
ASM 2024/2025 -Topic monopoly
#1336
Posté 09 septembre 2023 - 08:56
#1337
Posté 09 septembre 2023 - 09:12
Faut pas recruter de néo-zélandais, ils sont nuls.
Même si j'ai trouvé cette équipe des All Blacks trés faible et en manque de condition physique hier soir , je pense qu'il faut attendre la suite de la compétition pour porter un jugement définitif sur les NZ !!!
- Fast Kimi aime ceci
#1338
Guest_Driou63_*
Posté 09 septembre 2023 - 09:24
De source sur, de lintéressé lui même Bibiziwu serait très intéressé par le stade français. Infos de juin dernier où je lai croisé.
Tu es vraiment sûr ? Parce que bon
#1339
Posté 09 septembre 2023 - 09:25
Bon quoiTu es vraiment sûr ? Parce que bon
#1340
Posté 09 septembre 2023 - 09:54
- Rugby ? et ZACH aiment ceci
#1341
Posté 09 septembre 2023 - 10:05
Biziwu, il va falloir rapidement le faire jouer plus, sinon il regardera forcément ailleurs. Perso, aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de dire si son niveau vaut que l'on fasse de gros efforts pour le garder, on ne l'a pratiquement pas vu jouer !!! Et c'est bien le problème depuis de nombreuses années à l'ASM. Darricarrere, si Captain'Charism Simone n'avait pas été blessé, il peut dire ce qu'il veut Urios, mais on ne l'aurait pas vu.
On ne l'aurait certainement pas vu titulaire dans un match avec autant d'enjeu, mais je pense qu'il était programmé pour entrer en cours de match ( par exemple sur des matchs à l'extérieur sans obligation de l'emporter.)
- Requiem_W aime ceci
#1342
Posté 09 septembre 2023 - 10:43
Tu es vraiment sûr ? Parce que bon
D’accord avec toi
De source plus que sûre, Bibi privilégie l’asm ce qui ne signifie pas qu’il ne regarde pas ailleurs.
Beaucoup d’informations fake sur ce fofo.
MDR
- gourmachou aime ceci
#1343
Posté 09 septembre 2023 - 10:44
D’accord avec toi
De source plus que sûre, Bibi privilégie l’asm ce qui ne signifie pas qu’il ne regarde pas ailleurs.
Beaucoup d’informations fake sur ce fofo.
MDR
Ce qui, convenons en, peut venir de tout le monde
- Requiem_W aime ceci
#1344
Posté 09 septembre 2023 - 10:47
Bon quoi
Tout doucement
Envie de changer d’atmosphère, d'altitude
- Good Shvili aime ceci
#1345
Posté 09 septembre 2023 - 10:53
#1346
Posté 09 septembre 2023 - 10:54
Ce qui, convenons en, peut venir de tout le monde
Tout à fait, car les profils sont anonymes
Pour autant quelques rares personnes disposent d’informations fiables ce qui d’ailleurs ne garantie pas la bonne fin de celles ci.
Les 3 ou 4 personnes aux affaires dans le club, changent parfois d’orientation ou subissent des échecs dans leurs démarches
#1347
Posté 09 septembre 2023 - 11:04
Ce qui ne changera jamais, c'est le fait qu'on peut très bien te (nous) balancer des infos complètement fausses, et pourtant tu as (nous avons) une confiance sans limite en la personne qui te donne ces infos...
Personnellement, tant que ce n'est pas officiellement signé et annoncé, je ne serai jamais sûr de l'arrivée de tel ou tel joueur !
Et même parfois, ça plante aussi.
Comme le dit Steph, c'est l'album panini. On élucubre, on joue, on rêve ou on cauchemarde, Un roman ou plutôt une saga.
#1348
Posté 09 septembre 2023 - 11:09
Faut pas recruter de néo-zélandais, ils sont nuls.
Leur ailier Telea, je suis prêt à aller le chercher sur mon dos s’il veut venir .
- Maturix aime ceci
#1349
Posté 09 septembre 2023 - 11:18
Leur ailier Telea, je suis prêt à aller le chercher sur mon dos sil veut venir .
Oui très impressionnant, bien au-dessus de Will "oeillères intégrées" Jordan qui est pourtant présenté comme l'arme fatale des tout noir.
Déjà contre les sudafs le Jason Statham de l'hémisphère sud avait surnagé au milieu de la débâcle des siens.
#1350
Posté 09 septembre 2023 - 11:24
Bon regardez bien tous les matchs, j attends votre liste de recrues pour l après CDM
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)