Moins en vue cette saison, mais malgré tout il a prouvé par le passé qu'il était un finisseur chose que pour le moment nous n'avons pas, bon moi perso je ne le Bade pas mais si il peut nous amener ce petit plus qui nous manqueAucun avis sur Tauzin, on dirait nom car il a une tete de con ?
Perso je crois qu'il nous a mis la misère quand on est allé à Toulouse...
25 ans, JIFF, il est vraiment mauvais ?

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 06 janvier 2024 - 21:28
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:29
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:29
Rappelez vous qu'on a aussi accueilli Urdapiletta récemment, et le goût de bile va disparaitre rapidement. Un lendemain de cuite, c'est la première fois que c'est difficile, après on sait à quoi s'attendre.
Ah mais moi j'ai jamais détesté Urdapilleta, pas même Kokott. Mais avec Zinzin là on passe clairement le rugbycon.
- Buckaroo aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:30
Oh p***** non !!!!!!
Enfin c'est à lui de nous faire dédire, mais je vois ça comme une cata.
Enfin, si on se rend compte que Fouyssac Hériteau ça fonctionne, il peut y avoir une connectivité plus importante av Tauzin qu'avec Delguy, qui n'est pas très connecté avec personne. Moins coffre à ballon que la semaine dernière Mais pas top nan plus, et encore un en avant ce soir, tout seul le long de la touche, sans pression
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:31
Aucun avis sur Tauzin, on dirait nom car il a une tete de con ?
Perso je crois qu'il nous a mis la misère quand on est allé à Toulouse...
25 ans, JIFF, il est vraiment mauvais ?
Il n'est pas mauvais mais il a un coté comédien qui énerve vite et puis une tendance à se surestimer sur certaines actions où il se croit plus fort que tout le monde et te bouffe une occase en or si il fait la passe dans le bon tempo Des erreurs de jeunesses peut etre, chez nous Guitoune était détestable a son arrivé et puis il est devenu un cador aimé de tous Il a muri quoi
- gourmachou, Silhouette et Requiem_W aiment ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:33
Pourquoi vous aimez pas ?
Plus que le profil du joueur, ce qui me gène, c'est d'avantage le sentiment qu'on n'est vraiment plus maître de notre recrutement et qu'on se rabat sur des joueurs par défaut! Ça se répète inlassablement!
- guinness, layathollah, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:33
Il n'est pas mauvais mais il a un coté comédien qui énerve vite et puis une tendance à se surestimer sur certaines actions où il se croit plus fort que tout le monde et te bouffe une accase en or si il fait la passe dans le bon tempo Des erreurs de jeunesses peut etre, chez nous Guitoune était détestable a son arrivé et puis il est devenu un cador aimé de tous Il a muri quoi
Ah c'est uniquement le côté provoc... Franchement ça se corrige ça. Sinon côté jeu c'est comment ?
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:36
Ah c'est uniquement le côté provoc... Franchement ça se corrige ça. Sinon côté jeu c'est comment ?
A parfois tendance à trop vouloir jouer tout seul de ce que j'ai compris...
J'avoue que derriere, j'aurai préféré un profil plus technique.
Posté 06 janvier 2024 - 21:36
Pas toujours collectif, il en fait souvent un peu trop avec des pirouettes qui n'amusent que lui, je dirai aussi assez irrégulier .
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:37
Il n'est pas mauvais mais il a un coté comédien qui énerve vite et puis une tendance à se surestimer sur certaines actions où il se croit plus fort que tout le monde et te bouffe une occase en or si il fait la passe dans le bon tempo Des erreurs de jeunesses peut etre, chez nous Guitoune était détestable a son arrivé et puis il est devenu un cador aimé de tous Il a muri quoi
On est devenu la recyclerie du ST, en même temps avec un sponsor comme Paprec il y a une sorte de logique
- Alex chocolatines, Borromyr et Walt aiment ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:38
Il y a aussi la problématique des joueurs jiff et la pour le coup c'est plutôt pas mal, après faut rentrer du lourd et la faudra du non jiffPlus que le profil du joueur, ce qui me gène, c'est d'avantage le sentiment qu'on n'est vraiment plus maître de notre recrutement et qu'on se rabat sur des joueurs par défaut! Ça se répète inlassablement!
- Sushi et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:39
Il est buteur ???? Juste pour info...
Posté 06 janvier 2024 - 21:39
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 21:40
Il est buteur ???? Juste pour info...
Plutôt buté.
- Bad Zé, samsara et Buckaroo aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)