Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3409 réponses à ce sujet

#3346 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 16:54

Et Mr Bianchi ! Et le PDG de Michelin ! Et le gérant de la buvette aussi je laime pas ! Clum Alligator et les autres nous redonneront un Brennus avec leurs sciences infuses !!

Ben dis donc...
Manque plus que tu dézingues Jésus Christ parce qu'il ne nous a pas fait gagner et tout sera complet

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#3347 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 17:20

ah et pour ca il doit parler en public ? comme s il ne prenait la parole qu en public et jamais en privé ?

vous etes perchés qd meme ...

Je ne doute pas qu'il prenne ma parole parole privé.
Mais la situation actuelle du club exige plus.
Par respect pour les supporters qui sommes totalement perdus avec cette équipe.
Il est important qu'il clarifié les choses dans les médias afin de savoir si ça vaut le coup d'aller encore notre équipe samedi ou si vraiment on a touché le fond et qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose dans les semaines 1 venir.

#3348 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 933 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 17:30

Je ne doute pas qu'il prenne ma parole parole privé.
Mais la situation actuelle du club exige plus.
Par respect pour les supporters qui sommes totalement perdus avec cette équipe.
Il est important qu'il clarifié les choses dans les médias afin de savoir si ça vaut le coup d'aller encore notre équipe samedi ou si vraiment on a touché le fond et qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose dans les semaines 1 venir.

Disons qu'on peut attendre a minima d'un président qu'il parle de temps en temps, juste pour rappeler le cap.

#3349 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 574 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 17:32

Disons qu'on peut attendre a minima d'un président qu'il parle de temps en temps, juste pour rappeler le cap.

Encore faut il savoir lire une boussole . 

• Make ASM Great Again, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

#3350 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 17:36

Pats "

- " j'attends pour 2026 des finances saines et à ce titre , concernant le premier tiers de la saison , nous sommes dans les 6, les objectifs sont en passe d'être atteints !" merci et à l'année prochaine !

#3351 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 21:27

Il l'a tellement bien relevé qu'il a battu le record de défaite, qu'on plus aucun joueur de premier plan et qu'on est au bord de l'abîme 
Si il n'y avait pas eu Retiere pour assurer l'essentiel chez les jeunes on serait à poil

C'est clair, mine de rien, le rôle de Retière commence à se voir sur les jeunes qui arrivent.
  • guinness et Huile Dulin aiment ceci

#3352 rom1310

rom1310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 23 décembre 2025 - 21:32

Quelqu'un aurait l'article de RUGBYRAMA?

Top 14 – "Clermont ne peut pas se contenter d’être une équipe de milieu de tableau" : Fritz Lee se confie sur la situation de l’ASM, après son commentaire sur les réseaux sociaux - rugbyrama.fr

#3353 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 21:34

Top 14 "Clermont ne peut pas se contenter dêtre une équipe de milieu de tableau" : Fritz Lee se confie sur la situation de lASM, après son commentaire sur les réseaux sociaux - rugbyrama.fr

https://www.cybervul...18#entry3555463

#3354 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 911 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 21:34

Top 14 "Clermont ne peut pas se contenter dêtre une équipe de milieu de tableau" : Fritz Lee se confie sur la situation de lASM, après son commentaire sur les réseaux sociaux - rugbyrama.fr

Dispo dans sujet Urios grâce à Scoop

#3355 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 269 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 23:05

ah et pour ca il doit parler en public ? comme s il ne prenait la parole qu en public et jamais en privé ?

vous etes perchés qd meme ...

Je ne sais pas, peut être parce qu'il préside le club ?
Après il peut déclarer ce qu'il veut a ses proches, ça ne nous regarde pas.

#3356 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 452 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 23:24

faut faire comme l autre ... l etoile en 2025 ...

:D

Tiens, cadeau : 

15 mai 2023 

"A mon arrivée qui correspond à la fin d’un cycle prestigieux pour l’ASM, je me suis posé la question de savoir si je tenais face à notre écosystème le discours de la vérité ou si j’affichais une ambition sportive élevée pour maintenir tout le monde sous pression et ….contenter supporters et partenaires. J’ai choisi d’être résolument optimiste malgré toutes les contraintes que vous évoquez… c’est probablement , avec le recul, une erreur."

"Cela ne m’a pas empêché de travailler à la mise en place de nouvelles fondations : un nouveau projet sportif et une remise en cause de notre modèle économique…. avec aussi la mise en place d’une nouvelle équipe !

Aujourd’hui, je suis convaincu que l’ASM va retrouver très vite toutes ses couleurs et vous redonner beaucoup de fierté."

• bazooka aime ceci

#3357 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 702 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 08:19

Toutes ces com/ policées de la dite  modernité me laissent tjrs froid !

C 'est comme en politique du bla bla attrape couillons

Une seule chose prime , ce sont les actes et le concret plutôt  forts,  simples, lisibles pour tenter de redonner du sens commun !

#3358 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 430 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 09:22

+ 1

On est à l'ère des trompettes et ça s'entend.

• jm12 aime ceci

#3359 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 452 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 16:58

Toutes ces com/ policées de la dite  modernité me laissent tjrs froid !

C 'est comme en politique du bla bla attrape couillons

Une seule chose prime , ce sont les actes et le concret plutôt  forts,  simples, lisibles pour tenter de redonner du sens commun !

C'est une réponse d'un ancien président de club à un supporter suite à des questionnements de ma part sur ses choix pendant son mandat

Ca devrait rester privé mais il n'y a pas mort d'homme et prescription 

Je  divulgue car Gregouarrrr a raison dans sa moquerie Etoile 2025 : parfois le président doit / peut mentir sur les ambitions pour maintenir le cap et il faut bien aller chercher l'argent quand il est là (surtout concurrence à l'époque du Clermont foot, 2021 = montée) 

Pour montrer aussi que ce n'est pas Pats qui a remis en selle l'ASM d'un coup, mais les choix de Guillon dans son mandat, et qui a été cherché Vaz en audit et trouver les solutions

Forcément ça fait de la casse au début et il fallait renflouer

On voit qu'il cherchait un DG à l'époque

Et que Vaz après plusieurs mois avait répondu "vous l'avez trouvé avec moi, non ?"

Publié le 14 décembre 2022  •

ASM : un chargé de mission recruté, en attendant un directeur général En juin dernier, Jean-Michel Guillon, le président clermontois, nous confiait vouloir s’entourer d’un directeur général. N’ayant pas encore trouvé la personne idoine, il vient d’enrôler Benoît Vaz, comme chargé de mission.

Jean-Michel Guillon se donne six mois pour le recrutement d'un directeur général.

18 mois ! C’est la durée du contrat à durée déterminé qui permet depuis ce lundi à Benoît Vaz d’œuvrer auprès du président de l’ASM. Au coeur de l'administratif, assez loin du secteur sportif.

Flip Van der Merwe a décliné le poste de DG

Depuis six mois, ce dernier a reçu plusieurs postulants au poste de directeur général, dont quelques anciens joueurs, notamment Flip Van der Merwe, l’ancien 2e ligne sud-africain, qui tenait la corde mais a finalement décliné. « On pensait tenir la bonne personne », confie Jean-Michel Guillon qui a donc décidé d’opérer autrement.
« La décision a été prise avec le Conseil d’administration d’élargir la recherche en communiquant aussi de manière plus ouverte. Et on se donne 6 mois (juin 2023) pour trouver la personne qui aura une dimension stratégique (modèle économique, structure juridique…), une opérationnelle pour que le club soit plus moderne, plus réactif et plus transversal et une autre liée au relationnel pour améliorer notre influence, notamment auprès des instances ».

En attendant de trouver ce DG, le président va donc s’appuyer sur Benoît Vaz, qui a œuvré dans les milieux des EHPAD avant de porter plusieurs projets d’investissement. Le père d’Alexandre, jeune ouvreur des Espoirs parti cette saison à la Nouvelle Orléans, a ainsi mis entre parenthèses ses activités pour accomplir sa mission à l’ASM.
« Il fallait que je fasse bouger les choses, appuie Jean-Michel Guillon. Je ne pouvais pas attendre six mois, Benoît (Vaz) va vraiment me soulager, m’aider à travailler sur la transformation de l’administratif et aussi au recrutement du DG ».
Benoît Vaz est en poste depuis ce début de semaine et a été présenté à toutes les équipes du club.

#3360 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 574 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 17:11

+ 1

On est à l'ère des trompettes et ça s'entend.

La trompette de ses morts .  ^_^

• bazooka aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Patator, Bing (1), Google (1)