Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Llanelli - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
362 réponses à ce sujet

#31 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 15:04

Bienvenue à toi ! Ravi de voir un supporter gallois par ici !

 

N'écoute pas Gourine, qui a eu ces mots insultants pour ton club ; c'est un affreux personnage que personne n'aime par ici. N'hésite d'ailleurs pas à le signaler à la modération via ce lien : http://www.cybervulc...=3138869&page=2

 

Étant donné l'état de l'ASM depuis quelques saisons, nous serions mal placés pour prendre n'importe quel club de haut. Et puis, les Scarlets sont un club historique du rugby européen. On ne peut pas en dire autant des clubs sud-africains... Très content de vous affronter !

 

 

Personnellement, de loin la victoire contre les Scarlets. Nous n'avons plus grand-chose à attendre de notre saison en Top 14, et l'ASM a toujours joué à fond les coupes européennes. En plus, rien de plus excitant qu'un match à élimination directe !

 

Bonne chance à vous (pas trop quand même). Si tu cherches un jeu à boire, tu peux compter les touches non trouvées par l'ASM !

C'est petit ça Mr, je suis déçu, je te pensais bien au dessus de Gourine :D



#32 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 15:06

Bonjour à tous mes amis de lASMCA, un supporter des Scarlets ici. Je vais aux finales Européennes depuis une dizaine dannées et rencontré beaucoup de Clermontois. Un grand regret de moi est que chaque fois jai vu ASMCA pendant ces week ends les matchs terminent sans victoire sauf le vendredi soir à Newcastle.
 
Je suis venu deux fois au Stade Michelin et laccueil là et dans la ville est exceptionnellement chaleureuse. Jamais ai-je vu une victoire des Scarlets dans nos matchs. Peut-être ça changera vendredi prochain.
 
Contre Brive, trop de fautes dans la pluie et je vois pourquoi vous croyez quune visite à Llanelli sera plus facile quhier soir à Bristol.
 
Si nous jouons comment contre Brive, vous pouvez envoyer une équipe B. Si nous jouons comme les autres matchs du 2023, sauf le premier mi-temps à Munster, il faut concentrer.
 
Un pack papier mâché tres drôle et ma fait rire. De temps en temps, cest vrai, mais après la fin de la guerre avec lUnion Gallois qui prive les clubs pros de beaucoup de fonds parce quil préfère de construire un hôtel pour le gens des comités, une affaire affreuse, les niveaux ont monté.
 
Nos deux grands clubs sont loin de leurs plus hauts niveaux mais nous connaissons que nous regarderons un match entre deux clubs avec de bons valeurs et de lhistoire.
 
Vendredi prochain est un jour férié dans le Royaume-Uni et la météo annonce temps sans pluie. Il ya tout ce quil faut pour un tres bon match avec beaucoup de rugby qui plaira tous les spectateurs.
 
Bon week end


Mais enfin ! Qui a parlé de "papier mâché" ?! Vous n'avez pas honte ?! :cartonrouge:

Accueillez notre invité comme il se doit ! :fume:

#33 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 15:07

C'est petit ça Mr, je suis déçu, je te pensais bien au dessus de Gourine :D

ça ne nous regarde pas  :w00t:



#34 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 15:08

C'est petit ça Mr, je suis déçu, je te pensais bien au dessus de Gourine :D


Non en général Buckaroo préfère être en dessous.
  • Buckaroo aime ceci

#35 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 15:38

Match probablement le vendredi 7 avril à 21h.

Lavanini très incertain (ischios), un sacré coup dur pour la puissance du pack

Jedrasiak et Van Tonder espérés, Iturria test en début de semaine.

 

La Montagne



#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 15:56

Bonjour à tous mes amis de l’ASMCA, un supporter des Scarlets ici.

 

Eastern est un très bon ami gallois.

Je vous demande de lui faire le meilleur accueil,  et de vous tenir un peu comme il faut avec lui  :D


  • Eastern Outpost aime ceci

#37 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 16:33

 

Eastern est un très bon ami gallois.

Je vous demande de lui faire le meilleur accueil,  et de vous tenir un peu comme il faut avec lui  :D

Il était à l’école avec toi?


  • Boulard et Buckaroo aiment ceci

#38 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 16:39

Il était à l’école avec toi?

pas vraiment de contrepèterie mais je dirais plutôt qu'il a picolé avec lui 



#39 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 16:44

une demie finale au Michelin ça ferait du bien pour réchauffer les coeurs



#40 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 16:51

J’ai oublié de demander s’il y’aurait des supporters qui feront le trajet pour assister au match.

