Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#12151 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 892 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 09:58

Tauzin, le seul intérêt ça serait quil prenne la place de Delguy, ca fait 1 JIFF de plus dans le XV de départ. Je ne pense pas quil soit polyvalent.
Bon joueur de championnat, pas un crack non plus.

Un peu surpris de cette annonce car jattends surtout un nom au poste douvreur

comme nous tous ! mais il semblerait que ce ne soit pas encore d'actualité 

#12152 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:03

O Connor compte pour rien ?
Il est bien encore un joueur salarié du club donc, à minima, mange un peu de masse salariale quand même pour zéro apport

Il ne devrait plus être la. Il naurait pour autant pas été remplacé. Ce qui veut dire quil ne compte pour rien.
Donc je ne vois pas Tauzin remplacer numériquement Oconnor

A partir de ce constat on peut malheureusement imaginer quil remplacera Heriteau.

Delguy en est où dans son contrat ?

#12153 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 412 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:08

Il ne devrait plus être la. Il naurait pour autant pas été remplacé. Ce qui veut dire quil ne compte pour rien.
Donc je ne vois pas Tauzin remplacer numériquement Oconnor.

A partir de ce constat on peut malheureusement imaginer quil remplacera Heriteau.

On aurait cherché à remplacer OConnor si il avait trouvé un club
Possiblement par tauzin déjà
  • Dodo971 et Ponot aiment ceci

#12154 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:09

C'est pas ce qui a été dit par le président.

L'objectif clairement annoncé était de viser de nouveau des titres à court terme.

M'enfin Guillon avait bien annoncé viser la champions cup et regarder Toulouse dans les yeux.

JMG était pas un grand connaisseur du rugby. Il a fait le taff qu'on lui demandait. Côté rugby, il a peut-être été bercé d'illusions par des gens en interne qui travestissient la réalité ou avaient encore leurs illères.

Donc je ne vois pas Tauzin remplacer numériquement Oconnor

Delguy fin de contrat saison prochaine.

#12155 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:13

O Connor compte pour rien ?
Il est bien encore un joueur salarié du club donc, à minima, mange un peu de masse salariale quand même pour zéro apport

Oui mais il compte pour rien quand il s'agit pour qu'Urios de de faire ses compos
Je maintiens ce que j'ai écrit hier ; il a été conservé car ça faisait tâche de le licencier alors qu'on payait pour arranger les cas Azema Lapandry Haouas

Donc avant de dire qu'on remplace Oconnor par Tauzin j'attends de voir ce qu'on fait de Heriteau

On aurait cherché à remplacer OConnor si il avait trouvé un club
Possiblement par tauzin déjà

Je veux bien cette version
Mais Tauzin était sous contrat
Comme Fouyssac d'ailleurs
On aurait payé ?
  • nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#12156 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 608 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:19

Forcément que Oconnor compte dans le SC et dans les dépenses du club. Je serais pas choquée que lui et Roziere soient remplacé par Tauzin et la prolongation de Fall qui intègre définitivement le groupe pro.
Tauzin je crache pas dessus loin de la , cest un pur finisseur qui score et fait marquer des points à son équipe. Delguy en mieux pour moi , + polyvalent , meilleur en défense , jiff.
  • frednirom, Ponot et Requiem_W aiment ceci

#12157 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 412 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:21

Je veux bien cette version
Mais Tauzin était sous contrat
Comme Fouyssac d'ailleurs
On aurait payé ?

Il était question qu on se le fasse prêter, c était pas loin de se faire mais ça a capoter. Et la période correspond à la période où tout le monde était un peu prêt certains quO Connor allait partir (Perpignan il me semble).

#12158 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 412 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:26

C'est plaisant à lire ce dézingage d'un gars pas encore arrivé

C’est même rafraîchissant, ça renvoie aux posts vs le recrutement d’ Urdapileta.# délit de sale gueule.
A noter que son absence pour blessure entraîne désormais de plaintes, des angoisses...
Y’ a des virgules dans les caleçons.
  • TH69, sly86, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#12159 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:30

Gros malin, je souhaite juste être cohérent.

est-ce qu’. avec ce type on se renforce ? Non.

est-ce qu’on a un dix qui nous permet d’. espérer quelque chose ? non.

est ce que je souhaite payer 4 abonnements pour ma famille pour ça ? Non.

alors ton humour à 2 balles tu peux te le garder.

Que vous ne souhaitiez pas renouveler vos abonnements c'est tout à fait respectable, je ferai la même chose le jour où je ne prendrai plus de plaisir à aller au stade.

