Enfin Delguy avait qu'à pas buguer au moment où Super Antho venait de finir de réparer la chasse d'eau.Mais non, il est très bien, Delguy. Seulement le supporter clermontois est comme un enfant auquel on a acheté une Playstation il y a un an, et qui découvre à la TV qu'un nouveau modèle vient de sortir, qui est 10% plus performante. Du coup, il se dit que vraiment, sa vieille Playstation sortie il y a un an, c'est vraiment la honte.
Bon est-ce que ça pose le problème de précarité?
Non parce que Delguy serait rémunéré selon les termes de son contrat, que ce soit à l'asm s'il reste, dans un autre Club avec ou sans complément de salaire de l'ASM.
Un problème moral ?
Oui parce que les contrats non respectés intégralement sont de plus en plus nombreux. Une dérive bien actuelle dont le foot s'etait fait le sinistre précurseur et qui dénote, comme tu le soulignes, que le rugby pro est maintenant gangrèné d'un consumérisme qui finira par nous engloutir tous.
Qu'arrivent les derniers temps ou nous pourrons parler !!! Qu'arrive le grrrrand séisme !!!!