J'ai du mal à croire que le nom de Brocky soit sorti du chapeau uniquement parce que Mc Intyre nous plante. A mon avis, il était dans la liste, pas tout en haut puisque McI était celui qui devait nous rejoindre, mais pas bien loin quand même. Et je pense que Jules avait déjà pris des contacts avec lui avant le désistement en question. Après, faire venir un sudiste est toujours un pari, on ne sait pas comment il va s'adapter. Mais coté rugby, Jules devait savoir ce qu'il faisait. Nous par contre, on n'en menait pas large...
Tu as peut être du mal à le croire mais à l'époque cela s'est bien passé ainsi....ne pas oublier que le Brock il était 3ème ouvreur à la Western Force...et qu'il avait à 24 ans un CV avec le nombre phénoménal de 10 apparitions en Super 14! Vern l'avait croisé en 2005 alors qu'il était entraineur des avants des Crusaders et suite au faux bon de Mc Intyre notre bon Vern s'est rappelé cet ouvreur élégant qui avait joué contre lui! La venue de James reste un sacré alignement e planète!!!