bin! moi je vois bien une déculottée, pour changer
.
ne me remerciez pas ... c'est avec plaisir
Bah... on se déculotte dans bien des cas ! 
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 26 April 2023 - 15:22 PM
bin! moi je vois bien une déculottée, pour changer
.
ne me remerciez pas ... c'est avec plaisir
Bah... on se déculotte dans bien des cas ! 
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 27 April 2023 - 07:06 AM
Posted 27 April 2023 - 07:10 AM
Posted 27 April 2023 - 08:38 AM
s'ils apparaîssent sur la feuille de match , les joueurs placés sur la balance ont vivement interêt à se bouger le cul
un max ..
Urios surveille
Posted 27 April 2023 - 08:44 AM
Bon. Et nous ? On soccupe un peu de nous ?
On va vous péter la gueule comme vous le méritez, content ?
Posted 27 April 2023 - 08:57 AM
Posted 28 April 2023 - 12:39 PM
Bon. Bon bon bon.
Place de match : check
Hôtel : cheikh
Train aller/retour : tchèque
J'ai les flubes. Les foies. La courante espagnole. ![]()
Sera-t-on ? Ira-t-on ? Mara-t-on ? Et Parra, tonnerre ? ![]()
Ooooooooh ![]()
Posted 28 April 2023 - 13:04 PM
Parigot paiera.

Posted 28 April 2023 - 16:15 PM
Bon ben c'est gentil de faire effort mais je sens qu'il y en a qui seront devant leurs téléviseurs ce ouikènde à gueuler "Lâchez Rouquins" à l'arbitre plutôt que de trouver les arguments massue qui me donneront envie de fomenter une alerte à la bombe à 15:00 samedi 6 mai.
En un mot comme en cent : ça craint veugra.
Vous pourriez m'injurier davantage ! Du genre : Oh, Parigot, tu as cassé le vase de Chine, maîtresse est très colère ! Pour ta punition elle va te fouetter le cul ! ![]()
Ou vous pouvez simplement tenter des compositions à perte de page comme si vous aviez l'oreille d'Urios !
On ne peut quand même pas dire l'Europe, l'Europe en sautant sur sa chaise comme un cabri ! ![]()
Posted 28 April 2023 - 16:18 PM
Bon ben c'est gentil de faire effort mais je sens qu'il y en a qui seront devant leurs téléviseurs ce ouikènde à gueuler "Lâchez Rouquins" à l'arbitre plutôt que de trouver les arguments massue qui me donneront envie de fomenter une alerte à la bombe à 15:00 samedi 6 mai.
En un mot comme en cent : ça craint veugra.
Vous pourriez m'injurier davantage ! Du genre : Oh, Parigot, tu as cassé le vase de Chine, maîtresse est très colère ! Pour ta punition elle va te fouetter le cul !
Ou vous pouvez simplement tenter des compositions à perte de page comme si vous aviez l'oreille d'Urios !
On ne peut quand même pas dire l'Europe, l'Europe en sautant sur sa chaise comme un cabri !
Après ce qu on vient d'apprendre on a pas le gout a t insulter, on va noyer notre chagrin dans de l avéze ![]()
Posted 28 April 2023 - 16:42 PM
Après ce qu on vient d'apprendre on a pas le gout a t insulter, on va noyer notre chagrin dans de l avéze
Rhôôô kesseucé l'Avèze ? Keski spasse ? Jeauneau est blessé ? ![]()
Posted 28 April 2023 - 16:47 PM
Rhôôô kesseucé l'Avèze ? Keski spasse ? Jeauneau est blessé ?

Le danseur de tango de Castres qui vient chez nous mon pauvre Monsieur.
Posted 28 April 2023 - 16:54 PM
Après ce qu on vient d'apprendre on a pas le gout a t insulter, on va noyer notre chagrin dans de l avéze
Alors que le petit Grégory, c'était dans l'Avologne ! ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users