Tout le monde ne voit pas les mêmes choses .
Je vais essayer de prendre sa défense car c'est un joueur que j'aime bien.
En tout cas si il réalise 2 plaquages par matchs il est donc à 40 matchs joués puisque il est crédité de 81 plaquages avec une réussite de 86 % . Je le trouve excellent en touche et particulièrement adroit par contre ce ne sera jamais un joueur type Skelton, Meafou ou Tuilagui même si il totalise tout de même 35 franchissements et déjà 2 essais.
Mais je reconnais que lorsque l'on aime pas trop un joueur on va focaliser sur ses points faibles alors qu'à l'inverse si on l'aime bien on va focaliser sur ses points forts.
J'ai juste oublié de préciser que je n'ai pas dit qu'il faisait 2 placages par match mais des matches à 2 placages.
Donc du coup, je suis allé voir ces stats du club.
Merci pour l'info car j'ai découvert qu'en cliquant sur le fiche joueur on avait les stats.
Ah ah, quel boulet, je suis.
Même si je reste circonspect sur ces stats, mais soit, il est bien en dessous de celle d'un Lanen avec 59mn de temps de jeu en moins et 103 sélections en moins.
Après je suis d'accord avec toi, on ne voit que ce qu'on veut voir.
Mais je peux t'assurer que je n'ai aucun à priori sur aucun joueur avant un match.
Et surtout qu'avant de balancer mon avis sur la prestation d'un joueur comme Simmons , je prends bien soin de vérifier avant en revisonnant le match avec un unique focus sur lui.
Après je suis conscient d'être très déçus par lui puisque j'en attendais beaucoup à sa signature.
Trop peut-être même.
Mais bordel, sur le papier, un attelage Simmons-Lavanini, ça en fait des sélections quand même.
Toutes les équipes du top14 n'en ont pas autant.