Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CAB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
617 réponses à ce sujet

#421 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 14:15

Pas vraiment non.

Elle évite juste une potentielle situation de conflit d'intérêts, et c'est tant mieux.

Parce que à partir du moment ou le doute est permis, et même si factuellement rien ne se concrétise, c'est déjà trop tard.

Il est pas retenu au 7 series plutot le M. Rozier ?

• Silhouette aime ceci

#422 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 14:24

en une fournée d'absents pour ce match dont yato simone jedraziak tixeront et jauneau ainsi que d'autres mais j'ai zappé

Penaud en vacances alors que d'autre internationaux joueront ce week c'est incroyable de se passer de lui sur un match couperet.... Brive sera quasi au complet

• philou et ELSAZOAM aiment ceci

#423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 14:27

Charabas à Bordeaux ça choque personne par contre

Ça ne choque que les supporters de l'ASM, en aucun cas la FFR !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

en une fournée d'absents pour ce match dont yato simone jedraziak tixeront et jauneau ainsi que d'autres mais j'ai zappé
Penaud en vacances alors que d'autre internationaux joueront ce week c'est incroyable de se passer de lui sur un match couperet.... Brive sera quasi au complet

J'y pige que dalle, moins on joue, plus on a de blessés..

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • djodjodu63 aime ceci

#424 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 14:42

Penaud est en vacances, après le tournoi. Il n'est pas obligé d'aller à Nevers...

Avec l'avion des toubib c'est un bon coup.

#425 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 14:48

Visiblement il y a que nous que ça interpelle.

En 3 semaines sans match, y'a des blessés qui apparaissent et alors que ce match devrait être le signe de la mobilisation générale, les internationaux sont au repos...alors que derrière y a une coupe d Europe qui n est absolument pas prioritaire devant l urgence au classement du top 14.

Maintenant personne ne semble s affoler et n ose parler du maintien comme objectif principal.

J espère qu'ils savent ce qu'ils font car si on perd samedi face au CAB qui n'a plus rien a perdre en réalité, on sera mal.

Ceci étant, aller en prod2 serait certainement un bon moyen de régler définitivement le problème du salary cap qui de toute évidence est la seule raison au club du déclin des résultats.
On aura donc :

Falgoux Fourcade Ojovan
Lanen Lavanini
Iturria Lee Dessaigne
Bezy Belleau
Raka Moala Heriteau Delguy
Tiber

C est ça ?
  • philou et ZACH aiment ceci

#426 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 15:08

Mais le doute existe toute les semaines sur tous les terrains.

En admettant qu"'un potentiel conflit d’intérêt," existe la FFR présume donc bien que le doute sur l'arbitrage existe.

Maintenant, il ne reste plus aux supporters, qu'a ausculter la liste des arbitres des matchs à venir, qu'à disséquer leur passé, détailler leur entourage, leur vie privée, etc..... et de balancer le tout sur les rézosocios.

Jusqu’alors, cette critique de l'arbitrage faisait partie des discutions de comptoir (et de forum). Maintenant c'est le comptoir qui dicte ses choix..

La FFR n'aurait jamais du revenir en arrière. Là elle décrédibilise Jérémy Rozier, arbitre international rugby à 7 (2 coupes du monde et probablement les prochains JO).

J'espère pour lui qu'il n'a jamais pris de vacances à Auch, car si on lui enlève aussi tout le sud-ouest, il ne lui restera que pôle emploi.

Disons que je comprendrai que la FFR cherche à éviter les situations qui peuvent engendrer de telles réactions chez les supporters, et notamment sur les réseaux sociaux (qui ne représentent finalement pas grand chose quand on s'y penche un peu).

Mais je comprends ton point de vue, et je suis d'accord avec toi. A ce compte la, on peut toujours trouver un élément qui pourrait laisser place à un doute, même minime.

Je pense que le tout est d'éviter toute situation vraiment "grossière".

Il est pas retenu au 7 series plutot le M. Rozier ?

Ce serait une raison encore plus justifiée !

