parce quon va signer du très lourd (Ford , Reece ou autre) soit on attend parce quon est comme des cons et que cest malaisant donc on cherche une solution.
  • Requiem_W aime ceci

#11853 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:22

Tu veux que le club communique à chaque contrat signé dans le Top14?

#11854 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 333 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:24

Couly sera surement numéro 3 au Racing, là il aurait numéro 4 à Clermont. La surenchère sur un numéro 4 au talon, ça sert à rien. 

• Néophyte, nelsTDM63 et Very Good Eshvili aiment ceci

#11855 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 janvier 2024 - 17:24

Je me demande si ils ont pas confondu avec Boudou ou Jules Rosette (ce dernier était en contact avec le Racing)

Non non. Les trois partent.

#11856 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:25

Tu veux que le club communique à chaque contrat signé dans le Top14?

Ah non du tout, juste je constate que le projet n est pas clair, et qu on essaye sauf qu on se prends des vents. Donc la on est comme des cons

#11857 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 janvier 2024 - 17:26

Vous parlez de la politique du club mais vu ce que CU a dit de lui , quil la lancer en top14 et quil la fait grimper devant JMJR et Boudou dans la hiérarchie cest peut être le joueur qui a voulut se barrer.
Si cest le cas , même si cest une gestions de carrière , je trouverais ça degeulasse. Il joue en fédéral 2B , on le lance en top14 lannée daprès et il se barre. Si cest le cas dommage car je le trouvais très prometteur

Ce nest pas le cas

#11858 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 333 messages
  • Mon club:

Normal, on va pas faire la saison avec 7 talons. 

#11859 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 602 messages
  • Mon club:

Si le départ de Couly se confirme, ça montre bien que Urios fait de très mauvais choix.
Il a un talon jeune qui a déja montré des choses en top 14 et qui veut prolonger (Boudou) et il le vire.
Par contre, le jeune sur qui il compte se casserait sans dire merci...
Y'a quand meme des trucs qui merde grave dans sa gestion... Je croyais qu'il était attaché aux joueurs qui étaient attachés à nos couleurs. Il nous montre tout l'inverse. J'aime pas quand les paroles et les actes sont déconnectés, mais ça en donne la furieuse impression sur quelques points.
On a besoin d'un 4eme talon, on a suffisamment été dans la merde à ce poste ces dernieres saisons. Incrompréhensible que tous les jeunes du poste se barrent.

Quand à Farell, on peut s'étonner que le Racing arrive à le recruter vu ce qu'ils ont déja en stock à son poste. Mais perso, je trouve qu'il a fait une coupe du monde pourri où il a perdu sa place contre Ford.
Farell, je ne le trouve plus au niveau et j'aurai été inquiet de son recrutement, donc tant mieux si il va au Racing.

• anje, Tibaldo et Le Bougre aiment ceci

#11860 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Attendons la confirmation avant les supputations.
  • Requiem_W aime ceci

#11861 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 841 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:28

+Behe?

4 départs au talon...tu te retrouves avec qui derrière les 3 pros? Parce que cette 1/2 année on a eu besoin de 5 talonneurs. Alors avec notre chance et notre infirmerie, ca sent la merde.
  • nelsTDM63 aime ceci

#11862 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:34

Si le départ de Couly se confirme, ça montre bien que Urios fait de très mauvais choix.
Il a un talon jeune qui a déja montré des choses en top 14 et qui veut prolonger (Boudou) et il le vire.
Par contre, le jeune sur qui il compte se casserait sans dire merci...
Y'a quand meme des trucs qui merde grave dans sa gestion... Je croyais qu'il était attaché aux joueurs qui étaient attachés à nos couleurs. Il nous montre tout l'inverse. J'aime pas quand les paroles et les actes sont déconnectés, mais ça en donne la furieuse impression sur quelques points.
On a besoin d'un 4eme talon, on a suffisamment été dans la merde à ce poste ces dernieres saisons. Incrompréhensible que tous les jeunes du poste se barrent.

Quand à Farell, on peut s'étonner que le Racing arrive à le recruter vu ce qu'ils ont déja en stock à son poste. Mais perso, je trouve qu'il a fait une coupe du monde pourri où il a perdu sa place contre Ford.
Farell, je ne le trouve plus au niveau et j'aurai été inquiet de son recrutement, donc tant mieux si il va au Racing.

Pour le coup je trouve que ca c'est plus Retiere "il faut s'appuyer sur le territoire, etc". Urios lui il fait des olympiades justement pour faire decouvrir le territoire aux nouveaux, donc c'est bien qu'il faut les faire venir d'ailleurs ..  :innocent:

Sinon plus serieusement je suis d'accord avec toi, vu de l'exterieur ca semble manquer cruellement de coherence, et on a pas l'impression d'un club qui a confiance en ses jeunes et en sa politique de formation.

• Toorop aime ceci

#11863 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:34

On peut aussi fermer le CDF ça fera des économies. "On" envoie quand même un drôle de message aux futurs espoirs
  • Silhouette, Bad Zé, casquette et 3 autres aiment ceci

#11864 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:37

Après tu pouvais pas garder Boudou , Couly et JMJR. Les 3 se seraient marcher sur les pieds et nauraient pas eu de temps de jeu. CU a préféré prendre Massa comme jeune à développer , on verra ce que ça donne dans le futur. Mais Couly a lair davoir un gros potentiel physique ça me fait chier ..

#11865 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 17:38

On peut aussi fermer le CDF ça fera des économies. "On" envoie quand même un drôle de message aux futurs espoirs

Apres, c'est le propre des clubs instables qui passent leur temps a changer de staff et sans vision claire.. 

• Toorop aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (2)