La ligne de 3/4 est magnifique je trouve
[ Avant match ] ASM - SF
Posté 05 mai 2023 - 16:24
Posté 05 mai 2023 - 16:24
Très grosse équipe, ce qu'on a de mieux en magasin. Urios joue sur la corde sensible avec Plisson.
Espérons un très gros match de Jaco pour faire pencher la balance vers une prolongation.
Slimani - Yato - Van Tonder, ça devrait pas beaucoup bouger quand même.
Avec ce qu'il a au cul, c'est sûr que Slim tiendra la route en mêlée. Dans le jeu par contre...
Posté 05 mai 2023 - 16:25
Pas mal cette équipe !
Posté 05 mai 2023 - 16:31
Interessant Moala en 12 et Simone en 13.. J'essaierai de garder un oeil sur la facon dont ils s'alignent en attaque et en defense (meme si avec la realisation telle qu'on nous la propose, on est souvent sur des plans beaucoup trop serres pour voir l'organisation collective ... et bien sur on peut toujours rever pour avoir la video du match ou on voit les 30 acteurs sur l'ensemble de 80 minutes dispo apres le match, comme en NFL ...
![]()
). Bon et bien sur, maintenant je suis curieux d'essayer de suivre Rabah aussi, apres tous les commentaires elogieux sur son activite autour des rucks ..
tu veux vraiment te faire du mal
![]()
Posté 05 mai 2023 - 16:33
Posté 05 mai 2023 - 16:34
Delguy blessé ?
Oui
- BisonF aime ceci
Posté 05 mai 2023 - 16:35
Et merde !
c était pas la peine de faire des enfants ! Y a plus personne pour les manger !
vous repartirez avec, des œufs, du lait ,des fromages, de la creme fraiche tu veut pas aussi le "cul de la" Kremer ?
- Parigot_Paris et Codorplusàvie aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 05 mai 2023 - 16:37
Interessant Moala en 12 et Simone en 13.. J'essaierai de garder un oeil sur la facon dont ils s'alignent en attaque et en defense (meme si avec la realisation telle qu'on nous la propose, on est souvent sur des plans beaucoup trop serres pour voir l'organisation collective ... et bien sur on peut toujours rever pour avoir la video du match ou on voit les 30 acteurs sur l'ensemble de 80 minutes dispo apres le match, comme en NFL ...
![]()
). Bon et bien sur, maintenant je suis curieux d'essayer de suivre Rabah aussi, apres tous les commentaires elogieux sur son activite autour des rucks ..
J'ai remarqué que les compositions d'Urios ne correspondent pas au maillot que portent les centres, toujours inversés. Donc à voir si demain Simone portera le 12 et Moala le 13...! ![]()
- Silhouette aime ceci
Posté 05 mai 2023 - 16:49
- Lima aime ceci
Posté 05 mai 2023 - 16:53
belle équipe; pas loin de ce qu'il y a de mieux, reste plus qu'à jouer, Esprit de Broke, Morgan, Aurélien et Jamie rejoignez nous, on peut en invoquer d'autres mais si eux n'y arrivent pas c'est mort
Posté 05 mai 2023 - 17:02
Van tonder d'entrée... si ça pouvait faire changer d'avis Urios sur lui s'il enchaine !!
- Boulard et Babé03 aiment ceci
Posté 05 mai 2023 - 17:03
Fourcade c'est quand même du costaud, il enchaîne et ne semble pas en souffrir, faudra pas nous le rayer ou le cabosser les parigots
Posté 05 mai 2023 - 17:03
Van tonder d'entrée... si ça pouvait faire changer d'avis Urios sur lui s'il enchaine !!
Encore une fois, on voit bien que c'est pas la qualité le problème. Quand il est dispo, il est titulaire.
Le problème, c'est sa disponibilité depuis le début de sa carrière.
Posté 05 mai 2023 - 17:07
Encore une fois, on voit bien que c'est pas la qualité le problème. Quand il est dispo, il est titulaire.
Le problème, c'est sa disponibilité depuis le début de sa carrière.
Oui c'est bien de le faire jouer, j'ai du mal à me faire un avis si il a sa place dans une grosse équipe ou pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé