Et les gars c’est des fêtards avec tonton Urios qui a trouvé un bon commercial Pepusque certifié
Et y’a de la gonzesse de 1 er choix, celle en rouge me paraît en grande forme
Comme quoi, il y en a qui sont satisfait de la situation actuelle....
Posté 26 décembre 2025 - 19:48
Et les gars c’est des fêtards avec tonton Urios qui a trouvé un bon commercial Pepusque certifié
Et y’a de la gonzesse de 1 er choix, celle en rouge me paraît en grande forme
Comme quoi, il y en a qui sont satisfait de la situation actuelle....
Posté 26 décembre 2025 - 20:56
OU OU OU M.PATS vous êtes quelque part ?
La maison brûle, on entend tout le monde commenter ce qu'il se passe au club (on entend tout et n'importe quoi...)
Une ancienne légende du club, des anciens joueurs, l entraîneur, des joueurs actuels, des supporters, le président de l'interclub de l'ASM, les journalistes...
Tout part en live dans les médias. Quoi 'quil en soit, il y aune énorme malaise et les supporters ne savent plus quoi penser.
Et notre président n'essaye même pas de remettre un cap/un cadre ou d'éclaircir la situation afin de défendre le club.
Il serait plus que temps qu'il monte au créneau.
Très préoccupant quand même, son silence en dit malheureusement long...
Posté 26 décembre 2025 - 21:23
Soit il n'est pas du tout inquiet et ça fait partie pour lui des péripéties d'une saison et il y aura des jours meilleurs
Il en a vu d'autres
(Lui n'a pas la mémoire courte, il se souvient très bien de Federer et de Floria Gueï)
Faut pas prendre ses rêves pour des réalités
Urios ne rêve pas
Tiens cadeau !!
J’ai mal. Je suis inquietOn raconte pas tous la même chose sur le forumY'en a qui était très confiant avant Usap où l'on était certain de gagner...
Je faisais partie de ceux qui comprenaient qu'on puisse "sacrifier " la champions cup cette année car c'était trop compliquer à gérer en plus du top 14 pour notre effectif actuel.
On faisait reposer les cadres, on part pas à la guerre et on ne laisse pas d'influx nerveux ni de l'Energie dans cette compétion (pas de blessés non plus).
Par contre, on arrive à Perpignan frais et en forme avec la meilleure équipe possible. On y va comme des guerriers avec un jeu bien établi depuis 2 ans et un super ouvreur. De plus on joue à 15 contre 14, petit coup de pouce du destin... Tout est aligné pour qu'on ne fasse qu'une bouchée de Perpignan...
La prestation et le résultat sur ce match devient dès lors inacceptable/incompréhensible et plonge le club dans une crise car toute la stratégie mise en place s'effondre et met en évidence des carences plus que préoccupantes.
L'an dernier Urios avait l'excuse que son groupe et staff était encore jeune et son effectif pas tout à fait complet.
Contre Toulouse, on avait l'excuse que le match était arrivé trop top et que notamment Plummer n'était pas encore totalement intégrer dans le schéma de jeu de l'ASM.
En champions cup on avait l'excuse de devoir impérativement gagner à Perpignan...
Depuis Perpignan, on peut chercher partout, il n'y a plus d'excuses pour expliquer cette défaite et ce manque de consistance et de jeu de la part de l'ASM...
J'imaginais une victoire avec la manière et le bonus offensif à l'USAP enchainer par une belle victoire face à Bordeaux. La j'aurai applaudi des deux mains et cru dans le projet...
Cruelle désillusion, une de plus...
Posté 26 décembre 2025 - 21:57
Posté 26 décembre 2025 - 21:59
Posté 27 décembre 2025 - 08:04
Posté 27 décembre 2025 - 08:05
Oui mais Bib devait cet argent a l'État, il ne doit rien a l"ASM ; c'est le club qui est redevable de... 11 M€ !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Comme tant d'autres qui eux ne le rendront pas car le législateur magnanime n'a pas prévu de contre partie.
Un état incapable à connaître et recenser les différents dispositifs en vigueur qui sert entre autre à "sponsoriser" des licenciements voire à verser des dividendes aux actionnaires.
211 milliards d'euros chaque année !
https://www.facebook...59422362308888/
Posté 27 décembre 2025 - 08:12
Ben apparemment non, rien ne les y obligeait.
Non bien sûr, mais chez Bib, on aime que les choses soient claires, surtout avec les autorités (de ce que j'ai pu voir durant pas mal d'années) ; ils ont remboursé non pas pur se faire bien voir, mais juste parce que ce pognon était indu pour eux et mal utilisé.
Ça fera peut-être réfléchir les autres qui ont touché de belles sommes aussi.
Posté 27 décembre 2025 - 08:19
Oui, c'est ç'la oui
ça ressemble fort à une négo pour éviter des poursuites et une lourde prune.
Pas du tout.
Posté 27 décembre 2025 - 13:16
Posté 27 décembre 2025 - 23:18
putain de brouillard
Posté 27 décembre 2025 - 23:31
Posté 30 décembre 2025 - 18:39
On l'a vu venir serrer la pince à Plummer qui a voulu lui signer un autographe , ne sachant pas qui il était.
Excellent !!!
1 members, 3 guests, 0 anonymous users