Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
3409 replies to this topic

#3376 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,562 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 13:26 PM

Il va nous parler de l'ASM qui est gérée comme une usine du groupe, ha non c'est déjà fait, heureusement que les usines tournent mieux

#3377 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,585 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 13:41 PM

l asm est bien une entreprise 

#3378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 13:49 PM

Je viens de lire que Michelin a filé 4.3 millions à l Etat volontairement, sont pas un peu dingo, ils pouvaient pas les filer à l ASM, avec ça on recrutait tout que qui nous manque  B) 

• ELSAZOAM and Patator like this

#3379 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 14:03 PM

Faire quelque chose avant un match, vraiment je comprend pas, ya match bordel, laissons les joueurs et les supporters se concentrer sur ça, faire un discours davant match quelle connerie, déjà je pense quil ne parlera jamais de la situation du club même si il parle après le match et après une défaite, mais alors je le vois encore moins en parler avant, ça met une pression aux joueurs et une pression clairement pas positive.Et même pour les vux de fin dannée, tu fais ça après match pour moi !
Comme la magnifique idée dune bronca davant match, rien de mieux pour mettre une ambiance de merde et donner envie aux joueurs de rentrer aux vestiaires à la fin du match le short encore propre

Rentrer au vestiaire le short propre, c'est pas déjà ce qu'ils ont fait à Perpignan?

Le pire qui puisse arriver c'est qu'il n y ai aucune réaction de personne, supporters, joueurs, présidents... comme si les 3 derniers marchés étaient tout à fait normaux.

Ensuite avec une equipe de Bordeaux remanié, moins implique entre les fêtes. On arrache une victoire avec un peu d ego à domicile puis... pfff... on recommence et on va perde à Montauban en étant ridicule et bis repetita...
On en sera toujours au même point, avec les mêmes constats et à dire les mêmes choses sur le forum...

#3380 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,452 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 14:24 PM

Toujours en vacances notre président???
Il va falloir qu'il se réveille et qu'il prenne la parole en public pour prendre ses responsabilités....
Ras le bol...

2 possibilités pour moi pour expliquer sa totale absence médiatique.
Soit il ne veux pas se mouillé et s'en tape, soit il il est totalement dépassé par la situation et n'ose pas prendre la parole en public.

Dans les 2 cas c'est très inquiétant, y a t-il un pilote dans l'avion ???

Soit il n'est pas du tout inquiet et ça fait partie pour lui des péripéties d'une saison et il y aura des jours meilleurs

Il en a vu d'autres 

(Lui n'a pas la mémoire courte, il se souvient très bien de Federer et de Floria Gueï)

Faut pas prendre ses rêves pour des réalités

Urios ne rêve pas 

Rentrer au vestiaire le short propre, c'est pas déjà ce qu'ils ont fait à Perpignan?

Le pire qui puisse arriver c'est qu'il n y ai aucune réaction de personne, supporters, joueurs, présidents... comme si les 3 derniers marchés étaient tout à fait normaux.

Ensuite avec une equipe de Bordeaux remanié, moins implique entre les fêtes. On arrache une victoire avec un peu d ego à domicile puis... pfff... on recommence et on va perde à Montauban en étant ridicule et bis repetita...
On en sera toujours au même point, avec les mêmes constats et à dire les mêmes choses sur le forum...

Tiens cadeau !! 

J’ai mal. Je suis inquiet

On raconte pas tous la même chose sur le forum
Y'en a qui était très confiant avant Usap où l'on était certain de gagner...

• Silhouette likes this

#3381 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,432 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 14:26 PM

PAPAPA PATS LE OINJ' 

PAPAPA PATS LE OINJ' 

Y A FURIOS SUR LA CORDE A LINGE !

#3382 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,933 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 15:56 PM

Soit il n'est pas du tout inquiet et ça fait partie pour lui des péripéties d'une saison et il y aura des jours meilleurs

Il en a vu d'autres 

(Lui n'a pas la mémoire courte, il se souvient très bien de Federer et de Floria Gueï)

Faut pas prendre ses rêves pour des réalités

Urios ne rêve pas 

Tiens cadeau !! 

J’ai mal. Je suis inquiet

On raconte pas tous la même chose sur le forum
Y'en a qui était très confiant avant Usap où l'on était certain de gagner...

Et les gars c’est des fêtards avec tonton Urios qui a trouvé un bon commercial Pepusque certifié 

Et y’a de la gonzesse de 1 er choix, celle en rouge me paraît en grande forme 

Attached Files

#3383 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,482 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 16:25 PM

Je viens de lire que Michelin a filé 4.3 millions à l Etat volontairement, sont pas un peu dingo, ils pouvaient pas les filer à l ASM, avec ça on recrutait tout que qui nous manque  B) 

Oui mais Bib devait cet argent a l'État, il ne doit rien a l"ASM ; c'est le club qui est redevable de... 11 M€ !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • bazooka, jmfjm and Patator like this

#3384 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:20 PM

Oui mais Bib devait cet argent a l'État, il ne doit rien a l"ASM ; c'est le club qui est redevable de... 11 M€ !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Ben apparemment non, rien ne les y obligeait.

#3385 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,574 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:21 PM

Ben apparemment non, rien ne les y obligeait.

Oui, c'est ç'la oui  :P ça ressemble fort à une négo pour éviter des poursuites et une lourde prune.

#3386 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:29 PM

Oui, c'est ç'la oui  :P ça ressemble fort à une négo pour éviter des poursuites et une lourde prune.

Je pense qu ils sont malins et qu ils ont pris les devant sentant le vent tourner, ça leur donne une image d' honorabilité de grands seigneurs qui rendent les sous.

Ceci dit il y a un paquet de monde qui va redevoir cracher au bassinet a ce compte la, tes potes de Peugeot on pas forcément le cul tout blanc.

Après c'est plus facile de rattraper les français, que toutes les boites étrangéres qui ont touché du pognon de l état avant de rentrer chez mémé.

• Silhouette and Alex chocolatines like this

#3387 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,574 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:33 PM

Je pense qu ils sont malins et qu ils ont pris les devant sentant le vent tourner, ça leur donne une image d' honorabilité de grands seigneurs qui rendent les sous.

Ceci dit il y a un paquet de monde qui va redevoir cracher au bassinet a ce compte la, tes potes de Peugeot on pas forcément le cul tout blanc.

Après c'est plus facile de rattraper les français, que toutes les boites étrangéres qui ont touché du pognon de l état avant de rentrer chez mémé.

Ah mais y en a d'autres qui ont bien rigolé avec ces aides alakon. Si on leur demande des comptes, je trouve ça normal, on balance beaucoup trop d'argent public n'importe comment en primes rénov et autre conneries qui sont très largement sujettes à des abus. 

#3388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:37 PM

Ah mais y en a d'autres qui ont bien rigolé avec ces aides alakon. Si on leur demande des comptes, je trouve ça normal, on balance beaucoup trop d'argent public n'importe comment en primes rénov et autre conneries qui sont très largement sujettes à des abus. 

Ouais mais nous on est propres, on est bien élevés, on attend pas qu on nous dise les choses, on prend des initiatives  :P 

#3389 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,574 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:41 PM

Ouais mais nous on est propres, on est bien élevés, on attend pas qu on nous dise les choses, on prend des initiatives  :P

Ceinture noire de pipeau le gars  :fume:

• Velveteethol likes this

#3390 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2025 - 17:49 PM

Ceinture noire de pipeau le gars  :fume: