On aura pas la dotationPoints en moins et suppression d une dotation.
Il faut être au dessus de 17 Jiff de moyenne
On sera à 16,0000000000000000
Posté 05 février 2024 - 18:10
On aura pas la dotationPoints en moins et suppression d une dotation.
Posté 05 février 2024 - 18:11
Chacun son avis sur la question, pour ma part, c'est une évidence. Que des mecs s'endorment à l'abri de leur contrat de 3, 4 ou 5 ans, ça arrive... que des mecs se réveillent quand le couperet se dessine... aussi, bref c'est humain, ni plus ni moins.
Et oui, un meilleur collectif améliore les perf de chacun... comme de meilleures perfs individuelles améliorent le collectif
Posté 05 février 2024 - 18:21
on va pouvoir choper Volavola
Posté 05 février 2024 - 18:52
Malheureusement Jedraziak est blessé depuis un bon moment.Clairement, Ceyte est parti pour remplacer Lavanini et Rixen pour remplacer Jedrasiack.
Apres, je trouve tjrs qu'on manque de profondeur d'effectif à ce poste. Heureusement cette saison, on a pas de blessures car ils tournent à 3 sur les 2 postes de la 2eme ligne...
Posté 05 février 2024 - 19:11
Malheureusement Jedraziak est blessé depuis un bon moment.
Posté 05 février 2024 - 19:39
Après, si la dotation c'est un T-shirt de la LNR à l'effigie de Dupont pour tout le groupe pro, c'est pas très grave.On aura pas la dotation
Il faut être au dessus de 17 Jiff de moyenne
On sera à 16,0000000000000000
Posté 05 février 2024 - 20:49
du coup, pour résumé :
peut être un 5 pour remplacé Lavanini, ou Gabriel fait le taff
peut être un 10 en remplacement de papy Urda, Mioti ?
et encore deux 3/4 ?
on va arrivé cette année au renouvellement d'un tiers de l'effectif !!
Un 5 pour remplacer Lavanini cela me parait compliqué. Ou alors pas du même calibre.
Tambwe
L'UBB aurait aimé le conserver mais trop compliqué au niveau de Salary Cap (Bravo Marti, de jouer le jeu !)
L'ASM le veux mais c'est compliqué à la fois pour le Salary Cap et les Non JIFF.
Le Stade Français est en pôle position malgré quelques difficulté au niveau des Non JIFF.
et urios il doit s'y connaître un peu, non ? ceyte élu 4 ème 2 ème ligne en France , une poutre
Au départ Ceyte est recruté pour être remplaçant d'un gros 5, idéalement Lavanini qui ne devait pas être cher. Malheureusement notre ami fait de bonne perf et à des propositions d'autres club, meilleure que la notre au niveau financier pour l'instant.
Je n'adhère pas à la présomption de mauvaise foi ou de poil dans la main.
Comme par hasard, d'autres joueurs aussi évoluent à un meilleur niveau depuis quelques matchs (Lee, Belleau, etc.), dont certains ne sont pas en fin de contrat. C'est peut être pour des raisons collectives ?
Je suis d'accord avec toi mais tes 2 exemples ne sont pas bon Lee avait son +1 à négocier.
Et Belleau, sa prolongation se joue sur la phase retour. On veut avoir une vision clair sur le poste d'ouvreur à la fin de l'été. Et Belleau ayant le salaire d'un titulaire dans un club du top 6, est une pièce centrale pour le recrutement de ce poste.
Posté 05 février 2024 - 21:04
Tu peux peut-être concevoir que Lavanini est plus Urios compatible qu'avec Gibbes ou Azéma tout simplement.
Et surtout il n'a plus la dernière grosse échéance mondiale de sa vie dans le viseur donc s'il se blesse pour une longue durée c'est moins important.
Ouais il a surtout plus de contrat dans 6 mois. Bref on se mettra pas d'accord sur lui mais c'est pas bien grave.
Au Racing et à Leicester, il n'a pas non plus grandement marqué les esprits plus que ça...
Posté 05 février 2024 - 21:11
Et Urios ?!! il serait pas en train de nous la mettre ?!!! ( vous avez vu je les ai mis sur les bon rails , on est dans les 6, Belleau postule chez les bleus )
Alors que justement une éventuelle prolongation de contrat a été évoquée ? une Jedranini du coach !!
Posté 05 février 2024 - 21:13
Machiavel dans le corps de Galabru !!!
Mefia te l'auvergnat !
Posté 05 février 2024 - 21:27
Oui, on se ramollit un peu trop avec cette cascade de victoires. Restons sérieux sur les fondamentaux. Quand je vois Codoràvie faire l'éloge de Simmons, ou je ne sais qui faire de Belleau notre 10 titu des années à venir, voire un autre complimenter Slimani, je suis très inquiet.
+1
y a un proverbe chinois que j'aime bien qui dit ( avecl'accent !) : " si le matin devant ta glace, tu aperçois 2 paires de couilles, ne te réjouis pas trop vite et retourne toi "
Posté 05 février 2024 - 22:00
Faut pas s'emballer, cette histoire de prolongation de Urios vient uniquement d'un délire local. RAS.Et Urios ?!! il serait pas en train de nous la mettre ?!!! ( vous avez vu je les ai mis sur les bon rails , on est dans les 6, Belleau postule chez les bleus )
Alors que justement une éventuelle prolongation de contrat a été évoquée ? une Jedranini du coach !!
Posté 05 février 2024 - 22:01
Posté 05 février 2024 - 22:03
À date j ai l impression que nous avons le recrutement le plus pauvre du TOP 14 sur les annonces.
Posté 05 février 2024 - 22:09
0 members, 5 guests, 0 anonymous users