Tu en regrettes beaucoup dans la liste ?
Les 2 premiers
Pour le côté N1bis, formés, Jiff, jeunes
Posté 07 janvier 2024 - 11:41
Tu en regrettes beaucoup dans la liste ?
Posté 07 janvier 2024 - 11:46
D'accord avec toi.Jurand, il fait chier à être blessé. Il aurait amené de la rotation et une profondeur de qualité qu on a pas. Sur cette saison lannée prochaine.
Tu rajoutes tauzin c est bien car je pense que Roziere va sauter.
Tu peux aligner une équipe « compétitive » derrière avec que des jiffs et ça c est cool quand on voit comment nos non jiffs sont indispensables devant. Ou urda potentiellement en 10. Donc même si on fait un 10 non jiff pour remplacer urda ça sera pas trop mal si il amène une plus value
Posté 07 janvier 2024 - 11:50
Posté 07 janvier 2024 - 11:53
Posté 07 janvier 2024 - 11:59
Posté 07 janvier 2024 - 12:05
Tauzin, beaucoup ne peuvent pas le voir aujourd'hui et vont le bader dès qu'il aura planté quelques essais...
on avait entendu la même chose pour Belleau à l’époque…
Posté 07 janvier 2024 - 12:08
Posté 07 janvier 2024 - 12:24
c est malheureusement dans l air du temps 😢C'est plaisant à lire ce dézingage d'un gars pas encore arrivé
Posté 07 janvier 2024 - 12:25
Posté 07 janvier 2024 - 12:25
Mon sentiment du matin..
IMG_5488.jpeg
juste que Plisson s'en va mais bon on n'est pas à ça près pour piquer gratos
Posté 07 janvier 2024 - 12:30
Je veux bien qu'on compare le délit de sale gueule entre Tauzin et Urda, j'étais très sceptique sur Urda perso, je ne l'aime toujours pas beaucoup que ce soit son type de jeu, mais je ne nie absolument pas qu'il nous apporte et qu'il colle à ce que veut mettre le staff en place.
Sauf que Urda a quand même un peu plus prouvé que Tauzin hein. Même si je ne suis pas fan, j'ai jamais vraiment douté que Urda serait très pro et probablement un leader.
Tauzin il a prouvé quoi ? Qu'il a eu la côte quand il a commencé ya 4 ans ? Quand je lis les commentaires toulousains sur les réseaux, je n'en vois pour le moment aucun regretter le départ de leur doublure.
Si on compare, on doit tout comparer, et il n'y a quand même pas match dans les deux cas...
Et idem quand je vois certains le propulser comme futur titulaire... il aura surement sa chance comme les autres, mais je ne le vois pas plus fort que nos joueurs actuels. Au même niveau peut-être mais avec des lacunes, des gros points d'interrogations et des défauts... son seul avantage clair et net par rapport à un Delguy, c'est d'être JIFF.
Mais encore une fois, je ne vois asbolument pas en lui, comme dans toutes nos recrues sauf Alaalatoa et peut-être Ceyte, un titulaire qui va apporter quelque chose à l'équipe type. Alors que si on veut être ambitieux, il va falloir mettre du mieux dans ce 15 et ce 23 type...
Posté 07 janvier 2024 - 12:38
Oué Super respectueux pour les joueurs
Posté 07 janvier 2024 - 12:40
D'autant que Plisson se fera dorer la pilule en Provence.Oué Super respectueux pour les joueurs
Posté 07 janvier 2024 - 12:41
0 members, 0 guests, 0 anonymous users