Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14161 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 523 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 19:19

Oui pas de soucis mais tu sent le poids des ans tout de même

Peut être le staff l'a aussi détecté d'où le forcing pour carbonel
  • Requiem_W aime ceci

#14162 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 19:19

Oui je le pense
  • Requiem_W aime ceci

#14163 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 20:02

Va bien falloir trouver un autre 10 car Papy Urda me fait une drôle d'impression

La même !

#14164 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 613 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 20:08

Va bien falloir trouver un autre 10 car Papy Urda me fait une drôle d'impression

Il rate une transfo dans ces cordes , à mon avis avec Belleau ils ont échangé d’enveloppe corporelle . C’est une hypothèse qui se tient .

#14165 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 20:30

Il rate une transfo dans ces cordes , à mon avis avec Belleau ils ont échangé denveloppe corporelle . Cest une hypothèse qui se tient .

Avoue que tu l'aimes bien Belleau le toulonnais ?

#14166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 613 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 20:41

Depuis le début !

#14167 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 102 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 21:01

Oui pas de soucis mais tu sent le poids des ans tout de même

Comme nous tous. Sauf peut-être notre recordman de messages sur le forum. Mais certains disent qu'il ne tourne pas à l'eau claire.
  • RCV06 aime ceci

#14168 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 288 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 21:06

Avoue que tu l'aimes bien Belleau le toulonnais ?

Y'en a des biens.
  • ESQ4 et Requiem_W aiment ceci

#14169 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2024 - 22:58

Si on cherche un 3eL. Ya Coulon en Fdc à Toulon

#14170 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 03:02

Du stade c'était en effet assez flagrant... il n'avançait pas, semblait emprunté voire en manque de repères et un jeu au pied moyen... 2 coups de pieds très très moyens dans le jeu et une transfo loin d'être compliquée pour une buteur de sa qualité... Il s'est aussi fait rattrapé à la course par un deuxième ligne qui était sur le pré depuis le début de match... 

Ca confirme mon impression qu'il n'est peut être pas 100% remis encore mais qu'Urios a fait appel à lui en lui demandant de serrer les dents jusqu'à cette mini trêve. 

En tout cas, Belleau sort en boitant et en se plaignant du dos, espérons que ce ne soit pas grave parce que ce Urda là n'a pas 80min de haut niveau dans les jambes. 

Et je partage l'avis de rugbyasm77 : le club n'a pas communiqué sur les recrues mais sur les prolongations oui, et pour lui comme pour Lee et Lavanini, les communications autour  de leurs +1 tardent... alors pour Lavanini la presse locale comme nationale semblent aller dans le sens d'une prolongation (faute de mieux et suite à de meilleures sorties), pour Lee c'est un coup oui un coup, mais pour Urda on semble quand même bien temporiser car rien ne filtre. 

Que ce soit Carbonel ou un non jiff, je pense en effet que le club prospecte à fond pour voir s'il n'y a pas un coup à faire dès cette saison, car le Urda qu'on a vu aujourd'hui ne peut décemment pas prolonger : sportivement ca n'a aucun intérêt et je pense même que ca devient dangereux physiquement

• gateau03, jm12 et Requiem_W aiment ceci

#14171 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 07:04

Du stade c'était en effet assez flagrant... il n'avançait pas, semblait emprunté voire en manque de repères et un jeu au pied moyen... 2 coups de pieds très très moyens dans le jeu et une transfo loin d'être compliquée pour une buteur de sa qualité... Il s'est aussi fait rattrapé à la course par un deuxième ligne qui était sur le pré depuis le début de match... 

Ca confirme mon impression qu'il n'est peut être pas 100% remis encore mais qu'Urios a fait appel à lui en lui demandant de serrer les dents jusqu'à cette mini trêve. 

En tout cas, Belleau sort en boitant et en se plaignant du dos, espérons que ce ne soit pas grave parce que ce Urda là n'a pas 80min de haut niveau dans les jambes. 

Et je partage l'avis de rugbyasm77 : le club n'a pas communiqué sur les recrues mais sur les prolongations oui, et pour lui comme pour Lee et Lavanini, les communications autour  de leurs +1 tardent... alors pour Lavanini la presse locale comme nationale semblent aller dans le sens d'une prolongation (faute de mieux et suite à de meilleures sorties), pour Lee c'est un coup oui un coup, mais pour Urda on semble quand même bien temporiser car rien ne filtre. 

Que ce soit Carbonel ou un non jiff, je pense en effet que le club prospecte à fond pour voir s'il n'y a pas un coup à faire dès cette saison, car le Urda qu'on a vu aujourd'hui ne peut décemment pas prolonger : sportivement ca n'a aucun intérêt et je pense même que ca devient dangereux physiquement

Urda pour moi avec ce qui était annoncé reste une énigme et m 'interroge encore pas mal....bon après je ne sais pas tout !

C'est vrai que la problématique du 10 avec la gestion délicate et à risques quand même du cas Benjamin  est très compliquée.

Pour Belleau il me semble qu'il se tenait l'arrière de la  cuisse comme s'il ressentait un début de claquage ou d'élongation des ischios....aie c 'est reparti les revoilà ceux là après Etienne !

#14172 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 716 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 08:27

Oui mais la routourne tourne. On le voit avec Belleau, on peut le voir avec Urda. Pour cette saison, parce que recruter à ce poste pour l'année prochaine, parait la meilleure solution.
  • Frédéric58, gateau03 et Tchou aiment ceci

#14173 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 523 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 09:44

Tuifa joue chez Hawke's bay , une province neo zélandaise ayant atteint la finale face à l'équipe d'un certain sowakula ;-)

Il a fait un gros match avec la France u20 face à l'Irlande en 7 .
Il est jiff , 19 ans et est entraîné par Brock James ... Je dis ça je dis rien hein :-)
  • ESQ4, Tchou et Luernios aiment ceci

#14174 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 09:47

Tuifa joue chez Hawke's bay , une province neo zélandaise ayant atteint la finale face à l'équipe d'un certain sowakula ;-)

Il a fait un gros match avec la France u20 face à l'Irlande en 7 .
Il est jiff , 19 ans et est entraîné par Brock James ... Je dis ça je dis rien hein :-)

Il est français et joue en nouvelle Zélande ?

#14175 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 523 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 09:51

Il est français et joue en nouvelle Zélande ?

Oui calédonien et il a reçu une bourse pour aller jouer là bas .

https://www.lequipe....bleuets/1446395

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)