Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
3020 replies to this topic

#1771 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,004 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2024 - 20:01 PM

En terminant à 17 tout pile la prime est pas énorme non plus
Je dirais 300k
Mais à vérifier

Bon ça fait quelques Truffadous quand même pour compenser
  • ZACH likes this

#1772 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 23 September 2024 - 14:26 PM

J'ai hâte de voir la conférence de presse où il annoncera la prolongation de Urios.

Est-ce que comme pour la fin de saison il demandera à Urios si c'est la bonne diapositive ?

Enfin… je suis bien naïf de penser qu'il viendra devant les journalistes...

Cela sera un article sur le site du club, écrit par un stagiaire que Pats ne voit jamais et dicté par Urios.

J'espère pour lui (et pour nous, réellement, aucun sarcasme là-dedans) que le mois d'octobre se passera bien. Sinon bonne chance pour expliquer la prolongation de 3 ans de Urios aussi tôt dans la saison (et alors qu'il lui reste un +1).

• anje likes this

#1773 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,145 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2024 - 15:10 PM

J'ai hâte de voir la conférence de presse où il annoncera la prolongation de Urios.

Est-ce que comme pour la fin de saison il demandera à Urios si c'est la bonne diapositive ?

Cela sera un article sur le site du club, écrit par un stagiaire que Pats ne voit jamais et dicté par Urios.

J'espère pour lui (et pour nous, réellement, aucun sarcasme là-dedans) que le mois d'octobre se passera bien. Sinon bonne chance pour expliquer la prolongation de 3 ans de Urios aussi tôt dans la saison (et alors qu'il lui reste un +1).

Yep, ça va être tendu pour l'équipe ce mois d'Octobre. Ils ont tout intérêt à ne pas être des petits mecs  :innocent:

#1774 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 955 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2024 - 15:15 PM

Notre entraîneur, Dwayne Peel, était prolongé la saison dernière pendant des résultats les plus pires de la naissance du club.

Conference de presse? Annonce officielle ? Mais non, pas du tout, même à maintenant. C’est bien compris dans le monde rugbystique de l’URC et en Angleterre.

Si octobre se passera pas bien, il y aura les tactiques des Scarlets  :ermm:  :haha:

#1775 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,145 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2024 - 15:17 PM

Notre entraîneur, Dwayne Peel, était prolongé la saison dernière pendant des résultats les plus pires de la naissance du club.

Conference de presse? Annonce officielle ? Mais non, pas du tout, même à maintenant. C’est bien compris dans le monde rugbystique de l’URC et en Angleterre.

Si octobre se passera pas bien, il y aura les tactiques des Scarlets  :ermm:  :haha:

Tu peux être davantage précis sur les tactiques des Scarlets ?  :innocent:

#1776 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 955 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2024 - 15:37 PM

Tu peux être davantage précis sur les tactiques des Scarlets ?  :innocent:

Un octobre victorieux = conference de presse et annonce pour 3 ans de plus du jeu attirant à l’œil le rugbyurios au 2027/28

Un octobre modeste = un article dans les journaux confirmant le nouveau contrat

Un octobre avec tres peu de points gagnés dans le Top 14 = personne ne dit rien

Voila, plan A, plan B et plan C

#1777 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,145 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2024 - 15:41 PM

Un octobre victorieux = conference de presse et annonce pour 3 ans de plus du jeu attirant à l’œil le rugbyurios au 2027/28

Un octobre modeste = un article dans les journaux confirmant le nouveau contrat

Un octobre avec tres peu de points gagnés dans le Top 14 = personne ne dit rien

Voila, plan A, plan B et plan C

Ok merci, c'est malin pour ne pas assumer en cas de défaite, et pour assumer en cas de victoire  :zorro:

• Eastern Outpost and InASMWeTrust like this

#1778 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,709 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2024 - 16:44 PM

Alors si on se base à Bernie Président, il avait bien prolongé Galthie jusqu'en 2027 avant la coupe du monde ...  :ermm:  

• ELSAZOAM likes this

#1779 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,971 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 07:08 AM

