Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14266 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:34

Salut rien à voir avec le sujet, quelqu’un peut me filer un moyen de lire le forum sans que ça galère ? J’ai Tapatalk ça rame mercin

Perso sur smartphone j'utilise le site web cybervulcan sur un navigateur internet.

J'utilise aussi tapatalk quand j'ai bcp de pages de retard car ça permet de défiler plus vite, mais j'avoue que ce logiciel est super mal foutu, entre les pubs qui décalent tout et les refresh tout pourri c'est lourdingue.

#14267 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 402 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:45

Je suis peut etre le seul mais je garderai Lavanini moi.

J'ai l'impression que l'arrivée de Kremer l'a boosté.
On les voit tres souvent connecté dans le combat, on a vraiment l'impression qu'il aime plus se donner en présence de son pote.
Ses dernieres prestatinos sont en niveau de ce qu'on attend de lui.
Le probleme, c'est ses absences pour selection et va-t-il confirmer dans la durer le mieux qu'on voit en ce moment ?

#14268 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 095 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:46

je veux lui : Madosh Tambwe

rien de sexuel ... quoi que...

va falloir trouver ou planquer le corps de Simone.

Tu penses que si on lui file juste le maillot de Simone, les gens vont le voir ? 

#14269 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:48

Dernier point sur Lavanini c est dernier temps il s est imposé comme un leader du pack il communique souvent avec les autres sur les temps mort.

Je trouve que perdre un leader c est pas un luxe qu on peut se permettre
  • jm12 aime ceci

#14270 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:50

Si c est une place de jiff on peu pas libéré Gabriel l an prochain ?

On ne sait même pas s'il est dans les 14 cette saison

#14271 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:50

J'ai l'impression que l'arrivée de Kremer l'a boosté.
On les voit tres souvent connecté dans le combat, on a vraiment l'impression qu'il aime plus se donner en présence de son pote.
Ses dernieres prestatinos sont en niveau de ce qu'on attend de lui.
Le probleme, c'est ses absences pour selection et va-t-il confirmer dans la durer le mieux qu'on voit en ce moment ?

Ca ce nest pas un problème , pendant sa sélection tu auras :
Lanen , Simmons , Ceyte , Rixen , Hemery , Yato.
Ce qui fait chier cest que cest au moment où il commence a trouver sa place quon se sépare de lui
Franchement Lee jai peur que ça soit lannée de trop alors quil aurait pu sortir par la grande porte cette année
  • Make ASM Great Again et Binche63 aiment ceci

#14272 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 04 février 2024 - 23:55

Oui donc le feulleton n'est pas terminé pour l'argentin

95% de chance qu'il ne soit plus clermontois l'année prochaine

Pour moi l'erreur sur la constitution de ce futur effectif, c'est la prolongation précoce de Simone. Ça coupe une possible propal pour Hériteau et ça grille une place de non jiff, domaine où au final on ne va pas vraiment améliorer la situation actuelle, d'où la quasi impossibilité de conserver Lavanini, à moins de se séparer d'un autre sous contrat ( Sowakula ou Alaalatoa avant même d'arriver???)

Pour le cas Heriteau vs Simone il faut aussi comprendre que Heriteau à un salaire bien plus élevé que Simone et influence sur le groupe (en tout hors terrain) bien moindre.

• ESQ4 aime ceci

#14273 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages

Posté 04 février 2024 - 23:59

95% de chance qu'il ne soit plus clermontois l'année prochaine

Pour le cas Heriteau vs Simone il faut aussi comprendre que Heriteau à un salaire bien plus élevé que Simone et influence sur le groupe (en tout hors terrain) bien moindre.

Ça fait plus grand monde en seconde barre. Il nous manque ce numéro 5 très costaud.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une stratégie, risquée, de trouver notre besoin et d'en garder un peu suivant l'équipe qui descendra en pro D2 ?

#14274 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 février 2024 - 00:06

La prolongation de Simone est vraiment incompréhensible à tous les niveaux

Il est très important pour la cohésion de l'effectif, le lien entre tous les membres du club. Sur le terrain il n'a pas prouvé qu'il été un cadors même si on a aperçu de belles chose avant sa blessure. Mais Urios ne regarde peut-être pas que ça.

Tout à fait, c'est sans doute le signe qu'on piste encore un 10.

