On signe Palisson ?C'est Belleau qui est censé palisser notre jeu, a défaut de plisson.

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posted 06 November 2024 - 20:26 PM
Posted 06 November 2024 - 22:43 PM
Ben les gars, z'avez plus qu'à ressortir les GTI et faire des burn sur les parkings pour impressionner les gonzesses, et surtout vous trompez pas de
marque chez point S pour remplacer la gomme cramée
Te marre pas trop, Trump va vouloir flinguer Airbus pour relancer Boeing, Peugeot va se faire bouffer par MG et la vous aller moins rigoler
- samsara likes this
Posted 06 November 2024 - 22:47 PM
Te marre pas trop, Trump va vouloir flinguer Airbus pour relancer Boeing, Peugeot va se faire bouffer par MG et la vous aller moins rigoler
+1 ça doit faire réfléchir un Toulousain çà !
- samsara likes this
Posted 07 November 2024 - 11:58 AM
......................et les taxes vont avoir raison du pinard Auvergnat !
Posted 29 November 2024 - 09:43 AM
Sans plus de précisions (le reste est un partage d'expériences vécues).
Posted 29 November 2024 - 09:48 AM
C'était déjà annoncé qu'il reprenait un poste dans de direction l'opérationnel ...
Posted 29 November 2024 - 09:50 AM
C'était déjà annoncé qu'il reprenait un poste dans de direction l'opérationnel ...
c'est bien qui me semblait. Responsable monde d'un secteur en particulier (agricole, avion, je ne sais plus ?) je crois me souvenir.
Posted 29 November 2024 - 10:05 AM
La traduction est pas top - surtout le terme "Humuliant" de la 2eme phrase...
Après cinq années incroyables en tant que chef des ressources humaines de Michelin, le moment est venu pour moi de tirer ma révérence et d’entamer un nouveau chapitre en revenant aux affaires. Ce voyage a été profondément gratifiant et humiliant, avec des apprentissages et des rencontres que je garderai toujours avec moi.
S’il y a une chose dont je me souviendrai toujours, ce sont les premiers mois de mon mandat, lorsqu’un petit quelque chose appelé Covid-19 a fait son apparition... L’épreuve du feu ! Bien que cette période ait été difficile avec 42 morts et des fermetures massives d’usines dans le monde entier, elle a conduit à l’innovation sociale avec la mise en place du Living Wage et de notre programme Michelin One Care, qui garantit une protection sociale universelle à tous les employés de Michelin dans le monde. Une lueur d’espoir.
Au cours de ces 5 années, j’ai eu la chance de rencontrer des gens merveilleux et engagés.
Je n’oublierai jamais la dirigeante syndicale de notre usine Laem Chabang en Thaïlande qui avait une parfaite compréhension de notre modèle comportemental ICARE et avec un bon niveau d’espace sûr, m’a mis au défi de faire en sorte que ce modèle soit pour tous les employés et pas seulement pour les managers.
Je n’oublierai jamais un groupe de femmes travaillant dans notre usine située à Campo Grande au Brésil partageant leur témoignage sur le développement de la mixité dans l’industrie. Ils l’ont fait quand d’autres ont dit que c’était impossible.
Je n’oublierai jamais un opérateur situé à Shenyang, en Chine, qui m’a présenté son travail en faisant référence à l’objectif de l’entreprise et à notre stratégie « Michelin in Motion 2030 ». Il a vraiment compris le sens de son travail, et son engagement a été incroyable.
Depuis 134 ans, notre raison d’être d’offrir à tous « une meilleure façon d’aller de l’avant » nous guide. Placer l’humain au cœur de tout ce que nous faisons n’est pas seulement une valeur mais une promesse, d’abord et avant tout lorsque nous devons prendre des décisions difficiles, nous nous engageons à respecter les personnes et à être à leurs côtés et aux côtés des communautés locales sur le long terme.
Alors que je me prépare à faire la transition, je pars avec gratitude pour les personnes remarquables qui font de Michelin ce qu’il est aujourd’hui. Continuons d’investir les uns dans les autres, de nous appuyer sur nos valeurs communes et de créer un lieu de travail où chacun peut grandir, s’épanouir et diriger avec détermination. Je sais pertinemment que tout ce sur quoi nous avons travaillé en équipe sera encore amélioré sous la direction de Manuel Montana, à qui je souhaite le meilleur.
Merci pour les souvenirs et l’inspiration, je suis convaincu que le meilleur de Michelin est encore à venir !
Posted 29 November 2024 - 10:47 AM
- ELSAZOAM and ZACH like this
Posted 29 November 2024 - 10:49 AM
Posted 29 November 2024 - 11:11 AM
Posted 29 November 2024 - 11:16 AM
Chez Michelin, on "s'investit les uns dans les autres", vu le nombre de personnes, c'est un sacré gang bang.
Moi j'ai investi dans... Michelin en achetant des dizaines d'actions !
- Codorplusŕvie likes this
Posted 29 November 2024 - 13:14 PM
Je ne savais pas.C'était déjà annoncé qu'il reprenait un poste dans de direction l'opérationnel ...
Du coup, un changement de président est possible ou même déjà annoncé ?
Posted 29 November 2024 - 13:17 PM
Cela avait été annoncé lors de sa conférence de presse il y a un mois : "Jean-Claude Pats précise qu'il ne sera plus le responsable du personnel de Michelin à partir du 1er décembre. "Je vais revenir dans le business. Je vais prendre la responsabilité du business auto et du deux roues". De nouvelles fonctions (il devient également responsable de l'Amérique centrale) qui ne seront pas incompatibles avec la direction du club au quotidien : "Je continuerai à travailler sept jours sur sept (pour Michelin et le club)"."
https://www.lamontag...rmont_14584046/
Je ne savais pas.
Du coup, un changement de président est possible ou même déjà annoncé ?
Il reste à la tête de l'ASM.
- ELSAZOAM and Requiem_W like this
Posted 29 November 2024 - 13:34 PM
dehors ?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users