Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - CAB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#181 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 28 mars 2023 - 12:59

Puisque tu parles de vicelards, je suis tombé sur ça.
Tu devais être né à cette époque j'imagine.


Geniale cette photo, avec JML en premier communiant dans un groupe patibulaire mais presque !
Merci du partage. 🤗
  • Codoràvie aime ceci

#182 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 08:18

 

 

Oui

Aussi pour cumul de 3 jaunes (il avait pris un jaune lors de son dernier match contre le Racing  :D)

 

Extrait réglement :

Les décisions prises par les arbitres à l’occasion de rencontres dans les cas suivants :
• carton rouge pour indiscipline,
• carton rouge pour cumul de deux cartons jaunes au cours d’une même rencontre (pour la même personne inscrite sur la feuille de match),
• troisième carton jaune reçu au cours de la saison régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division,
 
=> entraîne une suspension d’une semaine de la personne faisant l’objet de la procédure disciplinaire par la Commission de discipline et des règlements.

 

 

 

Suspension automatique d'un match pour le 12 briviste et il est passé en commission d'urgence hier du fait du match de Challenge Cup

Les éléments indiquant que les 2 jaunes sont suffisants pour ces fautes. 1 seul match de suspension

(la requalification sera au 01 Avril naturellement, après le match de Brive du 31/03..)

 

Setareki BITUNIYATA (CA BRIVE CORREZE LIMOUSIN) ASM Clermont Auvergne / CA Brive Corrèze Limousin (J21 TOP 14) Citation et Rapport d'arbitre - Cumul de 2 cartons jaunes au cours d’une même rencontre Dans le cadre de la citation, après analyse des rapports des officiels de match, audition des arguments du licencié et de ses représentants ainsi qu'en cohérence avec les critères d’analyse sur les actes de jeu déloyal, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Setareki BITUNIYATA. A la suite des deux exclusions temporaires prononcées par l'arbitre de la rencontre ASM Clermont Auvergne / CA Brive Corrèze Limousin, M. Setareki BITUNIYATA est suspendu une semaine pour "Cumul de 2 cartons jaunes lors d'un même match". La suspension prend effet à compter du jour de la rencontre. Au 29 mars 2023, compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le CA Brive Corrèze Limousin, M. Setareki BITUNIYATA sera requalifié à compter du 1 er avril 2023.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users