C'est le coté "si vous faites ça je ne viens plus" qui m'a amusé d'autant que j'entends ce genre de réflexions depuis des dizaines d'années et je n'ai pas la sensation que les dirigeants et le staff s'en émeuvent outre mesure, à tort ou à raison, l'avenir nous le dira.

Ce qui est certain c'est que si des milliers de personnes le font réellement alors là oui ça pourrait avoir un impact.... 

#12160 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 203 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:31

Tauzin a beaucoup plus joué qu'un certain Jaminet, que tout le monde aurait vu arriver ici comme le messie...
Hormis son look de faux Ntk gonflé aux hormones, je ne vois ce qu'on peut lui reprocher. Nous mettre deux essais dernièrement ? Quand je vois ce que Fouyssac, pourtant noyé anonymement l'an passé dans l'effectif toulousain, apporte comme justesse dans ses courses et placements, je me dis que Tauzin fera du bien à notre ligne de 3/4, que ce soit à l'aile ou au centre.
On est tellement à des années-lumière du haut du panier sur la maîtrise technique des petits gestes qui font la différence !!!

Fouyssac il a surtout passé 90% de son temps à l'infirmerie lors de son séjour toulousain. C'est mieux chez nous, juste blessé 2 mois sur 6. D'accord sur les courses mais aucune continuité derriere lui dans le jeu et des placements défensifs hasardeux. Et le mec a clairement une grosse caravane au cul, un centre incapable de faire l'effort défensif car il se traine, perso ça me fait chier.
Après oui c'est des recrutements au niveau actuel de notre club : entre 8 et 12 du top 14.

#12161 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:43

Fouyssac il a surtout passé 90% de son temps à l'infirmerie lors de son séjour toulousain. C'est mieux chez nous, juste blessé 2 mois sur 6. D'accord sur les courses mais aucune continuité derriere lui dans le jeu et des placements défensifs hasardeux. Et le mec a clairement une grosse caravane au cul, un centre incapable de faire l'effort défensif car il se traine, perso ça me fait chier.
Après oui c'est des recrutements au niveau actuel de notre club : entre 8 et 12 du top 14.

Le problème, c'est que si on préfère des mecs qui courent comme des lapins Duracell mais te font perdre les matchs sur des boulettes énormes, ou balancent des coups de pieds directs en touche à chaque fois qu'on est dans l'avancée, ça va être compliqué d'espérer revoir un jour un jeu de ligne. Moi, j'ai connu des joueurs de première division venus finir leur carrière dans des divisions inférieures, qui jouaient pratiquement en marchant, mais ils étaient tellement précis par rapport à ceux qui les entouraient qu'ils se baladaient. Demain, je mets 10 fois Tauzin à la place d'un Roziere à l'aile, et même d'un Delguy si on est pas en sous effectif.
  • guinness, musky et Lima aiment ceci

#12162 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:47

Tauzin techniquement il sait jouer, je pense qu'il a cette niaque que nous cherchons pour électrocuter le groupe, avec un gros pack et un 10 !!!
Ça peut marcher
Nb : le jeu toulousain c'est d'abord un pack dominateur

#12163 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 799 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:49

Tauzin techniquement il sait jouer, je pense qu'il a cette niaque que nous cherchons pour électrocuter le groupe, avec un gros pack et un 10 !!!
Ça peut marcher

on disait la même chose pour Bezy. 

#12164 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2024 - 10:57

Tauzin a beaucoup plus joué qu'un certain Jaminet, que tout le monde aurait vu arriver ici comme le messie...
Hormis son look de faux Ntk gonflé aux hormones, je ne vois ce qu'on peut lui reprocher. Nous mettre deux essais dernièrement ? Quand je vois ce que Fouyssac, pourtant noyé anonymement l'an passé dans l'effectif toulousain, apporte comme justesse dans ses courses et placements, je me dis que Tauzin fera du bien à notre ligne de 3/4, que ce soit à l'aile ou au centre.
On est tellement à des années-lumière du haut du panier sur la maîtrise technique des petits gestes qui font la différence !!!

Jaminet c'est le profil qui était intéressant (buteur et long jeu au pied).
Au passage, je ne compte plus le nombre de matchs que nous aurions gagné avec un buteur à 80% de taux de réussite.

Problème de buteur qui reste donc entier et fait de urda un titulaire indiscutable chez nous
  • Kestandi et jm12 aiment ceci

#12165 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 651 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 10:59

Ça peut marcher

Les Toulousains qui s'imposent ailleurs qu'au ST j'en connais pas beaucoup.

• pims aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (4)