Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3596 réponses à ce sujet

#3166 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 622 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:11

Ce qui pose question c'est équipe bis avec la meilleure charnière  chez les Sarries et équipe plus étoffée au Mich' mais avec une charnière très moyenne  :ermm:

ouais c est pas coherent je suis ok, apres c est plus facile de tirer les conclusions aprés pour nous ...

on est  tous ok pour dire qu il faut faire tourner, mais qd on le fait, c est jamais le bon moment ....

#3167 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 519 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:11

ouais vaut mieux avoir perdu hier qu il y a 15 jours contre les roses ....

Là, sûr qu'on aurait pas pris la chose en riant !   :bush:

Et pas d'épines sur les troncs...

• gregouarrrr et Alex chocolatines aiment ceci

#3168 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 697 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:20

ouais c est pas coherent je suis ok, apres c est plus facile de tirer les conclusions aprés pour nous ...

on est  tous ok pour dire qu il faut faire tourner, mais qd on le fait, c est jamais le bon moment ....

Ah mais je suis d'accord pour la rotation mais pourquoi user à la corde un mec comme Plummer en Angleterre et ne pas faire le choix de l'avoir à la piaule pour mettre un max de chances du bon coté.

Presque tout le monde balance les matche extérieur, sachant que Sale ne vient pas au complet, y avait moyen de prendre des points.

Soit votre staff ne sait pas faire de choix (d'ailleurs Urios reconnait qu'il s'est trompé) soit ils balancent la CC en douce.

Putain, t'es un champion  :D

#3169 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 378 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:20

Justement j'ai vu bcp de gens plutôt joyeux à ma fin du match, des tifos lumineux à-14 points et comme tu le dis, des gens pas si déçu que ça et moi ça m'interpelle de pas voir plus de colère après le pire match de notre histoire au 21eme siècle. De la direction du club, aux joueur, jusqu'au supporter je constate de mon point de vu, à un ramolissement général.

Des tifos! Faut pas exagérer. Une grosse cinquantaine de gens qui ont allumé leur téléphone.

#3170 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 718 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:30

C'est bien connu, ce sont les cons qui attirent l'épine.
  • ELSAZOAM aime ceci

#3171 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 767 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:35

Tirer des conclusions avant y en a qu on essayé ils ont eu des problémes  :P 

#3172 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 16:48

Justement j'ai vu bcp de gens plutôt joyeux à ma fin du match, des tifos lumineux à-14 points et comme tu le dis, des gens pas si déçu que ça et moi ça m'interpelle de pas voir plus de colère après le pire match de notre histoire au 21eme siècle.

Pire match du Du 21eme siècle ? A ce point c’est quand même bien vite oublié les bouses qu on a subit sous hyardet ou agostini

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • bazooka aime ceci

#3173 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 205 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 17:09

J'ai dit que je n'étais pas trop déçu parce qu'ils s'agit de la Ccup où on n'a pas les moyens de rivaliser ou même si on arrivait à accrocher les 8èmes de finale, on se ferait étaler propre ; si ça avait été un match de Top 14, je n'aurais pas la même réaction aujourd'hui et je ne serais pas le dernier à pourrir les joueurs et le staff.
Je pense que le coach en chef n'en a rien à faire lui non plus de cette coupe, seulement il ne peut pas le dire ouvertement comme moi, il est bien obligé de dire qu'il est déçu, que rien n'a fonctionné et qu'il a honte !

Surtout que ça va l'aider à préparer le match suivant. Mais on manque vraiment de profondeur d'effectif. Quelques titulaires en moins et l'équipe est fantomatique. Même en jouant le seul top 14, ça ne paraît pas suffisant.
  • ELSAZOAM aime ceci

#3174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 755 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 17:19

Qui te dit que le seul vrai objectif, c'est pas justement et uniquement les 17 500 personnes ? Du coup, satisfecit collectif.

Ben attention de ne pas trop se la jouer...certes les fidèles sont encore là mais à ce rythme pas sûr que le Stade soit tjrs bondé...

#3175 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 092 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 18:13

Surtout que ça va l'aider à préparer le match suivant. Mais on manque vraiment de profondeur d'effectif. Quelques titulaires en moins et l'équipe est fantomatique. Même en jouant le seul top 14, ça ne paraît pas suffisant.

Les titulaires étant paradoxalement ceux qui déçoivent le plus souvent (hors Plummer qui fait montre d'une belle régularité pour un nouvel arrivant)

Les bonnes prestations venant fréquemment des jeunots qui montent en une.

#3176 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 205 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:17

Les titulaires étant paradoxalement ceux qui déçoivent le plus souvent (hors Plummer qui fait montre d'une belle régularité pour un nouvel arrivant)

Delguy c'est assez constant aussi.

#3177 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 197 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:20

A relativiser aussi.

Car Guillaud a été très moyen au pied hier.
Ça fait je ne sais combien de saison que l'on a pas un 15 qui est bon au pied.

#3178 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 426 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 19:26

Qui te dit que le seul vrai objectif, c'est pas justement et uniquement les 17 500 personnes ? Du coup, satisfecit collectif.

Sur le nombre, y avait pas mal d'invits.
Les collégiens font pas tourner la buvette.
Après vu le match, tu peux passer l'aprèm à la buvette sans problème.

#3179 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 842 messages

Posté 14 décembre 2025 - 20:04

Je n'ai pas souvenir d'une seule saison où le club n'a pas tenté de jouer l'Europe à fond.

Et si on veut garder des joueurs d'un niveau international dans l'équipe et espérer en attirer, il faut montrer autre chose au niveau européen, que ce que l'entraîneur a proposé cette année.

Pas su qu'il aurait fait les mêmes choix si cela avait été cette année qu'il négociait sa prolongation de contrat. La j'ai l'impression que le club est pris en otage du fait que cet entraîneur n'aime pas l'Europe. Je pensais qu'il avait fini par être convaincu que c'était dans l'ADN du club de jouer et respecter l'Europe, et qu'il s'en accomoderait. Là il y a quand même interrogation sur les choix qu'il a fait sur le premier bloc de la campagne européenne de cette saison.

#3180 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 800 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2025 - 20:05

Je n'ai pas souvenir d'une seule saison où le club n'a pas tenté de jouer l'Europe à fond.

Et si on veut garder des joueurs d'un niveau international dans l'équipe et espérer en attirer, il faut montrer autre chose au niveau européen, que ce que l'entraîneur a proposé cette année.

Pas su qu'il aurait fait les mêmes choix si cela avait été cette année qu'il négociait sa prolongation de contrat. La j'ai l'impression que le club est pris en otage du fait que cet entraîneur n'aime pas l'Europe. Je pensais qu'il avait fini par être convaincu que c'était dans l'ADN du club de jouer et respecter l'Europe, et qu'il s'en accomoderait. Là il y a quand même interrogation sur les choix qu'il a fait sur le premier bloc de la campagne européenne de cette saison.

Il y a une saison ou Vern balance un match au Munster (Zen en 15), mais jamais les matchs a domicile par contre.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users