Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#1306 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 08 septembre 2023 - 14:16

Non mais qu'un ou des potes espoirs, après quelques bières (ou non) se lâche en verbalisant son vécu, forcément subjectif, sur sa place dans un groupe pro, les dynamiques et placés de chacuns est une choses.
On a vécu la même à l'époque des doming où autre malzieu.

Mais sur certains sujets, et notamment le recrutement, bon courage !
D'ailleurs, cricri qui était plutôt une source fiable, n'a plus gd choses à se mettre sous la dent.

Maintenant, libre à chacun d'alimenter lz bouzin

Tu sais Uderzo les canaux sont multiples, évidemment que tu n'arrives pas à tout savoir, tellement il y a de contacts, de discussions, d'affinités dans ce milieu. Mais, faut pas être dupe, des infos continuent à circuler... que ce soit entre joueurs, entre journalistes, entre connaissances de dirigeants... ça reste toujours un petit monde !

Je veux bien croire qu'avec Urios et sa team, ça soit plus secret qu'avant, mais t'entends toujours des offs.

A mes que des choses se savent, fuites je n'en doute pas.

Mais ça fait 20 piges que je lis et écoutes les discussions autour de la place de Michelin, du recrutement...ect

Et ça fait souvent plouf.
  • Requiem_W aime ceci

#1307 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:17

Perso j'ai pas d'infos, mais j'ai bon espoir qu'il vienne dès 2024. 

• Maturix aime ceci

#1308 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:17

Quand je dis compliqué. Je parle darbitrage au niveau JIFF. Si tu ne prend pas de 10 JIFF, de quel non JIFF tu te sépares ? Sachant que ce nétait pas le plan de départs. Vers quel joueur se retourner. Quel JIFF peut remplacer un non JIFF dont le départ nétait pas prévu ?

Mais je parle surtout des négociations avec Gibert.

Tu prends un 10 non jiff de top niveau , tu laisses partir plisson et Urda, tu prends un jeune 10 talentueux en D2 par exemple, tu replaces Belleau au centre et tu laisses partir Simone et en terme de jiff tu ny perd rien !!!
Maintenant si on arrive à attirer Gilbert cest encore mieux :)

#1309 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2023 - 14:19

Non mais qu'un ou des potes espoirs, après quelques bières (ou non) se lâche en verbalisant son vécu, forcément subjectif, sur sa place dans un groupe pro, les dynamiques et placés de chacuns est une choses.
On a vécu la même à l'époque des doming où autre malzieu.

Mais sur certains sujets, et notamment le recrutement, bon courage !
D'ailleurs, cricri qui était plutôt une source fiable, n'a plus gd choses à se mettre sous la dent.

Maintenant, libre à chacun d'alimenter lz bouzin

Mais ça fait 20 piges que je lis et écoutes les discussions autour de la place de Michelin, du recrutement...ect

Toutes les personnes présentent au club depuis 10-15 sont parties. Conseil d'administration, Directeur financier, etc.. ceux qui n'étaient pas à leur place recadrés. Mais il y a une nouvelle équipe, de nouveau dirigeant, un nouveau staff, de nouveau décisionnaire en fait. Donc les sources d'informations on changé. Et ceux qui ont les infos, aussi.

C'est évidemment qu'il y a moins d'infos qui circulent, cela ne veut pas dire qu'il n'y plus d'info qui circulent. Le rugby est un petit milieu.

• Requiem_W aime ceci

#1310 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 412 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:22

bien sûr que l'on en a entendu et que ça a fait pschiiiitttt le plus souvent ! après, tu as tellement de discussions, des coachs qui bossent main dans la main avec certains agents... bref ! j'en ai entendu aussi des bruits de couloirs qui se sont avérés véridiques ! 

Par exemple, maintenant il y a prescription mais Slimani, sa venue ici, je l'ai su avant que sa fuite, et ça venait de Paname.

La pause "hôpital psy" (il a sorti un livre où il en parle donc je me permet) de Papé idem. 

et puis, quand tu traines dans ce milieu, tu entends surtout les bruits de couloirs que le club ou les joueurs voudraient surtout cacher... et ça ! je pourrai écrire un livre !

#1311 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:32

Les infos données ici ne sont prises au sérieux que par ceux que ça tracasse, j'ai envie de dire. Surtout quand on voit que des dossiers que l'on pensait ficelés font pschitt au dernier moment. Tout ce que je vois, c'est que les contrats qui plombaient le SC ont été sortis, donc l'année prochaine Urios doit pouvoir faire une équipe à son goût.
Maintenant les infos données par les joueurs, j'en ai eu à une époque où il m'est arrivé d'en côtoyer, notamment un qui parle bien à la TV, et si j'en crois le forum, ce qu'il m'a confirmé droit dans les yeux, n'était qu'une Fake news nauséabonde. Donc, ceux qui ont des infos, soit vous les donnez, avec le risque toujours possible que ce ne soit jamais confirmé et vous vous faites tomber dessus, sinon... On est sur le forum "album panini", alors vous laissez les enfants s'amusaient merde !
  • cocotte 63, Maturix, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#1312 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 412 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:36

et puis finalement, tant que tu n'as pas vu les mecs sur le terrain, tu peux bien avoir Pierre, Paul ou Jacques... t'es pas plus avancé !

Je croyais vraiment en Simone par exemple car j'avais pris soin de suivre plein de ses matchs avant qu'il n'arrive chez nous, il avait fait une année dingue en super rugby, et jusqu'à maintenant, ça fait à peine mieux qu'un Hériteau ou qu'un Darricarrère qui débute, alors ...

Après j'estime quand même qu'il y a des postes au rugby que l'on ne peut pas galvauder au risque de ramasser derrière !

Et ça pour moi, c'est un pré-requis ESSENTIEL... alors quand j'ai vu arriver notre géniale doublette de 10 à la place de Parra Lopez... :wacko: je me suis dit que notre club était complétement largué ! alors que sur ce forum, cela faisait trois ans que l'on se disait, le club doit être en train de préparer l'après Parra-Lopez... et blablabla... et bing quand ça arrive  :blink:  :blink:  :blink:

• Make ASM Great Again et Jicé aiment ceci

#1313 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:47

Les infos données ici ne sont prises au sérieux que par ceux que ça tracasse, j'ai envie de dire. Surtout quand on voit que des dossiers que l'on penser ficeler font pschitt au dernier moment. Tout ce que je vois, c'est que les contrats qui plombaient le SC ont été sortis, donc l'année prochaine Urios doit pouvoir faire une équipe à son goût.
Maintenant les infos données par les joueurs, j'en ai eu à une époque où il m'est arrivé d'en côtoyer, notamment un qui parle bien à la TV, et si j'en crois le forum, ce qu'il m'a confirmé droit dans les yeux, n'était qu'une Fake news nauséabonde. Donc, ceux qui ont des infos, soit vous les donnez, avec le risque toujours possible que ce ne soit jamais confirmé et vous vous faites tomber dessus, sinon... On est sur le forum "album panini", alors vous laissez les enfants s'amusaient merde !

Bon alors si c'est un album panini, sans limite de Jiff et de salaire, je suis pas chiant, tous les mecs que je veux jouent ce soir en noir. 

• Codorplusàvie aime ceci

#1314 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2023 - 14:49

Bon alors si c'est un album panini, sans limite de Jiff et de salaire, je suis pas chiant, tous les mecs que je veux jouent ce soit en noir. 

La simplicité ! C'est ça qu'on aime  :lol:

#1315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 14:49

Toutes les personnes présentent au club depuis 10-15 sont parties. Conseil d'administration, Directeur financier, etc.. ceux qui n'étaient pas à leur place recadrés. Mais il y a une nouvelle équipe, de nouveau dirigeant, un nouveau staff, de nouveau décisionnaire en fait. Donc les sources d'informations on changé. Et ceux qui ont les infos, aussi.

C'est évidemment qu'il y a moins d'infos qui circulent, cela ne veut pas dire qu'il n'y plus d'info qui circulent. Le rugby est un petit milieu.

Ce qui ne changera jamais, c'est le fait qu'on peut très bien te (nous) balancer des infos complètement fausses, et pourtant tu as (nous avons) une confiance sans limite en la personne qui te donne ces infos...  :innocent:

Personnellement, tant que ce n'est pas officiellement signé et annoncé, je ne serai jamais sûr de l'arrivée de tel ou tel joueur ! 

• InASMWeTrust et Rakavatu aiment ceci

#1316 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 15:00

Ce qui ne changera jamais, c'est le fait qu'on peut très bien te (nous) balancer des infos complètement fausses, et pourtant tu as (nous avons) une confiance sans limite en la personne qui te donne ces infos...  :innocent:

Personnellement, tant que ce n'est pas officiellement signé et annoncé, je ne serai jamais sûr de l'arrivée de tel ou tel joueur ! 

Et puis aussi, n'oublies pas dans les critères de choix que les joueurs ciblés doivent avoir un nom favorable aux contrepèteries. 

• exilé-sud-ouest, ELSAZOAM et samsara aiment ceci

#1317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 15:15

Et puis aussi, n'oublies pas dans les critères de choix que les joueurs ciblés doivent avoir un nom favorable aux contrepèteries. 

Faudra attendre de savoir qui est recruté et on verra ce qu'il est possible de faire...   ^_^

#1318 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 736 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 15:21

Il est 16h20. Je viens d'enlever mes chaussettes.

Je souhaite ça à personne.......

#1319 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 15:23

Il est 16h20. Je viens d'enlever mes chaussettes.

Je souhaite ça à personne.......

:lol: Ca tombe bien, nous devisions gentiment depuis le début d'après-midi, et on cherchait un peu de sang neuf sur ce topic. 

• Alligator427 aime ceci

#1320 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 736 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2023 - 15:25

:lol: Ca tombe bien, nous devisions gentiment depuis le début d'après-midi, et on cherchait un peu de sang neuf sur ce topic. 

Oui je vois ça, ça tourne un peu en rond.

Bon, on en est où du dossier Laclayat ??

• Frédéric58, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)