Ben c'est à dire que même si on les avait vu, nous ne sommes pas recruteurs pour autant.
ben moi non plus....mais j 'aime bien voir ces jeunes recrues du Club en réel sur le terrain et je trouve le recrutement des deux jeunes du FCG très intéressant....et celui d' Akaladze à gauche intéressant !
Pour Gabin Lorre , là c'est autre chose mais cela ne m 'empêche pas au risque de me tromper d'avoir un avis très positif sur ce jeune joueur sans pour autant aller plus loin ....le forum c 'est fait pour ça , de pouvoir échanger , sans aucune autre prétention que celle là et bien sûr que nous ne sommes en rien les décideurs de quoique ce soit !
Y'en a un qui commence à me faire suer à Béziers c'est COSTA STORTI : 20 essais depuis le début de saison (dont 4 avec le Portugal - contre AustralieA-Georgie-Fidji)
Il est sur 13 essais les 7 derniers matchs...
Prêté par le SF ou il retourne à la fin de saison
C 'est la raison pour laquelle je ne l 'évoque que rarement....mais son coéquipier en 15 (polyval/ 14 ), aurait été dans notre viseur que je ne m 'en serais réjoui car en plus d'être jeune, talentueux, jiff, il coche toutes les cases sur le poste !
Tu m 'étonnes que le Stade Français le récupère.....