Aller au contenu

Photo
- - - - -

Martin Aramburu

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#106 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 681 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2025 - 08:55

Sur la chaîne équipe 21, dans l’équipe explore, un documentaire de 25’ très bien fait et très documenté explique les différentes étapes de cette nuit tragique.

En synthèse, je comprends que les deux rugbyman étaient bien chauds.

LEFLOK avait un pistolet à la ceinture….

Visiblement arumbouru a déclenché les hostilités en faisant tomber le barge, suite à une première embrouille 

Ensuite bagarre sur l’avenue ….

#107 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2025 - 18:58

Sur la chaîne équipe 21, dans léquipe explore, un documentaire de 25 très bien fait et très documenté explique les différentes étapes de cette nuit tragique.
En synthèse, je comprends que les deux rugbyman étaient bien chauds.
LEFLOK avait un pistolet à la ceinture.
Visiblement arumbouru a déclenché les hostilités en faisant tomber le barge, suite à une première embrouille 
Ensuite bagarre sur lavenue .

La première embrouille comme tu dis vient de celui qui a chopé Hegarty au cou en lui donnant des petites claques sur la joue.

#108 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 613 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2025 - 19:33

La première embrouille comme tu dis vient de celui qui a chopé Hegarty au cou en lui donnant des petites claques sur la joue.

De toutes façons, embrouille ou pas, on n'abat pas un homme de sang froid, on peut échanger quelques politesses et châtaignes, mais ça s'arrête là . 

• Le Marseillais, Silhouette, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#109 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 681 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2025 - 09:33

Oui oui j’ai bien vu le documentaire.

Les bons et les méchants sont facilement identifiables.

En revanche, le déroulement des faits est un peu différent de ce que j’avais compris.

Je croyais que le barge avait sans aucun motif agressé les 2 rugbymans au motif de leurs origines étrangères.

Or on voit bien qu’il y a eu une 1 ère intervention des 2 rugbymans qui les ont pris à parti pour un clodo qui faisait chier les 2 autres qui l’avaient remballé.

C’est ça le début de l’embrouille qui ne justifie pas la suite mais en tout cas donne une explication aux enchaînements de la violence.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users