Hélas je n ai point de descendance !
Mortecouille mais c'est grand malheur ![]()
Posté 15 avril 2023 - 23:11
vues les equipes dans les 6 ... je soutiendrais le stade francais .... et morgan ![]()
mais bon laisse nous gagner qd meme ![]()
Posté 16 avril 2023 - 18:42
Bon, bon bon bon.
J'ai commandé ma place de match. J'ai pris une Limagrain Grand Tourisme Seize Soupapes avec Danse Afro-Cubaine gratuite à la mi-temps. C'est cher mais ça en vaut la peine. ![]()
J'apprécie la délicatesse du site de l'ASM. Numéro de votre carte. Payer votre panier. Etes-vous sûr que vous voulez payer autant d'argent ? Vous êtes bien sûr, vraiment ? Parce que pour le même prix vous avez trois caisses de Saint Pourçain et dix-huit Saint Nectaire chez mon cousin, esplanade Valéry Giscard d'Estaing à côté de la triperie à Chamalières, hein. Enfin, c'est vous qui voyez.
Reste l'hôtel, le catering (c'est un mot parisien pour "manger comme trois verrats bretons affamés") et les gonzesses !
Y a des gonzesses à Montferrand ?
Posté 16 avril 2023 - 19:53
Bon, bon bon bon.
J'ai commandé ma place de match. J'ai pris une Limagrain Grand Tourisme Seize Soupapes avec Danse Afro-Cubaine gratuite à la mi-temps. C'est cher mais ça en vaut la peine.
J'apprécie la délicatesse du site de l'ASM. Numéro de votre carte. Payer votre panier. Etes-vous sûr que vous voulez payer autant d'argent ? Vous êtes bien sûr, vraiment ? Parce que pour le même prix vous avez trois caisses de Saint Pourçain et dix-huit Saint Nectaire chez mon cousin, esplanade Valéry Giscard d'Estaing à côté de la triperie à Chamalières, hein. Enfin, c'est vous qui voyez.
Reste l'hôtel, le catering (c'est un mot parisien pour "manger comme trois verrats bretons affamés") et les gonzesses !
Y a des gonzesses à Montferrand ?
tiens du coup j'ai une p'tit' histoire pour toi :
C'est l'Emile qui dit au René,: Faudrait qu'tu passe chez le Gaston dans la matinée.
- René : t'est sur qu'il est là ?
- Emile : meuuuu oui qu'il est là, il nettoie les étables et la porcherie, tu vas au fond eud'la cour pis tu le verras.
Le René part, prend son fusil, arrive chez le Gaston, se dirige vers la porcherie puis file un pruneau dans le gros cochon. Il reviens voir l'Emile puis lui dit :
- Bon bin c'est bon, j'ai tué l'cochon, mais j'ai pas vu le Gaston.
- Emile : Mais boudiou d'nondidiou, pourquoi qu'tas buté eul pôôôôv bêêêêêêtte ? Serais tu complètement bredin ???
- René : Mais tu m'as dit vas chez le Gaston et tue le verrat ![]()
Posté 17 avril 2023 - 12:13
Ouais en attendant j'imagine que l'ASM voudra être bien méchante avec nous !
Malgré la subvention GENEREUSE que je viens d'accorder avec ma place en Limagrain (dolby Surround intégré, ambiance "les amants d'Auvergne", aligot à la mi-temps). ![]()
Posté 17 avril 2023 - 12:31
Malgré la subvention GENEREUSE que je viens d'accorder avec ma place en Limagrain (dolby Surround intégré, ambiance "les amants d'Auvergne", aligot à la mi-temps).
T'as pas aimé mon histoire ?
Posté 17 avril 2023 - 12:51
T'as pas aimé mon histoire ?
![]()
Mais si bien sûr ! N'ai-je pas l'air hilare ? J'attends simplement des réactions auvergnates à mon post, claquement de sabots et musettes à 12 trous ! Pour bien la dansa, vivent les Auvernhas ! ![]()
Posté 17 avril 2023 - 13:40
Hilare ?... Oui, tu as même l'air d'un grognard hilare !Mais si bien sûr ! N'ai-je pas l'air hilare ? J'attends simplement des réactions auvergnates à mon post, claquement de sabots et musettes à 12 trous ! Pour bien la dansa, vivent les Auvernhas !

Posté 17 avril 2023 - 14:21
Malgré la subvention GENEREUSE que je viens d'accorder avec ma place en Limagrain (dolby Surround intégré, ambiance "les amants d'Auvergne", aligot à la mi-temps).
faut passer à la boutique avant .... ![]()
Posté 17 avril 2023 - 14:26
faut passer à la boutique avant ....
J'ai DEJA un superbe ticheurte !
Payé 15€ en 2010 pour le titre ! ![]()
Posté 18 avril 2023 - 16:18
vues les equipes dans les 6 ... je soutiendrais le stade francais .... et morgan
mais bon laisse nous gagner qd meme
Et pas Toulon de ton ami Franck, mais tu es un vil renégat ![]()
tiens du coup j'ai une p'tit' histoire pour toi :
C'est l'Emile qui dit au René,: Faudrait qu'tu passe chez le Gaston dans la matinée.
- René : t'est sur qu'il est là ?
- Emile : meuuuu oui qu'il est là, il nettoie les étables et la porcherie, tu vas au fond eud'la cour pis tu le verras.
Le René part, prend son fusil, arrive chez le Gaston, se dirige vers la porcherie puis file un pruneau dans le gros cochon. Il reviens voir l'Emile puis lui dit :
- Bon bin c'est bon, j'ai tué l'cochon, mais j'ai pas vu le Gaston.
- Emile : Mais boudiou d'nondidiou, pourquoi qu'tas buté eul pôôôôv bêêêêêêtte ? Serais tu complètement bredin ???
- René : Mais tu m'as dit vas chez le Gaston et tue le verrat
La chocolatine ça fait du mal quand même
Posté 18 avril 2023 - 16:56
Parra de retour au Bib Park pour ce match.
Posté 18 avril 2023 - 17:39
Possible pas certain.Parra de retour au Bib Park pour ce match.
Posté 18 avril 2023 - 18:26
Possible pas certain.
Posté 18 avril 2023 - 19:22
La chocolatine ça fait du mal quand même
Toutes façons c'est nul, c'est sans alcool
Tu raconterais quoi au rassemblement du corbeau ? ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users