Oui

D'autres part si certains espéraient encore un non jiff (capable de remplir le stade ou pas). Vous pouvez remballer vos espoirs...ce sera un joueur de rotation capable de jouer arrière. Mis à part en pilier droit et encore j'ai un doute on a aucun titulaire indiscutable qui arrive l'an prochain. Heureusement que l'équipe d'aujourd'hui commence de tourner comme il faut.[/quote]

A mon sens ce n'est pas un problème. Je trouve qu'on a un bon 15 type mais qu'on manque de profondeur d'effectif (heureusementqu'il y a pas tp de blesséscette année). Ça me derange pas que le recrutement soit axé sur des joueurs de rotation, jiff et à potentiel à moyen terme.

Les partenaires et certains agent ne sont pas de cet avis. Et leur avis compte énormément.

Il me semble avoir vu sur l'Internet qu'il a débuté comme entraîneur des espoirs de Castres puis directeur du centre de formation, si il a pas une once de sensibilité c'est quand même chaud ^^^ chose que je ne crois pas pour un mec avec autant d'expérience sur les bancs et aussi réfléchi

En quelle année entraineur des espoirs et directeur du centre de formation ?

Parce que les mecs de 20 ans en 2000 et ceux de 20 ans en 2024 c'est pas les mêmes. Bien ou pas bien n'est pas la question, c'est juste pas la même manière de fonctionner et c'est comme ça.

• jm12 aime ceci

#14275 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 00:06

Et le jeune Nouchi au MHR, il na pas prolongé il me semble ? Cest un 4 ou un 5 ?
Tuilagui a perpi, son contrat est rachetable ?

Sinon en 10, on peut supposer que lidée de racheter le contrat de Carbo ou Hastoy nest pas exclu et cest la seule façon de libérer une place de non jiff pour conserver Lavanini.

Enfin autre hypothèse peut être : Prêter notre jeune pilier droit géorgien non jiff ou Gabriel ou les deux.

Nouchi me semble plutôt 3e ligne, en tout cas cette saison. Suivi de près par l'UBB d'après le Midol.

Klemenczak intéresse Pau où a prolongé Attisogbe jusqu'en 2027. Bayonne vise Habel-Kuffner et Saili.

#14276 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 février 2024 - 00:09

en sélection avec l'argentine !

il faut prolongé lavanini qu'a condition qu'il abandonne la selection argentine.

D'autres club le veulent.

Et le jeune Nouchi au MHR, il na pas prolongé il me semble ? Cest un 4 ou un 5 ?
Tuilagui a perpi, son contrat est rachetable ?

Sinon en 10, on peut supposer que lidée de racheter le contrat de Carbo ou Hastoy nest pas exclu et cest la seule façon de libérer une place de non jiff pour conserver Lavanini.

Enfin autre hypothèse peut être : Prêter notre jeune pilier droit géorgien non jiff ou Gabriel ou les deux.

Nouchi à prolongé à Montpellier même si ils n'ont pas communiqué.

Tuilagui à Perpignan si c'était rachetable sans relégation on serait loin d'être seul sur le dossier.

Hastoy pour l'année prochaine tu peux oublier. Carbo est tout proche d'un accord avec le SF

#14277 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 00:10

On peut donc espérer un 10 non jiff de bon calibre pour la saison prochaine?

#14278 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 février 2024 - 00:15

On peut donc espérer un 10 non jiff de bon calibre pour la saison prochaine?

Non JIFF oui. Bon calibre, regarde ce qu'il reste sur le marché sachant qu'on a réactivé ce dossier pendant la 2e blessure de Urda donc après Noël

• jm12, nelsTDM63 et Champardennais aiment ceci

#14279 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 00:23

Non JIFF oui. Bon calibre, regarde ce qu'il reste sur le marché sachant qu'on a réactivé ce dossier pendant la 2e blessure de Urda donc après Noël

Il reste pas grand chose mais le premier qui me vient en tête c est l anglais qui a toujours pas prolongé à Sale.

#14280 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 01:04

En quelle année entraineur des espoirs et directeur du centre de formation ?

Parce que les mecs de 20 ans en 2000 et ceux de 20 ans en 2024 c'est pas les mêmes. Bien ou pas bien n'est pas la question, c'est juste pas la même manière de fonctionner et c'est comme ça.

Une génération de différence quoi. Et Urios n'est pas resté terré dans une grotte pendant 20ans non plus, il a entrainé des gonzes entre 18 et 37ans( :innocent:) sur toute cette période ... Lui qui est si attaché au management il doit y savoir en plus génération Z,Y etc...

Pour moi c'est pareil ça vaut pas grand chose, si tu es vraiment manager tu y vas au cas par cas, dans l'individualité des mecs dans leur quotidien pour qu'ils soient les meilleurs coéquipiers possibles dans le collectif. Et si des jeunes sont meilleurs coéquipiers que d'autres ils seront devant et inversement ... en tous cas j'espère que c'est comme ça que ça se passe

• Requiem_W aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (3)