Sur ce match, on se fait clairement voler, tout comme la semaine dernière. Urios doit l'ouvrir, ce n'est plus possible d'accepter ça sans broncher !!!
[ Match ] SR - ASM
Posté 22 avril 2023 - 15:50
- ZACH aime ceci
Posté 22 avril 2023 - 15:50
Il sert à quoi l arbitre vidéo ?
C'est lui le patron en fin de compte !
Posté 22 avril 2023 - 15:51
Lamentable cette faute...Pourquoi Belleau balance au pied alors qu'on avance au près et qu'il y a du surnombre ??
Posté 22 avril 2023 - 15:51
Sur ce match, on se fait clairement voler, tout comme la semaine dernière. Urios doit l'ouvrir, ce n'est plus possible d'accepter ça sans broncher !!!
Se faire voler, n'exagérons pas ! On y a mis du notre aussi.
Posté 22 avril 2023 - 15:53
Bha comptablement, c'est vrai qu'on a plus rien à jouer dans ce championnat. Ca nous aurait apporté quoi une victoire ? Rien...
Ça nous éviterait de serrer les fesses jusqu'à la dernière journée parce que rien n'est encore fait...
Posté 22 avril 2023 - 15:54
C'est vraiment dommage sur le contenu on est bien même on a dominé largemetn... sauf que Belau ruine litteralmeent la première mi temps et vendange une occasion incroyable en 2nd, zero pied zero passe, je demande à quoi sert ce joueur, il a était nul et si Même saint broky a eu des mauvais jours, lui au moins était tout le temps étincelant
même Plisson parrait être un génie à coté
Notre petit 9 est un Dupont en devenir et ça c'est beau, je serais pas étonné de le voir remplaçant en EDF rapidement. Bezy souffre clairement de la comparison...
- ZACH aime ceci
Posté 22 avril 2023 - 15:54
On se fait voler quoi ? On avait gagné ? Non. On avait un BD ? Non.
La Rochelle n'aurait pas 5pts, ok. L'en-avant clair ne change RIEN au résultat final.
- Arverne03 aime ceci
Posté 22 avril 2023 - 15:59
Bha comptablement, c'est vrai qu'on a plus rien à jouer dans ce championnat. Ca nous aurait apporté quoi une victoire ? Rien...
Une place dans les 8, tu demanderas à JMG et aux joueurs si c'est rien.
On se fait voler quoi ? On avait gagné ? Non. On avait un BD ? Non.
La Rochelle n'aurait pas 5pts, ok. L'en-avant clair ne change RIEN au résultat final.
Ne change rien au résultat final ? Avant l'essai, il reste 5 mn, on domine clairement cette fin de match, nous sommes à -6 et on a eu plusieurs occasions de marquer dans les dernières minutes avant ce sketch. Je ne dis pas que l'on aurait gagné, mais accrocher un BD, très possible, gagner au gong, possible aussi. Cet essai, tout comme au moins un de ceux qui donnent la victoire à Pau, est non valable et nous empêche de récompenser l'engagement des joueurs. Tu peux considérer cela comme négligeable, moi pas !
- ZACH et leberger aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé