C'est là où je ne te suis pas.
Ces gars là semblent s'être racheté une conduite et performent depuis
Je crois qu'il devait être possible de les recadrer tout en les gardant dans l'effectif.
Après je pense que certains ont besoin de changer d'air pour se racheter une conduite. Façon électrochoc.
Là où j'ai plus de mal, c'est que ce côté extra sportif me semble être pris en compte de façon variable selon les joueurs... J'ai vu plusieurs fois un ou deux mecs de l'effectif, dont un souvent loué par Urios, dans de sales états place de la Victoire, à quelques jours de matchs importants.
Alors pourquoi pas être sévère sur l'extra sportif, mais il faut l'être avec tous. Car sur le principe, un employeur n'a pas vraiment le droit de regarder ce que fait un salarié en dehors de ses périodes de travail, sauf si ça nuit à l'employeur (Ex : Haouas).
PS 2 : Je n'aime pas du tout qu'on parle de copinage par rapport au +1 d'Urda. Je pense qu'Urios tiens sa parole. Urda ne serait pas venu pour 1 an.
C'est une définition du copinage pour moi. On nous a vendu un 1+1 reconductible selon les perfs et l'état de forme d'Urda alors que c'était un +2 déguisé.