Allons on va quand-même pas avoir peur de la B du CAB ?
Cette saison on a pas les moyens de sous estimer qui que ce soit, même le CAB.
Vu ce qu on a fait contre l USAP, moi je dis méfiance
Posté 22 mars 2023 - 18:59
Oui, il faudra faire très sérieusement les 2 mi-temps, avant de penser à la 3ème ...
Posté 22 mars 2023 - 20:14
Allons on va quand-même pas avoir peur de la B du CAB ?
On a bien réussi à perdre contre la "B" de Bayonne...
Posté 22 mars 2023 - 20:21
Naqalevu est blessé (mais probablement aussi black listé)Iturria Lee Dessaigne en troisième ligne d'après LM.
Yato et Tixeront sont ménagés et très incertains.
Simone n'a pas repris l'entraînement ce qui devrait profiter à Heriteau.
Ce qui prouve que Naqalevu est blacklisté, tout comme Ezeala, pour l'instant en tout cas.
Jeaunau et Penaud sont en vacances en vertus des accords post-tournoi, on ne peut pas leur reprocher grand-chose...
Posté 22 mars 2023 - 20:22
Penaud est en vacances, après le tournoi. Il n'est pas obligé d'aller à Nevers...Jeaunau était à lentraînement et jai discuté avec lui.
Cest un super mec et déjà bien costaud pour un 9.
Il ma dit avoir battu sa vitesse Max sur lessai où il fait 70 mètres avec le ballon
Il comptait bien être sur la FDM de samedi même si jai vu LM qui écrit le contraire.
En revanche la star mondiale Mr Penaud est aux Maldives
Ca cest un mec qui aime le club, très reconnaissant et pas du tout individualiste.
Putain quil se casse
Posté 22 mars 2023 - 21:03
De toute façon, avec où sans PENAUD, il faut gagner...Donc, pas envie d'en rajouter sur sa destination de vacances...
Posté 22 mars 2023 - 21:03
Posté 22 mars 2023 - 21:15
Oui, restons humbles et concentrés...Sinon, le petit bonhomme en mousse pourrait être très indigeste...
Posté 22 mars 2023 - 22:44
Polémique autour de la désignation d’un arbitre en Top 14 : La Fédération change immédiatement d’arbitre !
Samedi après-midi, Clermont affrontera le CA Brive à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
close
volume_off
Pour cette rencontre, la Fédération Française de Rugby avait décidé de désigner l’arbitre Jérémy Rozier pour diriger la rencontre.
Il n’en sera finalement rien.
En effet, certains supporters ont pesté sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’arbitre affilié à la Ligue Ile-de-France est originaire d’Auvergne.
Forcément, les supporters du CAB ont rapidement dégainé sur les réseaux sociaux.
Et très rapidement, la Fédération Française de Rugby a réagi puisque Jérémy Rozier ne dirigera finalement pas la rencontre.
Il a été remplacé par Sébastien Minery.
De son côté, Jérémy Rozier arbitrera finalement le match de Pro D2 entre Grenoble et Oyonnax vendredi soir.
Même Brive a plus de pouvoir que nous
Posté 22 mars 2023 - 23:59
Penaud est en vacances, après le tournoi. Il n'est pas obligé d'aller à Nevers...
Posté 23 mars 2023 - 06:50
De toute façon, avec où sans PENAUD, il faut gagner...Donc, pas envie d'en rajouter sur sa destination de vacances...
Penaud pas Penaud , comme tu le dis , peu importe il faut gagner et perso je n 'ai aucune certitude avec ce pseudo groupe capable de tout et son contraire !
Ce qui m 'inquiète davantage, plus que la destination de Damian , ce sont le nombre de blessés auxquels il va falloir faire face pour cette rencontre très importante avec ,ne nous leurrons pas un CABCL en mode survie en recherche de points impérative et faites confiance à Colazo pour trouver qqs moyens de nous faire déjouer ce qui n 'est pas forcément difficile !
Comme pour chaque match annoncé serré la conquête sera un indicateur et attention à la touche avec un excellent contre Briviste mené par Abadie...la mêlée peut-être une satisfaction mais l 'enthousiasme Briviste sera déterminant ou pas...
Pour le moment , me tarde de voir notre compo et la leur pour me faire une idée plus limpide....conquête -engagement-discipline-envie....donc attention à nous , encore plus qu'à eux....qui n 'en doutons pas seront présents pour un des matchs de leur survie en top 14, de quoi décupler leur motivation !
Posté 23 mars 2023 - 07:02
Ah !! j'aime quand vous faites de l'huile avant le match au moins on va pas prendre une raclée.
enfin j'espère lol.
Posté 23 mars 2023 - 07:17
Posté 23 mars 2023 - 08:07
Pitain....Polémique autour de la désignation d’un arbitre en Top 14 : La Fédération change immédiatement d’arbitre !
Samedi après-midi, Clermont affrontera le CA Brive à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
close
volume_off
Pour cette rencontre, la Fédération Française de Rugby avait décidé de désigner l’arbitre Jérémy Rozier pour diriger la rencontre.
Il n’en sera finalement rien.
En effet, certains supporters ont pesté sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’arbitre affilié à la Ligue Ile-de-France est originaire d’Auvergne.
Forcément, les supporters du CAB ont rapidement dégainé sur les réseaux sociaux.
Et très rapidement, la Fédération Française de Rugby a réagi puisque Jérémy Rozier ne dirigera finalement pas la rencontre.
Il a été remplacé par Sébastien Minery.
De son côté, Jérémy Rozier arbitrera finalement le match de Pro D2 entre Grenoble et Oyonnax vendredi soir.
Même Brive a plus de pouvoir que nous
Posté 23 mars 2023 - 08:40
0 members, 1 guests, 0 anonymous users