Aller au contenu


Photo

JULES-ROSETTE Jean-Maxence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#61 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 09:24

j'espère qu'il ne cogitera pas trop sur son plaquage manqué!

il est juste très jeune et débuter sur une fin de match comme ça ,c'est pas évident!

pour son âge il a un beau gabarit et il pourrait être une bonne surprise dans quelques temps mais il faut lui en laisser du temps!



#62 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 09:43

Quelqu'un aurait compris son remplacement express hier ? 



#63 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 09:47

Pas confiance dans son jeune, papy Urios.

#64 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:06

heureusement l'arbitre a sanctionné cette erreur. 



#65 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:07

Titulaire le dernier match épicier tout.

#66 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:18

C'était archi nul, désolé pour toi gamin !


  • Toorop aime ceci

#67 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:23

Quelqu'un aurait compris son remplacement express hier ? 

Ben Urios a anticipé cette mêlée piège pour sauvegarder le nul et essayer de ne pas perdre en désespoir de cause car celle jouée juste avant où l 'on se fait littéralement emporter aurait pu être pénalisée contre nous......., il était primordial pour boucher l 'avarie à venir de mettre un talon d'expérience...à mon sens je l 'ai compris comme ça !

 

Le jeune est sorti dégouté ça s'est vu , mais il apprendra et Urios le lui expliquera....cette frustration doit lui servir à bien jauger le chemin qu'il lui reste à parcourir!


heureusement l'arbitre a sanctionné cette erreur. 

C 'est  un coup de poker de Urios que je comprends très bien à 7 contre 8 pour la mêlée à haut risque de la gagne pour l 'AB...

 

La pénalité nous semblait promise et seul un talon d'expérience pouvait tenter de sauver cette équation....

 

N 'oublions pas que ce jeune est là au gré des circonstances et, sans doute bpc trop tendre encore...bon je comprends le ressenti pour ce jeune sorti dépité mais Urios va lui expliquer à froid .


  • ESQ4 et Le Marseillais aiment ceci

#68 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 612 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 16:19

Ben Urios a anticipé cette mêlée piège pour sauvegarder le nul et essayer de ne pas perdre en désespoir de cause car celle jouée juste avant où l 'on se fait littéralement emporter aurait pu être pénalisée contre nous......., il était primordial pour boucher l 'avarie à venir de mettre un talon d'expérience...à mon sens je l 'ai compris comme ça !

 

Le jeune est sorti dégouté ça s'est vu , mais il apprendra et Urios le lui expliquera....cette frustration doit lui servir à bien jauger le chemin qu'il lui reste à parcourir!


C 'est  un coup de poker de Urios que je comprends très bien à 7 contre 8 pour la mêlée à haut risque de la gagne pour l 'AB...

 

La pénalité nous semblait promise et seul un talon d'expérience pouvait tenter de sauver cette équation....

 

N 'oublions pas que ce jeune est là au gré des circonstances et, sans doute bpc trop tendre encore...bon je comprends le ressenti pour ce jeune sorti dépité mais Urios va lui expliquer à froid .

Puis c'est vrai que le résultat donne raison au coach!


  • Velveteethol aime ceci

#69 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 16:46

Puis c'est vrai que le résultat donne raison au coach!

Ben il a tenté , ce que j 'aurais fait en tte modestie pour essayer de ne pas prendre la marée avec un talon d'expérience ...mais en face l 'AB jouait la gagne avec une opportunité à saisir 40 m face à nos perches ....Patat savait connaissant Lopez que c'était dès lors dans la poche !

 

Avec le peu d'expérience de J Rosette , pour moi c 'était quasi cuit....ceci dit en passant , je ne sais pas qui est pénalisé mais par contre le gaucher Bayonnais lui face à Kubri a mangé la pelouse comme une crêpe!

 

Urios est là pour coacher et assume ses choix et là pour le compte j 'approuve ce qu'il a tenté certes sans succès mais il fallait le faire !

 

Pour mémoire lors de l 'entrée de J Rosette la mêlée juste avant on se fait emporter méchant sans être pénalisés ce qui aurait pu être le cas !

 

Mais bon ce dénouement je le voyais arriver gros comme une maison avec l 'empilage de conneries de nos gars à 13 contre 15 sans deux avants , ça sentait le roussi sacrément  !


  • bazooka et Le Bougre aiment ceci

#70 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 524 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 08:02

j'espère qu'il ne cogitera pas trop sur son plaquage manqué!
il est juste très jeune et débuter sur une fin de match comme ça ,c'est pas évident!
pour son âge il a un beau gabarit et il pourrait être une bonne surprise dans quelques temps mais il faut lui en laisser du temps!

d'abord en top 14 il y a pas ou parfois plus le temps, l'exigence du rugby professionnel ,et niveau gabarit on est loin d'un John Smith pour sur il est taillé pour jouer en espoir avec Urios les jeunes devront se transcender pour jouer avec les cadors...Fini les expérimentations des mecs qui sont au yeux de certains de bon joueurs mais qui sont bien inoffensif dans le jeu, CU veut des terreurs, des méchants...Et j'approuve, si non il y a la prod 2 pour faire des essais ,voir des prouesses...

#71 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 09:27

d'abord en top 14 il y a pas ou parfois plus le temps, l'exigence du rugby professionnel ,et niveau gabarit on est loin d'un John Smith pour sur il est taillé pour jouer en espoir avec Urios les jeunes devront se transcender pour jouer avec les cadors...Fini les expérimentations des mecs qui sont au yeux de certains de bon joueurs mais qui sont bien inoffensif dans le jeu, CU veut des terreurs, des méchants...Et j'approuve, si non il y a la prod 2 pour faire des essais ,voir des prouesses...


C'est qui John Smith? Le méchant dans le prochain film "le transporteur" ?

#72 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 09:45

d'abord en top 14 il y a pas ou parfois plus le temps, l'exigence du rugby professionnel ,et niveau gabarit on est loin d'un John Smith pour sur il est taillé pour jouer en espoir avec Urios les jeunes devront se transcender pour jouer avec les cadors...Fini les expérimentations des mecs qui sont au yeux de certains de bon joueurs mais qui sont bien inoffensif dans le jeu, CU veut des terreurs, des méchants...Et j'approuve, si non il y a la prod 2 pour faire des essais ,voir des prouesses...


Les cadors ? Quels cadors ? Ceux qui sont expérimentés et censés mener la barque sont ceux qui nous sabordent chaque week-end ! Le seul point positif de cette saison galère c'est justement nos 4-5 jeunes qui font de bonnes prestas, pas parfaites certes mais eux au moins ont l'excuse de la jeunesse.
  • JB 03, SEB ASM, Polochon et 2 autres aiment ceci

#73 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:13

Bon Jules, tu ne te laisses pas démonter, le contexte du moment n'était pas en ta faveur.

C'était juste une péripétie malheureuse, un ridicule incident de parcours.

Lève, ou relève (si nécessaire) la tête tu en verras d'autres, l'avenir, c'est droit devant. :)



#74 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 10:36

20 minutes de jeu face à l'USAP. Ça a permis de faire souffler Fourcade.

Propre sur ses lancers il me semble. RAS dans le jeu (5 placages dans ces 20 minutes et deux ballons touchés offensivement).


  • xdderf63 aime ceci

#75 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 979 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 10:43

d'abord en top 14 il y a pas ou parfois plus le temps, l'exigence du rugby professionnel ,et niveau gabarit on est loin d'un John Smith pour sur il est taillé pour jouer en espoir avec Urios les jeunes devront se transcender pour jouer avec les cadors...Fini les expérimentations des mecs qui sont au yeux de certains de bon joueurs mais qui sont bien inoffensif dans le jeu, CU veut des terreurs, des méchants...Et j'approuve, si non il y a la prod 2 pour faire des essais ,voir des prouesses...

L avenir c'est les jeunes en circuit court, avec la politique des jiffs c'est obligatoire et puis quand l économie du rugby va se casser la gueule comme en Angleterre ceux qui auront misé sur du produit maison plutôt que de l import seront ceux qui s'en sortiront.

Et les méchants d'avant ils ont aussi été jeunes et ils n ont pas attendus d'être vieux pour être méchants.


  • OliveR aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users