on à pas les moyens
On a pas les moyens parce quon a mit la thune ailleurs lol
Posted 09 January 2024 - 18:06 PM
on à pas les moyens
Posted 09 January 2024 - 19:11 PM
Buter en deambulateur ça doit être chaud.F) Urios souhaite continuer avec son 10 jusqu'au bout de sa carrière
Posted 09 January 2024 - 19:24 PM
Posted 09 January 2024 - 19:25 PM
Putain de correcteur ! -)
Posted 09 January 2024 - 19:31 PM
Votre Carbo viendra pas, c'est Driou 34 qui me l'a dit
Posted 09 January 2024 - 19:43 PM
Oh punaise y en a dans chaque département ☺️Votre Carbo viendra pas, c'est Driou 34 qui me l'a dit
Posted 09 January 2024 - 19:45 PM
Heriteau pas encore parti, parce quon nest pas sûr de trouver mieuxDriou, si on prend ton info, et on essaie de résonner en terme de contrat:
Chez les avants, on perd(ra) 7 contrats pro: Beheregaray, Boudou, Beria, Bibi Biziwu, Jedrasiak, et par supposition, Gabriel et Kiteau.
On rentre(ra) 7: Ala'alatoa, Hemery, Lotrian, Akhaladze, Montagne, Rixen, Ceyte.
Quant à Massa, vu son âge, il est fort probable que sa première année soit sous contrat "espoir". Si c'est un premier contrat pro, je crois que ça ne compte pas dans l'effectif de référence.
Pour moi, une inconnue qui n'en est peut-être plus pour le staff: Lavanini.
Et, pour m'être amusé à regarder les différents effectifs du coach depuis Oyo (Ma'afu, Faure, Wannenburg à Oyo; Tulou et Vaipulu au CO, Higginbotham ou Picamoles et Tauleigne à l'UBB), il n'a jamais eu de jeunes en 3e ligne centre, je reste persuadé de l'activation de +1 de Fritz Lee (Hemery est trop tendre, et Sowakula, pour l'instant, c'est un peu l'inconnu à ce poste).
Je considère la prolongation d'un an de Slimani actée, et donc celle de Fritz Lee.
Chez les arrières, on perd(ra) 4 contrats pro: Plisson, Heriteau, O'Connor, et par supposition Rozière (sinon, ça voudrait dire que l'on commence la saison avec Newsome et Rozière, et ou une potentielle recrue; si cette dernière éventualité plus que légitime était avérée, aucun intérêt de "perdre" un contrat pro sur ce poste sachant que l'on a ce qu'il faut à l'aile depuis).
On rentre(ra) 3 (en raison du salary cap... par déduction): Tauzin, un centre JIFF comme tu nous l'annonces, et du coup, un polyvalent 10/15 (complexe).
Sauf problème médical, l'activation de la deuxième année d'Urdapilleta est quasi acquise.
Au niveau effectif:
Pilier gauche - Falgoux, Akhaladze, Lotrian
Talonneur - Fainga'a, Fourcade, Massa
Pilier droit - Ala'alatoa, Slimani, Ojovan, Montagne
2e ligne - Lanen, Simmons, Ceyte, Lavanini ou une recrue, Rixen
3e ligne aile - Tixeront, Dessaigne, Fischer, Kremer
3e ligne polyvalent - Yato, Hemery
3e ligne centre - Lee, Sowakula
1/2 mélée - Bézy, Jauneau, Sanga
1/2 ouverture - Urdapilleta, Belleau
3/4 centre - Simone, Moala, Fouyssac, la recrue JIFF, Darricarrère
Ailier - Raka, Jurand, Tauzin, Delguy, Fall
Arrière - Newsome, la recrue
Posted 09 January 2024 - 19:47 PM
https://www.sudouest...de-18067437.php
Il vas nous sortir des gros match contre l'aviron.
Par contre s il nous balance en arrivant à Clermont j ai toujours eu l ambition de venir à Clermont on sera quoi en penser
Posted 09 January 2024 - 19:50 PM
Posted 09 January 2024 - 19:53 PM
Eh bé encore un second choix
Pourquoi de second choix ????
Posted 09 January 2024 - 19:56 PM
Qui ?Eh bé encore un second choix
Posted 09 January 2024 - 19:57 PM
Ceyte ne serait pas venu si Bayonne lavait prolongéQui ?
Posted 09 January 2024 - 20:11 PM
Ceyte ne serait pas venu si Bayonne lavait prolongé
et bien oui, mais ça ne signifie pas que c'est un second choix .. du peu que j 'ai vu du bonhomme et dernièrement face à Woki , c'est un vrai guerrier ..
Posted 09 January 2024 - 20:15 PM
Je ne conteste pas son niveau, ni encore moins son engagement actuel et futur mais justement quon arrive à attirer un joueur de devoir parce que son club de le garde pas pour diverses raisons (âge, salaire)et bien oui, mais ça ne signifie pas que c'est un second choix .. du peu que j 'ai vu du bonhomme et dernièrement face à Woki , c'est un vrai guerrier ..
Posted 09 January 2024 - 20:17 PM
M étonnerait pas qu on fasse Hamdaoui (pas une info), le sfp ne le conservera sûrement pas.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users