Le fric.
On n'a pas d'idée mais on a du pétrole.
Posté 13 décembre 2025 - 21:26
Le fric.
Posté 13 décembre 2025 - 21:28
Il est certain que Mr PATS a été parachuté à un poste qu'il ne maitrise pas ! Il doit déléguer à d'autres pour les résultats que l'on connait aujourd'hui.............On peut être une pointure dans un domaine et peu compétent dans d'autres.
Posté 14 décembre 2025 - 04:14
Il est certain que Mr PATS a été parachuté à un poste qu'il ne maitrise pas ! Il doit déléguer à d'autres pour les résultats que l'on connait aujourd'hui.............On peut être une pointure dans un domaine et peu compétent dans d'autres.
Posté 14 décembre 2025 - 05:11
Posté 14 décembre 2025 - 06:20
Je pense que la situation actuelle convient très bien à Michelin, la priorité reste les finances du club, qu'il se suffise à lui même . Les 11 millions injectés pour sauver le club doivent encore gratter le fond de la gorge de la maison mère , l’encadrement a été réduit au strict minimum avec très peu d'intermédiaires, à la moindre alerte, Michelin interviendrait pour taper du poing sur la table.
On peut penser que les précédents dirigeants ont pris Michelin pour une vache à lait, on fait ce que l'on veut , ils peuvent bien payer , cette époque est révolue, c'est pain sec et à l'eau ! le rugby et les résultats sont accessoires, un gestionnaire multifonction a été embauché, il respecte à la lettre le cahier des charges, des finances pérennes , se séparer de la gangrène et repousser immédiatement toutes tentatives d'approche extérieure.
Si le club venait à descendre en proD2, le club réduirait la voilure, point final !
Les actionnaires ont vu rouge lors de la reprise en main du club, le rugby n'est plus une priorité de Michelin
Ce qui n'empêcherait pas l'ASM de se battre pour le titre avec les moyens( confortables) actuels mais comme le président s'en balec et que c'est lui, quoi qu'on en dise qui dicte la marche à suivre et le projet de jeu quelque part et que c'est lui même qui a insisté pour nommer Urios , je ne le vois pas perdre la face et conforter au moins jusqu'à la fin de son contrat , voire du +1, voire davantage !
Ce club est gris, sans enthousiasme, il meurt lentement, tout ce qui faisait l'ASM a disparu, Decro et Azema ont mis un sacré bordel , fallait pas réveiller Michelin !
Posté 14 décembre 2025 - 07:48
Ce discours laisse quand meme penser que t'as aucune ambition ni objectif sur cette compète non ?
Exactement et aussi quand tu vois la compo d'hier, ça ne me laisse pas beaucoup de doute sur la chose...
Posté 14 décembre 2025 - 09:00
Après 2 journées
Dernier de poule avec ZERO point
58 points de déficit à la "moyenne des points"
Le président peut il trouver à redire sur ce bilan comptable pur ?
Posté 14 décembre 2025 - 10:51
Pourquoi vouloir se qualifier pour alors ?
Quand on sait qu'un parcours réussi en challenge rapporte autant, si ce n'est plus.
Une fois de plus, un discours totalement inaudible face à la réalité des faits.
+1
Même d'un point de vue attrait sportif. Pas sûr que ces deux branlées soient une belle "vitrine" qui donne à d'éventuelles recrues de signer.
Posté 14 décembre 2025 - 11:09
On peut même finir à 0 point ce qui ferait vraiment mal à la tête.Je pense qu'on sera même dernier, toutes poules confondues.
Quand je repense à Gibbes et son staff virés comme des malpropres... Pas souvenir de matchs aussi lamentables, et certainement pas au Mich'
Posté 14 décembre 2025 - 11:13
Je pense qu'on sera même dernier, toutes poules confondues.
Quand je repense à Gibbes et son staff virés comme des malpropres... Pas souvenir de matchs aussi lamentables, et certainement pas au Mich'
Posté 14 décembre 2025 - 11:14
On peut même finir à 0 point ce qui ferait vraiment mal à la tête.
Même pas (pour moi...) tellement on a rien à faire dans cette compétition !
Finir 6ème du Top 14 la saison dernière n'a servi à rien ; on se fait sortir en barrage à Bayonne et on est inexistant en Ccup.
Pour cette saison, je n'attends rien, à part sauver notre peau en Top 14... ![]()
Posté 14 décembre 2025 - 11:14
Posté 14 décembre 2025 - 11:21
Il fallait virer Gibbes pour faire la place à Urios, pourtant comme tu l'as dit, ce n'était pas pire, c'était même mieux (amha) !
Jono est parti bon prince, il n'a pas moufté et il n'a jamais critiqué qui que ce soit (à ma connaissance), pourtant il aurait pu avoir à dire.
Oui mais avant ça bossait mal.
Comme le chameau qui dit au dromadaire :
-Salut, qu'est-ce que tu fais ?
-Je bosse et toi ?
-Je bosse je bosse... ![]()
Posté 14 décembre 2025 - 11:22
Pourquoi vouloir se qualifier pour alors ?
Quand on sait qu'un parcours réussi en challenge rapporte autant, si ce n'est plus.
Une fois de plus, un discours totalement inaudible face à la réalité des faits.
1 members, 4 guests, 0 anonymous users