Alors si on se base à Bernie Président, il avait bien prolongé Galthie jusqu'en 2027 avant la coupe du monde ...  :ermm:  

Ça fera peut-être comme au Clermont-Foot où P. Gastien a voulu continuer et le club s'est retrouvé un niveau en dessous (L2)...   :blink:

#1780 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,173 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 08:17 AM

Ça fera peut-être comme au Clermont-Foot où P. Gastien a voulu continuer et le club s'est retrouvé un niveau en dessous (L2)...   :blink:

Je ne m 'intéresse que très peu aux Manchots...mais sans doute plus que Gratien , ce sont les moyens qui ont manqué au Clermont Foot

Plus qu'à souhaiter qu'une partie du public vienne combler qqs sièges vides au Michelin qui continuent  de me surprendre à chaque match...l 'engouement serait-il émoussé ?

• ELSAZOAM likes this

#1781 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,225 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 08:27 AM

Le président actuel est loin d'être à l'aise avec la presse,même écrite, ce n'est un secret pour personne. A croire que c'est le seul cadre bib qui a accepté le poste quand ils ont fait le tour des bureaux.
Urios prend le rôle.
  • ELSAZOAM and Eria like this

#1782 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,971 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 08:37 AM

Je ne m 'intéresse que très peu aux Manchots...mais sans doute plus que Gratien , ce sont les moyens qui ont manqué au Clermont Foot

Plus qu'à souhaiter qu'une partie du public vienne combler qqs sièges vides au Michelin qui continuent  de me surprendre à chaque match...l 'engouement serait-il émoussé ?

P. Gastien avait à peu de choses près le même effectif que l'année d'avant où ils finissent 8èmes de la L1...

Le président actuel est loin d'être à l'aise avec la presse,même écrite, ce n'est un secret pour personne. A croire que c'est le seul cadre bib qui a accepté le poste quand ils ont fait le tour des bureaux.
Urios prend le rôle.

Je sais bien que Michelin est le patron de l'ASM, mais pourquoi s'entêter à mettre à chaque fois un président issu de la boite ?...  

S'il arrive avec les mêmes idées et les mêmes méthodes qui se pratiquent chez Bib, ça me fonctionnera pas forcément au club !

#1783 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,225 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 08:43 AM

P. Gastien avait à peu de choses près le même effectif que l'année d'avant où ils finissent 8èmes de la L1...

Je sais bien que Michelin est le patron de l'ASM, mais pourquoi s'entêter à mettre à chaque fois un président issu de la boite ?...  
S'il arrive avec les mêmes idées et les mêmes méthodes qui se pratiquent chez Bib, ça me fonctionnera pas forcément au club !

Surtout un actif en plus.
  • ELSAZOAM likes this

#1784 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,694 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 09:38 AM

S'il faut un "Michelin" un ancien bib ne pourrait-il pas convenir ?

Je pense bien sûr à JM Lhermet.

Parce-que lui pour le coup il connait le rugby à fond et il doit avoir un carnet d'adresse rugbystique long comme le bottin .

• Make ASM Great Again, bazooka, ELSAZOAM and 4 others like this

#1785 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,194 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2024 - 10:45 AM

S'il faut un "Michelin" un ancien bib ne pourrait-il pas convenir ?

Je pense bien sûr à JM Lhermet.

Parce-que lui pour le coup il connait le rugby à fond et il doit avoir un carnet d'adresse rugbystique long comme le bottin .

il connait et ne craint le public bien au contraire, JML devrait être Président , sans vouloir copier le ST , on se doit d'incorporer des gueules de l'ASM les emblèmes du clubs et qu'on arrête de naviguer a vue... 

le club n'arrête pas de faire défiler des staffs et autres employés ,avec des cadres taiseux aux ordres la bib compagnie ,la stabilité passe par des gens compétents  du club qui travaillent sur la long terme et assure une vraie stabilité et rassurer les supporters...

on a quand du beau monde a incorporer dans ce club ,Rougerie,JML,James,Parra,Ledesma peut être, et d'autres ...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users