Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté 24 septembre 2024 - 11:27
- layathollah aime ceci
Posté 24 septembre 2024 - 11:29
S'il faut un "Michelin" un ancien bib ne pourrait-il pas convenir ?
Je pense bien sûr à JM Lhermet.
Parce-que lui pour le coup il connait le rugby à fond et il doit avoir un carnet d'adresse rugbystique long comme le bottin .
Vu qu'il est loin d'être con comme un ballon, il va attendre que le club soit plus propre.
Posté 25 septembre 2024 - 06:35
S'il faut un "Michelin" un ancien bib ne pourrait-il pas convenir ?
Je pense bien sûr à JM Lhermet.
Parce-que lui pour le coup il connait le rugby à fond et il doit avoir un carnet d'adresse rugbystique long comme le bottin .
JM Lhermet oui d'accord, mais il y a déjà un moment qu'il se plus comment ça fonctionne chez Bib !
S'il devient président de l'ASM un jour, ce sera en tant qu'ancien Michelin et pas Michelin encore en activité (comme Pats, Guillon, De Cromières, Fontès, etc. )
Posté 25 septembre 2024 - 08:18
Je ne m 'intéresse que très peu aux Manchots...mais sans doute plus que Gratien , ce sont les moyens qui ont manqué au Clermont Foot
Plus qu'à souhaiter qu'une partie du public vienne combler qqs sièges vides au Michelin qui continuent de me surprendre à chaque match...l 'engouement serait-il émoussé ?
Ce n'est pas avec quelques victoires bonifiées que tu vas donner envie au public de retrouver les sièges du stade car à ce jour je me sens encore très dubitatif sur les performances du club. Surtout que tu subis depuis quelques années une bouillie de jeu ! Alors, oui je ne suis pas pressé de retourner au stade au delà des tarifs qui peuvent en stopper quelques uns en période certainement délicate pour beaucoup !
Je sens que certains vont me reprocher de ne pas être un vrai supporter et bien chacun est libre de ses actes !
- Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 25 septembre 2024 - 08:48
Ce n'est pas avec quelques victoires bonifiées que tu vas donner envie au public de retrouver les sièges du stade car à ce jour je me sens encore très dubitatif sur les performances du club. Surtout que tu subis depuis quelques années une bouillie de jeu ! Alors, oui je ne suis pas pressé de retourner au stade au delà des tarifs qui peuvent en stopper quelques uns en période certainement délicate pour beaucoup !
Je sens que certains vont me reprocher de ne pas être un vrai supporter et bien chacun est libre de ses actes !
Pour moi, il y a deux choses : la qualité du jeu et l'identité/l'image que dégage le club/l'équipe.
1. pour la qualité du jeu, ça concerne avant tout les amateurs de rugby qui composent je ne sais pas quel % du stade. Le vrai supporter du club, qui va venir quelle que soit la bouillie proposée, composant lui-même un certain % du club. Mais clairement, ce qu'on voit depuis déjà quelques années ne fait pas rêver, et ne constitue pas un spectacle tel que le béotien voudrait en voir.
2. le club lui-même ni le groupe sportif ne dégagent une identité qui fait rêver. Pas de star dans cette équipe, écrasée aussi par la personnalité de CU. Pas de Pdt bien identifié, pas de personnalité qui incarne le club. Et avec ça, tu vas aussi plus difficilement chercher le béotien.
- Velveteethol et lebison aiment ceci
Posté 25 septembre 2024 - 12:32
Lhermet et Grill devraient être dispo rapidement.
C'est le fruit d'un sondage ?
Posté 25 septembre 2024 - 18:14
C'est le fruit d'un sondage ?
Vu comment ça va taper e dessous de la ceinture avec la bande de gugus qui se présentent en face, et puis les belles promesses après les annonces d'économie nécessaires depuis un moment, y a des chances que la présidence actuelle se voit remerciée. Les amateurs électeurs vont se faire embobiner comme des pigeons.
- ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 26 septembre 2024 - 08:14
Je ne suis pas trop ce genre de "truc", des pigeons aux raisins de la colère donc.
Posté 26 septembre 2024 - 11:54
Il est pour ou contre l'A69, Codorniou ?Vu comment ça va taper e dessous de la ceinture avec la bande de gugus qui se présentent en face, et puis les belles promesses après les annonces d'économie nécessaires depuis un moment, y a des chances que la présidence actuelle se voit remerciée. Les amateurs électeurs vont se faire embobiner comme des pigeons.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 28 septembre 2024 - 22:39
on le reverra patsitôt ?
- nain jaune, Arverne03 et Buckaroo aiment ceci
Posté 29 septembre 2024 - 06:52
on le reverra patsitôt ?
Posté 29 septembre 2024 - 07:21
Je crois qu'il est temps, on ne peut plus faire l'économie d'un nouveau courrier de revendications de notre porte-étendard Clum63.
Posté 29 septembre 2024 - 10:12
Il a j'imagine bcp de travail à la manufacture, mais là il ressemble à casper.
Ça mérite qd même une prise de parole. Il ne l'a même pas fait pour le lancement de la saison, les objectifs à venir
- ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 29 septembre 2024 - 10:16
Dehors ! Dehors !
Posté 29 septembre 2024 - 10:20
Il ne réagit jamais ? Ne prend jamais la parole ?
Il a j'imagine bcp de travail à la manufacture, mais là il ressemble à casper.
Ça mérite qd même une prise de parole. Il ne l'a même pas fait pour le lancement de la saison, les objectifs à venir
C'est un mystère complet, je crois que c'est le premier qu on voit aussi peu.
Guillon s'est fait fumer pour moins que ça et lui s'exprimait plus souvent.
- nelsTDM63, Buckaroo et Le Bougre aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users