Un futur client pour l avocat spécialiste de la négociation poste commotion
L'avocat de Vaha n'est pas celui de Lapandry.
Posté 11 mai 2023 - 11:06
Un futur client pour l avocat spécialiste de la négociation poste commotion
L'avocat de Vaha n'est pas celui de Lapandry.
Posté 11 mai 2023 - 11:07
L'avocat de Vaha n'est pas celui de Lapandry.
Il y a un nid a Clermont depuis qu ils ont vu qu il y avait un filon possible
Posté 11 mai 2023 - 11:09
Il y a un nid a Clermont depuis qu ils ont vu qu il y avait un filon possible
Il n'est même pas en Auvergne l'avocat de Vaha...
Posté 11 mai 2023 - 12:04
Plus de 1000 supporters de l'ASM attendu à Jean Dauger. Vrai engouement depuis le mois de mars pour ce déplacement.
Gergovix aussi sera du déplacement !
Posté 11 mai 2023 - 12:31
Il n'est même pas en Auvergne l'avocat de Vaha...
Donc ça se sait à l inter qu il y a de la thune a prendre en Auvergne
Gergovix aussi sera du déplacement !
Alors la on est mal chef !
Posté 11 mai 2023 - 12:31
Il n'est même pas en Auvergne l'avocat de Vaha...
Bon Driou, toi qui sais tout, t'as pas le score de samedi et le classement final du top 14 par hasard ?
Posté 11 mai 2023 - 12:59
Bon Driou, toi qui sais tout, t'as pas le score de samedi et le classement final du top 14 par hasard ?
Il peut rien dire sinon ça va se voir qu en fait Driou c'est une IA
Posté 11 mai 2023 - 13:14
Il est dans la mer banale de la rade...Effectivement. Mermoz est sur la rade non ?
Au lieu d'attendre désespérément le sujet sur Moala ici, va donc faire un tour sur son topic, tu verras que le dit-sujet s'y trouve depuis hier, posté par "rugby1745" !Donc personne ne peut mettre l'article sur moala... Merci à vous
Posté 11 mai 2023 - 14:01
j'ai paumé une peña mais je me souviens plus où...
Posté 11 mai 2023 - 14:28
j'aime cet avant match ou le sujet est en 14 pages à peine évoqué, ça sent la fin de saison
Posté 11 mai 2023 - 14:29
Tu t'es paumé dans Lannion ?...j'ai paumé une peña mais je me souviens plus où...
Posté 11 mai 2023 - 14:46
Tu t'es paumé dans Lannion ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Non, je me souviens qu'ils portaient tous un foulard avec une certaine fierté, mais la couleur dudit foulard m'échappe...
Posté 11 mai 2023 - 14:55
Dans notre édition du 25 mars, à la veille du derby face à Brive joué au Michelin, le président Jean-Michel Guillon s’exprimait sur les étapes importantes qui l’avaient conduit à évincer Jono Gibbes en janvier dernier. Il n’avait pas hésité à pointer du doigt le match aller face à l’Aviron Bayonnais comme d’une première bascule dans la saison.
"Le matin du match, je croise Jono, un peu inquiet, qui me dit que si on fait 4 points il sera content. On vient d’apprendre que Raka ne pourra pas jouer et il allonge la liste des absents. Du coup, je vois le risque arriver. Et après la défaite, j’espère que ce match ne va pas nous couper les pattes."
Cet échec, concédé dans un contexte particulier en raison des 20 joueurs absents (13 blessés ou malades, 2 suspendus et 5 sélectionnés), laissera des traces.
"Les Bayonnais avaient plus d’envie que nous"Il brisera une dynamique. Sur ce match qui ponctuait le premier bloc de la saison, Jono Gibbes avait été contraint à un bricolage inédit pour composer son groupe (voir ci-contre la différence de composition de ce match avec celui de samedi dernier face à Paris).
L’ASM présentait une équipe extrêmement affaiblie, mais pour Thibaud Lanen (repositionné ce jour-là au poste de flanker) les raisons de la défaite étaient ailleurs. "Les Bayonnais avaient plus d’envie que nous. On n’a pas su répondre présent, voilà, on est passé à côté. Après, je ne sais pas si c’est ce match qui nous a mis dedans", s’interroge le deuxième ligne clermontois.
Le Michelin est donc tombé une première fois dans la saison face à Bayonne. "Pourtant, on s’était fixé comme objectif de ne pas y perdre. On n’a pas respecté cet engagement. C’est vrai que ce match ne nous a pas fait du bien", concède Lanen.
Acteur, lui aussi, à un poste inhabituel (pilier droit), Giorgi Beria parle lui de "véritable coup d’arrêt. Bayonne nous a vraiment pris sur l’envie". Le pilier clermontois estime même que, "sans cette défaite, notre saison aurait sans doute été différente".
Autre joueur de cette rencontre, Anthony Belleau n’a pas oublié. "On ne s’était pas préparé à perdre ce match. Derrière, on était en vacances et on y est parti la tête basse avec beaucoup de frustration. Oui, ça était un tournant de la saison", estime le demi d’ouverture.
En effet, à partir de ce match aller perdu en novembre, l’ASM de Gibbes a semblé plus se déliter que progresser. Se montrant surtout incapable de gagner les matchs décisifs, surtout en déplacement.
Six mois plus tard, les deux formations vont en découdre, sur la pelouse de l’Aviron, avec des enjeux majeurs. Ce samedi (17 heures), il va être question d’une place dans le top 8, synonyme d’une qualification pour la Champions Cup. Rarement la notion de revanche n’a été autant adaptée à la situation de l’ASM, qui va retrouver l’équipe ayant un peu coupé son élan au premier tiers de la saison.
Posté 11 mai 2023 - 15:12
Merci pour le partage.
Cela montre aussi que Lanen fait une sacré saison
0 members, 0 guests, 0 anonymous users