Oooooooh ![]()
Quitte à prendre une rouste autant se taper une bonne galéjade avec les bons vieux vrais copains du forum des Cybervulcans et ooooooooh qu'est-ce qu'on va y prendre ! Y ! ![]()
Posté 13 avril 2023 - 09:41
Oooooooh ![]()
Quitte à prendre une rouste autant se taper une bonne galéjade avec les bons vieux vrais copains du forum des Cybervulcans et ooooooooh qu'est-ce qu'on va y prendre ! Y ! ![]()
Posté 13 avril 2023 - 09:46
Tu vis dans le passé, Parigot.
Posté 13 avril 2023 - 09:49
Tu vis dans le passé, Parigot.
Voui c'est vrai. Mais compte tenu de mon ââââge (un tour de compteur en plus DEMAIN ; MP pour les cadeaux), je suis nettement plus proche de la fin que du début. Le passé, ce sont les souvenirs de ma jeunesse
. Oooooooh ![]()
Posté 13 avril 2023 - 09:57
Voui c'est vrai. Mais compte tenu de mon ââââge (un tour de compteur en plus DEMAIN ; MP pour les cadeaux), je suis nettement plus proche de la fin que du début. Le passé, ce sont les souvenirs de ma jeunesse
. Oooooooh
Alors, tu devrais davantage profiter du présent et espérer la suite, plutôt que rabâcher un passé (pas toujours brillant).
Posté 13 avril 2023 - 10:04
Alors, tu devrais davantage profiter du présent et espérer la suite, plutôt que rabâcher un passé (pas toujours brillant).
Je te rappelle que, en tant que grenouille de bénitier, j'ai la carte "all access VIP" !
Et puis si on regarde le passé du glorieux Stade Français Paris Rugby, allée Charles Brennus 75016 Paris on peut légitimement verser une larmiche sur 1998, 2000, 2003, 2004, 2007, 2015...
Posté 13 avril 2023 - 10:14
. Oooooooh
Non non, tu vis littéralement dans le passé : "J'ai le droit de commencer un sujet ! ASM-SF Bib Park 06/05/20"
Posté 13 avril 2023 - 10:15
Je te rappelle que, en tant que grenouille de bénitier, j'ai la carte "all access VIP" !
Et puis si on regarde le passé du glorieux Stade Français Paris Rugby, allée Charles Brennus 75016 Paris on peut légitimement verser une larmiche sur 1998, 2000, 2003, 2004, 2007, 2015...
Alors, profite et plonge vite tant qu'il reste de l'eau claire.... Elle est bonne, putain qu'elle est bonne.!
Posté 13 avril 2023 - 10:19
Oooooooh
Quitte à prendre une rouste autant se taper une bonne galéjade avec les bons vieux vrais copains du forum des Cybervulcans et ooooooooh qu'est-ce qu'on va y prendre ! Y !
Le droit de commencer un sujet ?... Évidemment !
Tu as le droit dans le tout et la nuit tu as même droit au phare... ![]()
Posté 13 avril 2023 - 10:32
Le SF peut gagner chez nous cette saison , on a plein de blessés , des arbitres corrompus contre nous et une équipe démobilisée qui va prendre à Pau. Et pi autant perdre cette saison ou on a plus rien à espérer.
Va chier Parigot ! On va vous trainer par les cheveux jusqu'au pissotières ou on vous forcera à faire des trucs môches en total désaccords avec les droits de l'homme et de la convention de Genèves .
Posté 13 avril 2023 - 10:36
Posté 13 avril 2023 - 11:02
Le SF peut gagner chez nous cette saison , on a plein de blessés , des arbitres corrompus contre nous et une équipe démobilisée qui va prendre à Pau. Et pi autant perdre cette saison ou on a plus rien à espérer.
Va chier Parigot ! On va vous trainer par les cheveux jusqu'au pissotières ou on vous forcera à faire des trucs môches en total désaccords avec les droits de l'homme et de la convention de Genèves .
Je n'y crois pas trop car il me semble qu'ils ont perdu un peu de "leur superbe" ces derniers temps !
Posté 13 avril 2023 - 11:02
Il ne nous reste pas beaucoup de fierté à défendre cette saison, alors perdre à domicile face à une équipe qui devrait être en prod2 sans l'épidémie de covid, non merci !
Est-ce que tu mesures combien ça peut coûter de faire venir un pangolin vivant à Paris ?
(floodé de chez les c@pitouls, je suis pas Dubosc) ![]()
Posté 13 avril 2023 - 11:09
Seul le deuxième paragraphe est de valeur.
Posté 13 avril 2023 - 11:26
Seul le deuxième paragraphe est de valeur.
Sauf que sous les douches, c'est mieux, ça sent meilleur et le savon est une exemption à la convention de Genève.
Posté 13 avril 2023 - 21:28
J espère que Parra en sera, on l a pété en début de saison, ça serait bien de le péter encore pour célébrer son retour a la maison, la boucle serait bouclée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users