Le staff doit coûter autour d'1 M je pense.Quand on voit que CU prend 450k
Et Pats va avoir la tête au rugby avec ça ???
Après, Pats a des responsabilités, faut les assumer.
Posté 05 novembre 2024 - 19:43
Le staff doit coûter autour d'1 M je pense.Quand on voit que CU prend 450k
Posté 05 novembre 2024 - 22:08
1300 mecs virés d'un coup. Tu m'étonnes qu'il s'entend bien avec Urios.
Posté 05 novembre 2024 - 22:10
1300 mecs virés d'un coup. Tu m'étonnes qu'il s'entend bien avec Urios.
Je l ai vu aux infos il était de la conf de presse Michelin pour annoncer les mauvaises nouvelles.
Je sens que c'est pas le moment d'aller demander un rallonge à Michelin pour un 10
Posté 05 novembre 2024 - 22:14
Il a peut être prévu une charette pour urios ?
un tombereau serait suffisant...........
Posté 05 novembre 2024 - 22:26
Je l ai vu aux infos il était de la conf de presse Michelin pour annoncer les mauvaises nouvelles.
Je sens que c'est pas le moment d'aller demander un rallonge à Michelin pour un 10
Le match retour à Vannes va être chaud.
Posté 05 novembre 2024 - 22:30
Grave!!!!Le match retour à Vannes va être chaud.
Posté 06 novembre 2024 - 07:25
Quand on voit que CU prend 450k
Pas besoin car Urios est là pour tout gérer au club...
Posté 06 novembre 2024 - 10:03
L 'actualité nous ramène obligatoirement sur le lien dépendant A S M - Michelin...
Je suppose que tout ça était dans les clous depuis pas mal de temps et n est pas tombé du ciel , Michelin est plutôt dans l 'anticipation permanente ....sauf sans doute pour les mecs remerciés inquiets à juste titre de leur avenir !
Pour Pats , je serais tenté de dire c 'est aussi son job et ces gars là sont rompus formés ce qu'ils nomment dans leur jargon "le coefficient d'émotivité "
Bonne chance, et ils vont en avoir besoin , à ceux qui vont se retrouver sur la paille et à leurs familles !
L 'A S M continuera son chemin plus ou moins semé d' embuches et aujourd 'hui les préoccupations sont ailleurs !
Posté 06 novembre 2024 - 11:12
Grave!!!!
Mais effectivement on peut se douter qu'il va pas être à 100% sur l'ASM dans les prochains mois.
Parce que tu le trouvais déjà à 100% sur l'ASM ?
Posté 06 novembre 2024 - 11:53
Pats il fait sont travail ou le sale boulot ou sa lavande ,il est a sa place en tant que bourreau, par contre on en a pas besoin en tant que président de l'asmrugby ,il temps de passé la main a un entrepreneur, une gueule du rugby, un ingénieur Gannatois par exemple , une sorte de Didier Lacroix régionale...
il faut qu'on arrête les conneries et vite ,11 millions pour un rendu " au rugby on dit un renvoi" aussi médiocre et des types qui nourrissent leurs familles et qui font leur boulot depuis de années qui on toujours un reslutat pros en fabriquant des produits de haute qualité vont être découpés ...
J'espère que Pats va virer tous ces directeurs les rois de le crêpe a la fourme d'Ambert et autres directeur artistiques...
Posté 06 novembre 2024 - 12:22
Pats il fait sont bouleau ,il est a sa place en tant que bourreau, par contre on en a pas besoin en tant que président de l'asmrugby ,il temps de passé la main a un entrepreneur, une gueule du rugby, un ingénieur Gannatois par exemple , une sorte de Didier Lacroix régionale...
il faut qu'on arrête les conneries et vite ,11 millions pour un rendu " au rugby on dit un renvoi" aussi médiocre et des types qui nourrissent leurs familles et qui font leur boulot depuis de années qui on toujours un reslutat pros en fabriquant des produits de haute qualité vont être découpés ...
J'espère que Pats va virer tous ces directeurs les rois de le crêpe a la fourme d'Ambert et autres directeur artistiques...
Lequel est JC Pats ?
Posté 06 novembre 2024 - 13:50
Posté 06 novembre 2024 - 18:55
Ben les gars, z'avez plus qu'à ressortir les GTI et faire des burn sur les parkings pour impressionner les gonzesses, et surtout vous trompez pas de
marque chez point S pour remplacer la gomme cramée
Posté 06 novembre 2024 - 19:29
De toute façon, il y en a toujours qui est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau.
avec les perches que Lavande met tend, je vais me plier avec humour et ne pas faire le bouleau mais plutôt le Belleau ,pitain ce mal de tête...
Posté 06 novembre 2024 - 20:23
De toute façon, il y en a toujours qui est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau.
1 members, 9 guests, 0 anonymous users