• Rugby ? aime ceci

#427 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 15:48

Disons que je comprendrai que la FFR cherche à éviter les situations qui peuvent engendrer de telles réactions chez les supporters, et notamment sur les réseaux sociaux (qui ne représentent finalement pas grand chose quand on s'y penche un peu).

Mais je comprends ton point de vue, et je suis d'accord avec toi. A ce compte la, on peut toujours trouver un élément qui pourrait laisser place à un doute, même minime.

OK, et c'est ce que fait la DTNA en vérifiant le rattachement au comité.

• Lima aime ceci

#428 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 771 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 16:10

Visiblement il y a que nous que ça interpelle.

En 3 semaines sans match, y'a des blessés qui apparaissent et alors que ce match devrait être le signe de la mobilisation générale, les internationaux sont au repos...alors que derrière y a une coupe d Europe qui n est absolument pas prioritaire devant l urgence au classement du top 14.

Maintenant personne ne semble s affoler et n ose parler du maintien comme objectif principal.

J espère qu'ils savent ce qu'ils font car si on perd samedi face au CAB qui n'a plus rien a perdre en réalité, on sera mal.

Ceci étant, aller en prod2 serait certainement un bon moyen de régler définitivement le problème du salary cap qui de toute évidence est la seule raison au club du déclin des résultats.
On aura donc :

Falgoux Fourcade Ojovan
Lanen Lavanini
Iturria Lee Dessaigne
Bezy Belleau
Raka Moala Heriteau Delguy
Tiber

C est ça ?

Ou peut être que tu aggraverais la situation.

Le Salary Cap est plus bas en proD2 et il n est pas certain que les joueurs et le club au prévu des possibilités de rupture de contrat en cas de descente.
Sans parler de la baisse et revenus globaux et le fait que tu doivent rembourser et entretenir ton stade

Je pense qu une descente en ProD2 ça serait plus l accident industriel qu autre chose.

#429 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 16:29

Ben ça nous évitera un ballon porté après touche pénalty et essai de l 'ASM pour une victoire au finish ave un arbitre central devenu aveugle et refusant la vidéo pour retrouver la vue , après écran de T Lavanini.....

Je serais les gars de l 'ASM je me souviendrais du dénouement ubuesque et surtout de notre extraordinaire deuxième mi-temps , où tout sera passé en revue pour offrir le gain aux Brivistes , équipe à l 'agonie , qui selon notre tradition saisonnière nous étions venus  probablement : relancer !!!!

Pas de Jauneau...ni de Penaud  encore moins de Yato et de Simone , ni de Tixeront.....attention les mecs en face n 'ont rien à perdre mais tout à gagner à nous embrouiller grâce à leur enthousiasme à coup sûr débordant , à la vie , à la mort.....leur 16 de finale à eux chez le voisin capable de tout et rien  fragile à souhaits et incomplet ! Maître Collazo a du préparer....son coup !

#430 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 16:49

En attendant le stade devrait être bien rempli

les minots n'ont pas le droit à l'erreur sinon catastrophe industriel !

#431 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 16:57

Disons que si on perd contre Brives, plus personne ne se trompera sur l'objectif...

#432 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 17:07

Disons que si on perd contre Brives, plus personne ne se trompera sur l'objectif...

L'objectif est simple.

Battre les clubs qui commencent par Bri... en cette fin du mois de mars  :P

#433 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 17:16

C'est comme pour l arbitre, afin d'éviter un conflit d’intérêt on a décidé de se passer de lui B)

• Rugby ? aime ceci

#434 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 037 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 17:18

Ouais enfin si vous CROYEZ que je vous VOIS PAS venir ! :cartonrouge:

Vous voulez PERDRE à Brive en vous laissant tomber tels des sacs poubelles parisiens qui chutent du haut de la pile et ce sera pour mieux GAGNER contre nous le ouikènde du 6 mai ! :crying: 

Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on vous a fait, au fond ? :crying: Je veux dire : à part vous battre deux fois en finale ? :bush:

• frednirom aime ceci

#435 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 347 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2023 - 17:20

Surtout si c'est Brives avec un s, parce que perdre face à Brives-Charensac...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users