Oui pas de soucis mais tu sent le poids des ans tout de même
Peut être le staff l'a aussi détecté d'où le forcing pour carbonel
Posté 03 février 2024 - 19:19
Oui pas de soucis mais tu sent le poids des ans tout de même
Posté 03 février 2024 - 19:19
Oui je le pensePeut être le staff l'a aussi détecté d'où le forcing pour carbonel
Posté 03 février 2024 - 20:02
La même !Va bien falloir trouver un autre 10 car Papy Urda me fait une drôle d'impression
Posté 03 février 2024 - 20:08
Va bien falloir trouver un autre 10 car Papy Urda me fait une drôle d'impression
Posté 03 février 2024 - 20:30
Avoue que tu l'aimes bien Belleau le toulonnais ?Il rate une transfo dans ces cordes , à mon avis avec Belleau ils ont échangé denveloppe corporelle . Cest une hypothèse qui se tient .
Posté 03 février 2024 - 20:41
Posté 03 février 2024 - 21:01
Comme nous tous. Sauf peut-être notre recordman de messages sur le forum. Mais certains disent qu'il ne tourne pas à l'eau claire.Oui pas de soucis mais tu sent le poids des ans tout de même
Posté 03 février 2024 - 21:06
Avoue que tu l'aimes bien Belleau le toulonnais ?
Posté 03 février 2024 - 22:58
Posté 04 février 2024 - 03:02
Va bien falloir trouver un autre 10 car Papy Urda me fait une drôle d'impression
Peut être le staff l'a aussi détecté d'où le forcing pour carbonel
Du stade c'était en effet assez flagrant... il n'avançait pas, semblait emprunté voire en manque de repères et un jeu au pied moyen... 2 coups de pieds très très moyens dans le jeu et une transfo loin d'être compliquée pour une buteur de sa qualité... Il s'est aussi fait rattrapé à la course par un deuxième ligne qui était sur le pré depuis le début de match...
Ca confirme mon impression qu'il n'est peut être pas 100% remis encore mais qu'Urios a fait appel à lui en lui demandant de serrer les dents jusqu'à cette mini trêve.
En tout cas, Belleau sort en boitant et en se plaignant du dos, espérons que ce ne soit pas grave parce que ce Urda là n'a pas 80min de haut niveau dans les jambes.
Et je partage l'avis de rugbyasm77 : le club n'a pas communiqué sur les recrues mais sur les prolongations oui, et pour lui comme pour Lee et Lavanini, les communications autour de leurs +1 tardent... alors pour Lavanini la presse locale comme nationale semblent aller dans le sens d'une prolongation (faute de mieux et suite à de meilleures sorties), pour Lee c'est un coup oui un coup, mais pour Urda on semble quand même bien temporiser car rien ne filtre.
Que ce soit Carbonel ou un non jiff, je pense en effet que le club prospecte à fond pour voir s'il n'y a pas un coup à faire dès cette saison, car le Urda qu'on a vu aujourd'hui ne peut décemment pas prolonger : sportivement ca n'a aucun intérêt et je pense même que ca devient dangereux physiquement
Posté 04 février 2024 - 07:04
Du stade c'était en effet assez flagrant... il n'avançait pas, semblait emprunté voire en manque de repères et un jeu au pied moyen... 2 coups de pieds très très moyens dans le jeu et une transfo loin d'être compliquée pour une buteur de sa qualité... Il s'est aussi fait rattrapé à la course par un deuxième ligne qui était sur le pré depuis le début de match...
Ca confirme mon impression qu'il n'est peut être pas 100% remis encore mais qu'Urios a fait appel à lui en lui demandant de serrer les dents jusqu'à cette mini trêve.
En tout cas, Belleau sort en boitant et en se plaignant du dos, espérons que ce ne soit pas grave parce que ce Urda là n'a pas 80min de haut niveau dans les jambes.
Et je partage l'avis de rugbyasm77 : le club n'a pas communiqué sur les recrues mais sur les prolongations oui, et pour lui comme pour Lee et Lavanini, les communications autour de leurs +1 tardent... alors pour Lavanini la presse locale comme nationale semblent aller dans le sens d'une prolongation (faute de mieux et suite à de meilleures sorties), pour Lee c'est un coup oui un coup, mais pour Urda on semble quand même bien temporiser car rien ne filtre.
Que ce soit Carbonel ou un non jiff, je pense en effet que le club prospecte à fond pour voir s'il n'y a pas un coup à faire dès cette saison, car le Urda qu'on a vu aujourd'hui ne peut décemment pas prolonger : sportivement ca n'a aucun intérêt et je pense même que ca devient dangereux physiquement
Urda pour moi avec ce qui était annoncé reste une énigme et m 'interroge encore pas mal....bon après je ne sais pas tout !
C'est vrai que la problématique du 10 avec la gestion délicate et à risques quand même du cas Benjamin est très compliquée.
Pour Belleau il me semble qu'il se tenait l'arrière de la cuisse comme s'il ressentait un début de claquage ou d'élongation des ischios....aie c 'est reparti les revoilà ceux là après Etienne !
Posté 04 février 2024 - 08:27
Oui mais la routourne tourne. On le voit avec Belleau, on peut le voir avec Urda. Pour cette saison, parce que recruter à ce poste pour l'année prochaine, parait la meilleure solution.Du stade c'était en effet assez flagrant... il n'avançait pas, semblait emprunté voire en manque de repères et un jeu au pied moyen... 2 coups de pieds très très moyens dans le jeu et une transfo loin d'être compliquée pour une buteur de sa qualité... Il s'est aussi fait rattrapé à la course par un deuxième ligne qui était sur le pré depuis le début de match...
Posté 04 février 2024 - 09:44
Posté 04 février 2024 - 09:47
Il est français et joue en nouvelle Zélande ?Tuifa joue chez Hawke's bay , une province neo zélandaise ayant atteint la finale face à l'équipe d'un certain sowakula ;-)
Il a fait un gros match avec la France u20 face à l'Irlande en 7 .
Il est jiff , 19 ans et est entraîné par Brock James ... Je dis ça je dis rien hein :-)
Posté 04 février 2024 - 09:51
Oui calédonien et il a reçu une bourse pour aller jouer là bas .Il est français et joue en nouvelle Zélande ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users