Oui mais vous avez dégoté le meilleur 10 jamais vu depuis Brock. ![]()
Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté hier, 16:27
Posté hier, 16:31
Il y a quand même un paquet de mecs avec qui ça a mal fini pour diverses raisons, je ne suis pas sur que ça aide pour l'attractivité car les joueurs parlent entre eux. Je suis un peu triste de voir comment ça se fini avec Moala et surtout Falgoux.
C'est pour cela que l'on recrute des copains à Plummer.
Pour Moala on a évité probablement une Fofana. L'ASM est un club mais aussi une société.
Concernant Falgoux j'ai une petite idée derrière la tête mais on verra en juillet.
Posté hier, 16:45
Mais pour quelle fin ?
On n'est plus vraiment invités à disputer le titre.
On joue mieux depuis quelques mois, mais on est encore loin du compte. Et avant ça...
Si l'ambition se limite à grenouiller en milieu de tableau, ça ne va pas le faire longtemps.
je pense que ceux qui ne jurent que par le titre devraient se tourner vers les supporters du foot qui savent dès le début de saison qui va être champion.
Tu veux un maximum de titre ? achète une écharpe rouge et noire et tu mets un mouchoir sur le nez pour ne pas sentir les magouilles.
Que je sache on est loin d'être les plus menacés par une relégation directe ou par un barrage d'accès. Nos installations actuelles et à venir sont l'assurance d'un travail de haut niveau qui nous protège et nous protégera encore.
Pour conclure, la lecture de Julien nuit à l'objectivité.
Posté hier, 16:50
je pense que ceux qui ne jurent que par le titre devraient se tourner vers les supporters du foot qui savent dès le début de saison qui va être champion.
Tu veux un maximum de titre ? achète une écharpe rouge et noire et tu mets un mouchoir sur le nez pour ne pas sentir les magouilles.
Que je sache on est loin d'être les plus menacés par une relégation directe ou par un barrage d'accès. Nos installations actuelles et à venir sont l'assurance d'un travail de haut niveau qui nous protège et nous protégera encore.
Admettons, pour les titres...
On peut en effet supporter une équipe qui gagne rarement à la fin.
Mais il faut alors qu'on trouve son compte dans le jeu pratiqué.
Urios se fout du beau jeu. Il est pragmatique. J'imagine donc que pour lui la fin justifie les moyens ?
Mais la fin, du coup, ça n'est pas de gagner des titres ?
Sinon pourquoi s'infliger un jeu restrictif ?
- steph, Velveteethol, Silhouette et 5 autres aiment ceci
Posté hier, 17:02
Là, t'es vraiment parti dans le grand n'importe quoi. Tu le suis le championnat ? Sans déconner qu'est ce qui nous garantit un titre cette année ?
Faut un peu regarder ce qui se passe, Pau, MHR, SF, UBB, et meme LR sont de sacrés candidats très crédibles.
Ce championnat est le plus serré que l'on a vu depuis plusieurs années. Déjà rien que la dernière journée pour le top 6 est très accrochée.
- Murena et kennaugh aiment ceci
Posté hier, 17:11
Urios se fout du beau jeu. Il est pragmatique. J'imagine donc que pour lui la fin justifie les moyens ?
Le match de dimanche nous a cruellement démontré que nos "fameux" leaders ne sont plus (ceyte) ou pas encore (Jauneau) au sommet du top 14.
Le cuisinier il fait avec les ingrédients qu'il a théoriquement choisi. Et bien je pense que pour un menu à 15 euros tu peux pas t'offrir du foie gras. Quand on lui donne plus de moyens il peut choisir de meilleurs produits. Mais il peut se tromper sur les ingrédients et le plat même plus coûteux n'a pas la saveur attendue.
Si l'erreur dans la composition de l'équipe de dimanche n'avait pas été aussi flagrante et le match si déséquilibré, on n'oublierait pas de parler des progrès de la saison. Urios n'a donc pas encore gagné son étoile au guide rouge...Michelin. Il lui reste un an ou pas.
PS: au terme de la 24 ème journée on connaissait les huit premiers avec 4 clubs pour deux places en barrage. On a de la marge sur les suivants. Alors la Pro D2 en en reparlera une autre fois.
Posté hier, 17:13
Pour conclure, la lecture de Julien nuit
à l'objectivité.
Nuit tout court. C'est d'ailleurs dommage que quand on exclut les messages de quelqu'un, on continue à les voir dans les réponses de ceux qui alimentent le troll.
Posté hier, 17:20
Là, t'es vraiment parti dans le grand n'importe quoi. Tu le suis le championnat ? Sans déconner qu'est ce qui nous garantit un titre cette année ?
Faut un peu regarder ce qui se passe, Pau, MHR, SF, UBB, et meme LR sont de sacrés candidats très crédibles.
Ce championnat est le plus serré que l'on a vu depuis plusieurs années. Déjà rien que la dernière journée pour le top 6 est très accrochée.
On en reparle quand tu veux.
Quand on peut aligner deux équipes capables de gagner contre dix ou douze clubs du Top 14, on est sûr d'être en demi directe et faire tourner pour avoir la top équipe pour la finale. Même l'UBB n'est pas en mesure de le faire (défaite à Toulon).
Un échec du ST en finale peut être assimilé à un accident industriel en raison des moyens mis en oeuvre pour y parvenir.
On verra si la LNR prend position sur comment on peut construire un tel effectif avec un salary cap contraint.