 

Si oui, je suis dispo pour info mais mardi et mercredi seront un peu difficile avec temps libre.

 

En plus, que préféreriez-vous - gagnez la semaine prochaine et perdez contre Pau le 15 avril, ou l’inverse ? Il y’a tellement plus de sous dans le Top 14 qu’en Europe, je sais ce que je ferais avec mes selections.

 

Traverser la Manche coûte cher pour un auvergnat et je ne me déplace donc que pour les finales  ;)

 

J'étais à Newcastle en 2019 et s'il faut aller à Dublin cette année, je ferai l'effort (ça me fera peut-être passer la pilule de 2013).

 

Après perdre contre Pau ne changera pas grand chose à notre sort mais, de perdre contre vous serait la fin de notre histoire en Challenge alors tu vois ou va ma préférence.

 

Bon match pour vous et surtout pour nous  :)



#41 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 16:58

 

Traverser la Manche coûte cher pour un auvergnat et je ne me déplace donc que pour les finales  ;)

 

J'étais à Newcastle en 2019 et s'il faut aller à Dublin cette année, je ferai l'effort (ça me fera peut-être passer la pilule de 2013).

 

Après perdre contre Pau ne changera pas grand chose à notre sort mais, de perdre contre vous serait la fin de notre histoire en Challenge alors tu vois ou va ma préférence.

 

Bon match pour vous et surtout pour nous  :)

Si vous gagnez et allez au Dublin, faites très attention aux prix pour hébergement là-bas.  Les hoteliers sont comme un boulanger méchant - trop de levure dans ses prix.

 

Je supporterai les vainqueurs de notre match jusqu’à la fin du tournoi (ou plus loin )


  • Le Marseillais, Drive, bazooka et 7 autres aiment ceci

#42 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 16:59

Il était à l’école avec toi?

Non non  :D

Mais c'est un vrai gallois, qui aime beaucoup la France, et déteste les anglais.

Je suis sur que vous allez le trouver sympathique  :fume:


  • arverne19, Drive, jlp63122 et 2 autres aiment ceci

#43 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 17:07

Si vous gagnez et allez au Dublin, faites très attention aux prix pour hébergement là-bas.  Les hoteliers sont comme un boulanger méchant - trop de levure dans ses prix.

 

Je supporterai les vainqueurs de notre match jusqu’à la fin du tournoi (ou plus loin )

 

Très jolie expression que je ne connaissais pas.

 

Vos voisins ont inventé le rugby et vous le fair-play  :hat:


  • Silhouette, jlp63122 et Eastern Outpost aiment ceci

#44 jlp63122

jlp63122

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint genes champanelle
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 17:16

Bonjour à tous mes amis de l’ASMCA, un supporter des Scarlets ici. Je vais aux finales Européennes depuis une dizaine d’années et rencontré beaucoup de Clermontois. Un grand regret de moi est que chaque fois j’ai vu ASMCA pendant ces week ends les matchs terminent sans victoire sauf le vendredi soir à Newcastle.
 
Je suis venu deux fois au Stade Michelin et l’accueil là et dans la ville est exceptionnellement chaleureuse. Jamais ai-je vu une victoire des Scarlets dans nos matchs. Peut-être ça changera vendredi prochain.
 
Contre Brive, trop de fautes dans la pluie et je vois pourquoi vous croyez qu’une visite à Llanelli sera plus facile qu’hier soir à Bristol.
 
Si nous jouons comment contre Brive, vous pouvez envoyer une équipe B. Si nous jouons comme les autres matchs du 2023, sauf le premier mi-temps à Munster, il faut concentrer.
 
“Un pack papier mâché” tres drôle et m’a fait rire. De temps en temps, c’est vrai, mais après la fin de la guerre avec l’Union Gallois qui prive les clubs pros de beaucoup de fonds parce qu’il préfère de construire un hôtel pour le gens des comités, une affaire affreuse, les niveaux ont monté.
 
Nos deux grands clubs sont loin de leurs plus hauts niveaux mais nous connaissons que nous regarderons un match entre deux clubs avec de bons valeurs et de l’histoire.
 
Vendredi prochain est un jour férié dans le Royaume-Uni et la météo annonce temps sans pluie. Il y’a tout ce qu’il faut pour un tres bon match avec beaucoup de rugby qui plaira tous les spectateurs.
 
Bon week end

hello Steve !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Le Marseillais et Eastern Outpost aiment ceci

#45 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 17:25

Lavanini forfait, blessé deux a trois semaines




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users