j'ai pronostiqué notre perte ![]()
je vois au autrement pardon ;(
avec une équipe de bras cassés et de pieds bots .... c'est la débâcle assurée ![]()
Posté 01 mai 2023 - 09:14
j'ai pronostiqué notre perte ![]()
je vois au autrement pardon ;(
avec une équipe de bras cassés et de pieds bots .... c'est la débâcle assurée ![]()
Posté 01 mai 2023 - 10:02
Faut rappeler 2007 aux jeunots et les écrabouiller !
Posté 01 mai 2023 - 10:38
En marge du match , préparer cette réception avec tout ce binz en interne , qui doit alimenter les conversations , c 'est pas trop l 'idéal!
Heureusement , Urios est tout sauf un coincoin de l 'année , mais a bien dû resserrer son groupe au milieu de tous ces bouleversements...
J 'espère que tout ça est ressenti très positivement par les gars et surtout pas comme une nouvel épisode bardé d'incertitudes.....
Dans ce sens je pense que là aussi Urios aura fait le taf avec eux et que toutes nos prolongations sont signées pour ancrer l 'avenir en général et ce nouvel élan et ambition du Club.
Posté 01 mai 2023 - 12:41
Posté 01 mai 2023 - 12:54
J ajoute que SUR LE PAPIER l ASM a toutes ses chances !
Julien ? Une météo ?
Vous allez bien avoir la délicatesse de faire tourner chez nous afin de recevoir comme il se doit le LOU pour votre dernière de la saison à Jean Bouin la semaine prochaine ![]()
Posté 01 mai 2023 - 13:34
Macalou Hou ?
Vous allez bien avoir la délicatesse de faire tourner chez nous afin de recevoir comme il se doit le LOU pour votre dernière de la saison à Jean Bouin la semaine prochaine
Posté 01 mai 2023 - 14:10
Nous, on admire ta chance et on lit dans ta main...J ajoute que SUR LE PAPIER l ASM a toutes ses chances !
![]()
Julien ? Une météo ?

Posté 01 mai 2023 - 14:51
Bon , vous vous souvenez que dans 5 jours on a un match important pour ne pas dire capital à gagner au Michelin face à une équipe en pleine euphorie , quasi qualifiée , que l 'on se doit de battre pour acter définitivement ce spectre du maintien !
Certes nous aurons encore deux cartouches , pas si simples que de le croire, selon le contexte ...........et au final un raté de l 'USAP nous aidera t -il peut-être !
Je préfère que nous soyons maître de notre destinée avec caractère.
Normalement tout le monde devrait être sur le pont , hormis Ojovan et Paul.....enfin ...normalement ![]()
Posté 01 mai 2023 - 15:29
Bon , vous vous souvenez que dans 5 jours on a un match important pour ne pas dire capital à gagner au Michelin face à une équipe en pleine euphorie , quasi qualifiée , que l 'on se doit de battre pour acter définitivement ce spectre du maintien !
Certes nous aurons encore deux cartouches , pas si simples que de le croire, selon le contexte ...........et au final un raté de l 'USAP nous aidera t -il peut-être !
Normalement tout le monde devrait être sur le pont , hormis Ojovan et Paul.....enfin ...normalement
Attention d'ici là, il va y avoir des entrainements.....
Posté 01 mai 2023 - 15:32
Normalement tout le monde devrait être sur le pont , hormis Ojovan et Paul.....enfin ...normalement
Hola malheureux tu vas trop vite, un ongle incarné par ci, une mauvais réception en descendant du lit, un mauvais réglage de l eau chaude sous la douche et on se retrouve vite avec la moitié de l équipe sur le flanc !!
Posté 01 mai 2023 - 15:39
Macalou Hou ?
Pourquoi tant de haine.........
Posté 01 mai 2023 - 15:47
Il faut cogiter sans haine...
Pourquoi tant de haine.........
Un élégant qui te pétrit le flanc, ça fait mal...Hola malheureux tu vas trop vite, un ongle incarné par ci, une mauvais réception en descendant du lit, un mauvais réglage de l eau chaude sous la douche et on se retrouve vite avec la moitié de l équipe sur le flanc !!
Posté 01 mai 2023 - 15:49
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Un élégant qui te pétrit le flanc, ça fait mal...

Posté 01 mai 2023 - 16:01
t'a Macalou Hou ?
Bobolà...
Posté 01 mai 2023 - 18:54
Un élégant qui te pétrit le flanc, ça fait mal...
J ai les 2 yes !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users