- Velveteethol et Alligator427 aiment ceci
Posté hier, 17:27
- Alex chocolatines et kennaugh aiment ceci
Posté hier, 17:36
Le match de dimanche nous a cruellement démontré que nos "fameux" leaders ne sont plus (ceyte) ou pas encore (Jauneau) au sommet du top 14.
Le cuisinier il fait avec les ingrédients qu'il a théoriquement choisi. Et bien je pense que pour un menu à 15 euros tu peux pas t'offrir du foie gras. Quand on lui donne plus de moyens il peut choisir de meilleurs produits. Mais il peut se tromper sur les ingrédients et le plat même plus coûteux n'a pas la saveur attendue.
Si l'erreur dans la composition de l'équipe de dimanche n'avait pas été aussi flagrante et le match si déséquilibré, on n'oublierait pas de parler des progrès de la saison. Urios n'a donc pas encore gagné son étoile au guide rouge...Michelin. Il lui reste un an ou pas.
PS: au terme de la 24 ème journée on connaissait les huit premiers avec 4 clubs pour deux places en barrage. On a de la marge sur les suivants. Alors la Pro D2 en en reparlera une autre fois.
Inentendable
- nelsTDM63 aime ceci
Posté hier, 17:57
On en reparle quand tu veux.
Quand on peut aligner deux équipes capables de gagner contre dix ou douze clubs du Top 14, on est sûr d'être en demi directe et faire tourner pour avoir la top équipe pour la finale. Même l'UBB n'est pas en mesure de le faire (défaite à Toulon).
Un échec du ST en finale peut être assimilé à un accident industriel en raison des moyens mis en oeuvre pour y parvenir.
On verra si la LNR prend position sur comment on peut construire un tel effectif avec un salary cap contraint.
Merci de l'avoir écrit à ma place... Tu l'as mieux fait que je l'aurai fait.
Et çà serait bien que la LNR et le ST expliquent comment ils peuvent maintenir le statut quo et embaucher un autre international italien alors que les magouilles courent depuis 5 ans et qu'à priori rien n'a changé.
Posté hier, 17:58
Inentendable
Si tu préfères, pendant un an et demi Pats et Urios ont géré une situation critique et fait avec les moyens du bord. Menu pas cher...
Ils ont fait le ménage pour dégager des moyens et retrouver une ambiance de travail. Peu d'erreurs sur les partants remerciés.
Le propriétaire du club a fait le chèque pour renflouer les finances et les moyens ont permis des recrutements plus compétitifs (saison 25/26) et des progrès sont indéniables. Le chef cuistot (Urios) n'a pas pu ou pas su recruter ce dont il avait besoin et donc des progrès discutables. Match de dimanche.
Le "beau jeu" c'est celui qui gagne, ne soyons pas hypocrites. Le monstre à seize pattes ce n'était pas très beau sauf pour les amateurs du jeu d'avants.
si Urios réussit en 26/27 cela sera une étoile au guide Michelin. Pour cette saison il en n'est pas proche. Les nouveaux joueurs permettront-ils de développer du beau jeu et de gagner là où on a perdu cette année ?
Posté hier, 18:12
A partir du moment où on est au taquet du salary cap et que 4 équipes devant nous ont un salary cap inférieur ou égal au notre, on ne peut pas se cacher derriere le salary cap pour excuser des lacunes au niveau de l'effectif, c'est surtout une question de choix.
- Jean Paul Belmondo, guinness, Velveteethol et 4 autres aiment ceci
Posté hier, 18:38
Mais pour quelle fin ?
On n'est plus vraiment invités à disputer le titre.
On joue mieux depuis quelques mois, mais on est encore loin du compte. Et avant ça...
Si l'ambition se limite à grenouiller en milieu de tableau, ça ne va pas le faire longtemps.
Quand tu as des joueurs qui vont gagner a Toulon et à Toulouse et qui n arrivent pas a gagner un match qui leur tend les bras contre le MHR et qui sortent une grosse bouse sur un match éliminatoire contre le Racing à la maison, que veux tu reprocher a Urios.
Il y a des domaines ou on peut lui chercher des poux, sur son style, sur son recrutement, sur son omnipotence, mais sur les résultats décevants de l équipe, si les types ne se donnent pas a 200%, je vois pas ce qu il y peut. Surtout qu il avait mis ce qu on a de mieux.
Oui mais vous avez dégoté le meilleur 10 jamais vu depuis Brock.
S il est entouré de chèvres ça sert a rien
Cette saison on a quand même vu certains beaux matchs, comme quoi c'est possible même avec Urios.
- musky, Bad Zé et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 18:40
Quand tu as des joueurs qui vont gagner a Toulon et à Toulouse et qui n arrivent pas a gagner un match qui leur tend les bras contre le MHR et qui sortent une grosse bouse sur un match éliminatoire contre le Racing à la maison, que veux tu reprocher a Urios.
Il y a des domaines ou on peut lui chercher des poux, sur son style, sur son recrutement, sur son omnipotence, mais sur les résultats décevants de l équipe, si les types ne se donnent pas a 200%, je vois pas ce qu il y peut. Surtout qu il avait mis ce qu on a de mieux.
S il est entouré de chèvres ça sert a rien
Toi t'en as gros.
Je te verrais bien intégrer le staff pour leur bouger la couenne aux jeunes . ![]()
- RCV06 aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
sly86, Underscore