Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#13036 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 22:24

Merci, c est très sobre, j espère que ça sera efficace.

O Connor est encore là ?

Il est dans la liste des fins de contrat qui n'ont pas trouvé encore de club

#13037 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 830 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 22:29

Il est dans la liste des fins de contrat qui n'ont pas trouvé encore de club

Le Macumba Club ça ne compte pas ?
  • Make ASM Great Again aime ceci

#13038 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 818 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 23:27

Exacque. Je suis prêt à le donner la meilleure version de moi même.

Parce que là t'es pas à fond ?  ^_^

#13039 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 00:31

Viallard a mis son premier essai de la saison...c'est pas Couly mais il joue en haut de tableau de la pro D2, 12 feuilles de matchs sur 16, titulaire 6fois remplaçant 6fois...il se forge une expérience sympa. Après je sais pas ce qu'on compte en faire mais il reviendra plus fort

#13040 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 02:23

Zirakashvili (arrivée 2004), James (arrivée 2006), Lee (2013). Donc trois mecs en 20 ans (il y en a peut être un ou deux qu'on oublie).

Abendanon était un joueur confirmé, connu du public suiveur de la Coupe d'Europe, et international anglais.

On peut dire ce que l'on veut, et il y a évidemment toujours une part de risque et de réussite inattendue et pas maitrisable sur un recrutement, peu importe le CV. Du reste, quand la prospection est bien faite, il est possible de réduire cette incertitude quand tu recrutes des internationaux. Exemples actuels probants : Fainga'a et Kremer

Abendanon 2 sélections en 2007
Confirmé pour les connaisseurs qui arpentent allrugby chaque jour oui mais très loin d'un Kremer ou Fainga'a même pas Grosso

Ya plein de joueurs également formés ou post formes qui n'ont aucune sélection ne sont en aucun cas confirmés qui ont fait le bonheur de l'ASM

Et inversement il y a des Gear, Guilford, Davies, Smit, Lavanini, Bezy, Belleau qui ont fait pschitt

Ou des Strettle, Laidlaw, Hines...qui ont été parfaits

Bref difficile de tirer un axiome sur le recrutement d'ailleurs on attendra un peu sur la trace de Kremer ou Fainga'a a l'ASM
  • Luernios et Le Bougre aiment ceci

#13041 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 06:05

Viallard a mis son premier essai de la saison...c'est pas Couly mais il joue en haut de tableau de la pro D2, 12 feuilles de matchs sur 16, titulaire 6fois remplaçant 6fois...il se forge une expérience sympa. Après je sais pas ce qu'on compte en faire mais il reviendra plus fort

On le souhaite à tout le monde mais un gros bémol quand même , le Club est allé chercher E Sanga , à mon sens, c 'est mal barré pour lui sauf circonstances , à commencer par ses propres performances.......

Par contre c'est très bien de l 'avoir envoyé là bas en prêt pour lui d'abord plutôt que de cirer au mieux le banc en tribune et pour le Club éventuellement.....un retour me parait assez aléatoire encore une fois sauf circonstances ...à lui de saisir cette chance soit à Mont de Marsan soit pour l 'A S M mais pour ça faudra monter le curseur très sensiblement.

#13042 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:10

L 'Equipe , annonce que A Belleau ne devrait pas être prolongé à la fin de son contrat en 2025....alors ça sentirait pas Hastoy cette affaire....

C'est vraiment de l'extrapolation.

Belleau non reconduit c'est au regard de ses perfs et rien d'autre.

• twiX aime ceci

#13043 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:10

L'info qu'on garderait pas Belleau en 2025, m'agace. Pas pour le fait qu'on s'en sépare, on est tous ok sur le fait qu'il n'ait pas le rendement espéré. Mais
1/ On a besoin d'un Belleau en confiance aujourd'hui et ces infos tombent pas au bon moment.
2/ On refait la même connerie qu'il y a deux ans.
On recrute pas de 10 cette année et donc sauf éclosion miraculeuse (qui n'arrivera pas si les joueurs ne jouent pas) Il faudra en recruter 2 l'an prochain. Et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera plus facile de recruter 2 10 l'an prochain que un seul cette année!
  • XV63 et Le Bougre aiment ceci

#13044 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:18

L'info qu'on garderait pas Belleau en 2025, m'agace. Pas pour le fait qu'on s'en sépare, on est tous ok sur le fait qu'il n'ait pas le rendement espéré. Mais
1/ On a besoin d'un Belleau en confiance aujourd'hui et ces infos tombent pas au bon moment.
On recrute pas de 10 cette année et donc sauf éclosion miraculeuse (qui n'arrivera pas si les joueurs ne jouent pas) Il faudra en recruter 2 l'an prochain. Et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera plus facile de recruter 2 10 l'an prochain que un seul cette année!

Dans 3 ans on aura enfin un bon 10 !  :P

#13045 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 480 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:21

Quand Pau est allé chercher un Colin Slade, ils n'étaient nulle part sur l'échiquier du top14.
C'est un joueur comme cela qu'il faut récupérer. Comme La Rochelle l'a fait avec Kerr Barlow.
Parce que le jeune jiff qui casse la baraque à ce poste, qui n'est pas encore verrouillé par un gros, je ne le vois pas.
  • ESQ4, cocotte 63, gregouarrrr et 2 autres aiment ceci

#13046 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:23

d apres le forum .....  il serait facile d en trouver un apres la coupe du monde .... 

j attends encore de voir ....

Quand Pau est allé chercher un Colin Slade, ils n'étaient nulle part sur l'échiquier du top14.
C'est un joueur comme cela qu'il faut récupérer. Comme La Rochelle l'a fait avec Kerr Barlow.
Parce que le jeune jiff qui casse la baraque à ce poste, qui n'est pas encore verrouillé par un gros, je ne le vois pas.

ou un jeune prometeur dans l hemisphere sud ....

ou les 2 :) 

• ELSAZOAM aime ceci

#13047 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2024 - 08:26

Je nous considère en transition sur le poste de 10 jusqu'à l'arrivée du fils de Brock James au centre de formation puis son passage à l'âge adulte.
  • Make ASM Great Again, Silhouette et Requiem_W aiment ceci

#13048 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:28

Je nous considère en transition sur le poste de 10 jusqu'à l'arrivée du fils de Brock James au centre de formation puis son passage à l'âge adulte.

il en a plusieurs enfants ???  :P 

#13049 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:31

Le Macumba Club ça ne compte pas ?

Saint-Julien-en-Genevois ça éloigne de la cité du rugby ….

• Codorplusàvie aime ceci

#13050 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 08:33

?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet