Patat pour suppléer Urios et/ou remplacer Charrier.
Ça en aurait de la gueule ça !
Oui
Charrier ne fera rien de nos arrières
Autant que Patat les transforme en avant
Posté 04 janvier 2026 - 09:33
Patat pour suppléer Urios et/ou remplacer Charrier.
Ça en aurait de la gueule ça !
Posté 04 janvier 2026 - 10:04
C’est plutôt Fraser qu’il faudrait récupérer à Bayonne pour les 3/4 mais tayeb l’a prolongé 4 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas grave , doit bien en avoir d'autres....mais Urios le voit t-il comme ça ?
Posté 04 janvier 2026 - 10:43
C’est plutôt Fraser qu’il faudrait récupérer à Bayonne pour les 3/4 mais tayeb l’a prolongé 4 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il se disait que Giroud pouvait intéressait Tayeb, si ça se faisait, Fraser suivrait Patat qui n'en a plus pour bien longtemps je pense. Il vous faudrait donc viser les deux. Bon comme Urios ne semble pas du tout en danger à Clermont, ça règle le problème de toutes ces suppositions. Affaire suivante. ![]()
Posté 04 janvier 2026 - 10:56
Après les joueurs Bayonnais n'ont pas tout fait pour protéger leur coach non plus ce top 14 est vraiment pas jojo, certes il y a du suspens mais alors chaque week-end il y a de telles branlées, d'autres matchs avec tant d'erreurs techniques et/ou si peu de jeu que je me demande où va notre rugby français !
Et sinon Tayeb, il a quand même bien mis son bazar tout seul !
Posté 04 janvier 2026 - 11:01
Après les joueurs Bayonnais nont pas tout fait pour protéger leur coach non plus, ce top 14 est vraiment pas jojo, certes il y a du suspens mais alors chaque week-end il y a de telles branlees, dautres matchs tant derreurs techniques ou si peu de jeu que je me demande où va notre rugby français !
Déjà, quand tu vois l'UBB se faire plier à Clermont, puis rouster le Racigne de la sorte, tu te demandes à quoi on joue dans ce championnat ? Même combat chez nous.
Posté 04 janvier 2026 - 11:26
Après les joueurs Bayonnais nont pas tout fait pour protéger leur coach non plus ce top 14 est vraiment pas jojo, certes il y a du suspens mais alors chaque week-end il y a de telles branlees, dautres matchs avec tant derreurs techniques et/ou si peu de jeu que je me demande où va notre rugby français !
Et sinon Tayeb, il a quand même bien mis son bazar tout seul !
Non en effet, le capitaine Itturia a repris ses bonnes habitudes Clermontoise, on joue un match sur 2, faut bien décompresser entre les 2.
Là c'était la période du nouvel an, le rugby devait pas etre sa priorité...
Posté 04 janvier 2026 - 12:53
Pas grave , doit bien en avoir d'autres....mais Urios le voit t-il comme ça ?
etcheto ?
Posté 04 janvier 2026 - 13:01
bien vrai.etcheto ?
Posté 04 janvier 2026 - 13:17
etcheto ?
Posté 05 janvier 2026 - 20:06
Posté 05 janvier 2026 - 20:08
Je viens de lire l'interview de Pats...
Autant vous dire que des hommes à moi sont en route pour opérer un kidnapping au plus vite, il va falloir se soumettre ou se démettre
Posté 05 janvier 2026 - 20:14
l'interview en question :
https://www.lamontag...-pats_14808739/
oups article partielle, quelqu'un a l'article complet ?
Posté 05 janvier 2026 - 20:16
Posté 05 janvier 2026 - 20:19
"A la fin de ce premier semestre, je dirais que rien n’est perdu, rien n’est gagné et que donc tout est encore possible en Top 14."

2 members, 2 guests, 0 anonymous users